Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Zako,Modric et Benzema sont les deux joueurs indispensables au Real franchement, je suis un grand fan de CR ne m'attaquez pas . Plus serieusement le jeu n'est plus le même sans ces deux joueurs, en espérant une fin de saison folle
Salam à toi UniversalSalam Zako,
Tu fais quoi de Marcello ?
Ce match on a joué à 50% on s’économise pour la CL
ça va être chaud Marseille Vs PSG^^
VIVA REAL
Notre problème il est mental/psychologique une sal ambiance en debut de saison.Salam à toi Universal
Yes c'est vrai j'ai oublié Marcelo qui fait une grosse grosse saison cependant je suis déçu d'un joueur cette saison qui n'est pas au niveau, enfin il revient bien sûr ses derniers matchs mais bon c'est pas suffisant. Ce joueur c'est Ramos, je le kiff vraiment Sergio mais il réfléchit jamais quand il joue et quelque fois il se fait prendre à son propre jeu.
Pour la CL ca va pas être facile meme contre City, cest les demies donc il faudra pas les prendre à la légère comme a fait Paris ^^
Tu le sens comment le match contre City toi??
Notre problème il est mental/psychologique une sal ambiance en debut de saison.
Ramos saison en dent de scie, un peu comme l'équipe.
Je ne me fais aucun souci...non pas que je sous estime les autres équipes mais j'ai confiance en notre équipe.
Ce qui m'inquiète c'est des deux nuls de l'Atlético et du Barça dont on a besoin pour la LIGA ^^
VIVA REAL
Salam Zako,Zidane devrait tout miser sur la C1 vu que la Liga est finie pour moi. Je ne vois pas les deux équipes faire un faux pas, peut être que je me trompe mais bon..
Sinon Ronaldo s'est blessé hier en fin de match et a ce qu'il paraît c'est plus sérieux que prévu
Salam Amine,ALLER RAYO VALLECANO
Salam KING,On va gagner 3-2
C'est FINI !!! Le Real Madrid s'en sort très bien en s'imposant 2-3 après avoir été mené 2-0 par le Rayo même si Benzema est sorti sur blessure.
C'est pourtant bien une 9e victoire de rang en Liga pour le Real Madrid et une première place provisoire au classement avec 81 points désormais soit 2 d'avance sur le Barça et l'Atlético.
VIVA REAL
ALLER RAYO VALLECANO
Salam ould khadija,ouf tu me rassures : j'ai pas regardé le match et je te suivais sur ma tablette !
Ronaldo n'a pas joué ?
Hala Madrid !
on est 1er pour ..quelques heures et si les 2 zigotos qui nous précédent se plantent, on est champions
Salam ould khadija,
On a eu chaud
Pour Cr7 il a un problème musculaire.
Benzema est sorti pour cause de blessure au genou. Et Gareth Bale à un problème au mollet
On va gagner 3-2
1er mi temps match nul entre Atlètico et Malaga.la BBC est "gripée", quoi
ceci dit : y rebbi, ya sidi abderrahman, ya bouya omar ...ikhssrou lbarçà ou lathlético
Les seuls pronostiques qui valent quelque chose, c'est mes pronostiquesbravo : çà, c'est un pronostic
GO MALAGA
Les seuls pronostiques qui valent quelque chose, c'est mes pronostiques
Tu aurais préféré que je dise:mdrr...
Score à la 70e mn : Athlético 1 Malaga 0
bravo : çà, c'est un pronostic
Salam KING,
Salam Zako,Salam à tous.
Belle réaction de la part des joueurs meme si le début de match a été catastrophique (jai pas vu tout le match donc bon..). Bale est vraiment indispensable à l'équipe, le type s'est toujours fait allumé mais il réussit à faire son taff et c'est magique. En espérant que ça ne soit pas grave pour KB, sinon le Lucas Vazquez je kiff totalement, il est efficace dans tout ce qu'il fait. Prises de balle, contrôles, passes ou encore des tirs. Par contre Danilo et Jesé, franchement des blagues ces deux joueurs pourtant je les trouvais pas mauvais mais bon à ce que je vois je me suis trompé.
Salam UniversalSalam KING,
Normal t'es mon disciple ^^
Salam Zako,
Comme toi j 'ai toujours défendu Bale malgrè les critiques. Un joueur efficace qui perturbe grave l’équipe adverse.
Quand il est en mouvement, il est inarrêtable et son jeu de tête un délice.
La petite phrase de Zizou en pièce jointe sur Bale:
"Cristiano va voyager à Manchester. Pour Benzema, nous allons bien voir. Je peux seulement te dire que ce n'est pas un coup. Nous allons rentrer à Valdebebas et nous allons faire ce que nous devons pour évaluer ce qu'il a. J'espère que ce n'est rien et qu'il puisse jouer mardi. Actuellement, je ne peux pas en dire plus".
Et.................VIVA REAL
Salam Zak,Salam Universal
Cest Zak et pas Zako mdrr (018 zero dix huit)
Sinon gros coup dur pour Benzema, je ne pense pas qu'il sera apte pour City cependant un trio Vazquez - CR - Bale ne me dérangerait pas du tout. Vivement mardi, viva là Champions League et surtout VIVA MADRID.
salam "uni"Demain soir:
Ligue des champions - 1/2de final aller (26/04/2016):
- 19:45 Manchester City Vs Real
Madrid
VIVA REAL