Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam leblaze,benitez bat encore des records dans le sifflometre
combinaison de fouBuuuuuuut Real
Bale + Cr7 + Benzi = Goooooal ^^
Elle est là la question. Il ne faut pas qu'ils relâchent la pression ces konsallé les gars lâché pas la pression
benzema
il est toujours au réal , ça compensedommage pour la France que Karim ne participe au prochain Euro .
-RM vs Valence
Pénalty pour Valence provoqué par Pepe.
Pénalty marqué.
Score : 1 partout à la 46e mn .
ils se réservent pour la 2e mi temps pour assommer définitivement Valence
NO COMMENT
Ici c'est le thread "Amateurs du Real" pas "Détracteurs". Merci, d’aller voir ailleurs si j'y suis.score final 2-2 @UNIVERSAL toi et tes pronos ....
Quand ça ne veut pas, ça ne veut past'inquiétes : on sera champion incha allah.
c'est à la fin de la saison qu'il faudra demander des comptes à cet ....abruti de Benitez
score final 2-2 @UNIVERSAL toi et tes pronos ....
du calme ma caille c'est toi qui est venue me voir, et c'est pas non plus beinIci c'est le thread "Amateurs du Real" pas "Détracteurs". Merci, d’aller voir ailleurs si j'y suis.
heureusement qui a les joueurs qui font le boulot de benitez qui est en froid avec la plus part de nos soldats comme pour rodrigez par exemple, on se défend pas trop mal on a quand même péché un point en déplacement et on a été même proche de la defaite, on tiens la 3 eme place.t'inquiétes : on sera champion incha allah.
c'est à la fin de la saison qu'il faudra demander des comptes à cet ....abruti de Benitez
Alaise leblaisedu calme ma caille c'est toi qui est venue me voir, et c'est pas non plus bein
allah i3tek flouka te ghrak bihaRien d'étonnant avec les pronos d'@UNIVERSAL, ça a toujours été le cas
Toi tu n'as rien comprisprochain match a la maison face au deportivo, qui a quand même arracher un nul au barca au nou camp, donc méfiance