Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
à quoi ressemble un entrainement avant une finale de ligue des champions:

Je viens de me souvenir que Zidane et Deschamps on perdu une finale de ligue des champions avec la Juventus face au Real. C'était en 1998.

amine ya rebbi :)

moi je sens bien l'atletico ouvrir le score....ensuite, défense méga fermée comme ils savent si bien faire, le Real pousse, pousse encore, et hop, ils sont récompensé par un but sur coup de pied arrêté du genre corner, coup franc, pénalty...ensuite atletico déboussolé ouvre son système de jeu (pas le choix) et le real, qui sait si bien gagner en confiance quand il marque, en profite pour marquer le but vainqueur !

Sortie de l’hôtel Madison, direction San Siro

Aujourd'hui c'est TAPAS gratuite à volonté, chez moi à partir de 19hr :eek:
PS: pour les madristas :D

HALA MADRID

C'est la pause dans cette finale de Ligue des champions et le Real Madrid mène 1-0 devant l'Atlético Madrid grâce à un but de Sergio Ramos !!
Si le but de Sergio Ramos fait débat pour une position de hors-jeu contestable, la domination des Merengue en début de match était évidente et le score semble donc logique pour le moment.

HALA MADRID

Dernière édition:
Si le real madrid gagne je casse la tv :fou: Sérieux c'est quoi cette escroquerie ? ça ferait un bon champion en plastique.
Je rappelle les parcours:

REal madrid: asroma,wolfsburg...
Atletico: Bayern, Barça: les 2 épouvantails contre qui le real ne serait jamais passé... Merci l'atlético :D

Mais che7 pour l'atlético avec leur style de jeu merdique alors qu'ils ont largement le potentiel technique pour dominer le real, la preuve c'est qu'une fois qu'il se mangent ce but qu'ils commencent à jouer --'

Finale LDC
28/05/2016

-Réal Madrid vs Athlético à San Ciron (Milan)

Derby madriléne délocalisé :D @Marok19

Score à la mi temps : 1 à 0 faveur RM , buteur : Sergio Ramos

2 autres buts en 2e mi temps pour le RM et le match est plié incha allah

Hala Madrid

Le real a affiché une belle organisation dans les 30 premières minutes...et moins dans le dernier quart d'heure...
Un petit but de l'Athlé serait bien pour le spectacle^^

Retour