Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Benitez out du real, c'est presque officiel :eek:

@ould khadija @UNIVERSAL
Salam Amine,
J'ai lu ça:
Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur du Real Madrid. Le technicien espagnol est démis de ses fonctions, et sera remplacé par Zinedine Zidane. Une conférence de presse est prévue en ce sens de l'autre côté des Pyrénées dès 17h30.

Comme ça on pourra se concentrer sur le jeux.

Salam Amine,
J'ai lu ça:
Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur du Real Madrid. Le technicien espagnol est démis de ses fonctions, et sera remplacé par Zinedine Zidane. Une conférence de presse est prévue en ce sens de l'autre côté des Pyrénées dès 17h30.

espérons que il soit a la hauteur, un joueur exceptionnel , ne fait pas forcement un entraineur exceptionnel.

Salam Amine,
J'ai lu ça:

Salam UNIVERSAL

C'est OFFICIEL : Zidane nouvel entraîneur du Real, Benitez limogé ^^

Zidane met en danger sa réputation, être un joueur légendaire ne veut pas forcément dire l'être aussi en tant qu’entraîneur.

Filippo Inzaghi en est la preuve ^^

Aleykoumsalam @UNIVERSAL
Désolée de te décevoir mais non je ne suis pas @lesage5 :p
C'est cool, je voulais lui rendre hommage. C'est lui qui a crée ce post le 27 Mai 2009 :cool:
Bienvenu parmi nous

Je sais que la période est difficile mais le REAL MADRID reviendra en force l'année prochaine avec le nouveau président....et surtout les nouveau grands joueurs...
Ce topic est dédié à tous les fun de ce grand club de football connu et aimé au monde entier pour discuter
sur les nouvelles du club, les match et tout sujets liant de prés ou de loin le Real Madrid
VIVA REAL MADRID VIVA football

On sait très bien dans quelles conditions se sont déroulées les coupes d'Europe à l'époque de Di stéfano :prudent:

Ah ouais : toujours l'eternel ..."argument" des pieds nicklés catalans.

Lawah Puskas :rolleyes:

Trouve autre chose :)

PS : La derniére coupe de la LDC remporté par le RM en 2014, les méringués avaient balayé l'Atlético par 4 à 1.

Il était oû Di Stefano ?

Le barca reste le club le plus titré de l'histoire :)

Dans tes rêves mon ami :)

Je ne trouve qu'une seule explication pour cette décision ...
Le président perez sait très bien que le Real est trop faible cette saison ... y en a marre des critiques Après chaque nul ou défaite ... donc désigner Zidane comme coach va sûrement droguer les fans et les forcer à répéter un tel discours "Laisser Zizou travailler , il construit une équipe"
Un seule et unique homme peut sortir le réal de ce bordel .. Mourinho et seulement lui ..
Première étape, se débarrasser des fruits pourris (Ronaldo, Ramos, Pepe, Modric, Marcelo...)
Tant que ces vaches sacrées restent au club rien ne va changer

Ah ouais : toujours l'eternel ..."argument" des pieds nicklés catalans.

Lawah Puskas

Trouve autre chose

PS : La derniére coupe de la LDC remporté par le RM en 2014, les méringués avaient balayé l'Atlético par 4 à 1.

Il était oû Di Stefano ?

Je parle de l'époque de Di Stefano, la période des 5 coupes ^^

Dans tes rêves mon ami :)

Bein quoi? o.O Le Barca 88 trophées, le Real 82, c'est faux ça?

le pauvre il vont le griller il n y a qu seul guardiola
Le Gigantesque Barca a depuis 1970 un style de jeu unique , les leçons de tiki taka se prennent à la masia , donc certainement l'ex "Milieu de Terrain" ou plutôt l'ex leader genre ( Pep , Lucho , Xavi ... etc ) va sûrement avoir du succès autant que Coach ...
Zidane c'est du talent ça c'est indiscutable mais le voir un jour lui créer un nom à côté des grands entraîneurs ?! hhhhhhh
Il a même pas réussi a faire montrer l'équipe réserve B du Real de la troisième division vers la deuxième ...

Retour