Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
La liga nous est passée sous le nez :(

Le Real Madrid a fait le boulot et s'impose 0-2 à La Corogne mais cela ne suffit pas pour arracher le titre car le Barça a gagné 0-3 à Grenade.

Recap:
CR7 ouvre le score. 0-1. Gros travail de Bale sur la gauche, il trouve Benzma en retrait pour un tir raté au point de penalty qui se transforme joliment en passe décisive pour Cristiano Ronaldo au second poteau.

ENCORE CR7. 0-2. Action très confuse sur le corner venu de la gauche avec une faute de Bale sur Arribas, Cristiano Ronaldo place une tête qui est déviée par un défenseur et le ballon finit au fond des filets de Pletikosa. L'arbitre accorde le but.

Pièces jointes

• La corone Real score.JPG
    La corone Real score.JPG
    58.5 KB · Affichages: 0
La liga nous est passée sous le nez :(

Le Real Madrid a fait le boulot et s'impose 0-2 à La Corogne mais cela ne suffit pas pour arracher le titre car le Barça a gagné 0-3 à Grenade.

Recap:
CR7 ouvre le score. 0-1. Gros travail de Bale sur la gauche, il trouve Benzma en retrait pour un tir raté au point de penalty qui se transforme joliment en passe décisive pour Cristiano Ronaldo au second poteau.

ENCORE CR7. 0-2. Action très confuse sur le corner venu de la gauche avec une faute de Bale sur Arribas, Cristiano Ronaldo place une tête qui est déviée par un défenseur et le ballon finit au fond des filets de Pletikosa. L'arbitre accorde le but.

Dommage !

Chapeau bas aux joueurs pour s'être battu jusqu'à la derniére journée .

Reste maintenant la LDC qu'il faut absolument gagner incha allah.

Hala Madrid

Ronaldo suscite la colère des internautes à cause d’un spot israélien

Pour une pub et quelques millions de dollars, Cristiano Ronaldo, s’est mis sur le dos les internautes défenseurs de la cause palestinienne.

Le Portugais a eu le malheur de publier sur son compte twitter, un spot publicitaire d’une marque israélienne où il prononce une phrase en hébreu.

Ce qui lui a valu une avalanche de critiques acerbes.

@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @PasBelle @LiMage :eek:

Merci, merci merci ..........Navas, Casilla , Varane , Pepe , Ramos , Nacho , Marcelo, Carvajal, Arbeloa, Danilo, Kroos, James Rodríguez, Casemiro, Kovačić, Modrić, Isco, Cristiano, Benzema, Bale, Lucas Vázquez, Jesé..... et encore MERCI :mignon:

Ronaldo suscite la colère des internautes à cause d’un spot israélien

Pour une pub et quelques millions de dollars, Cristiano Ronaldo, s’est mis sur le dos les internautes défenseurs de la cause palestinienne.

Le Portugais a eu le malheur de publier sur son compte twitter, un spot publicitaire d’une marque israélienne où il prononce une phrase en hébreu.

Ce qui lui a valu une avalanche de critiques acerbes.

@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @PasBelle @LiMage
Salam ould khadija,
On a posté en même temps :eek:
Qu'ils aillent se faire foutre .............il fait plus pour les palestiniens qu'eux tous réunis :)

J'adorerais qu'il y ait une victoire de l'atletico ; je les trouve plus méritant.

Sinon, comme madrilène, je me demande comment font les gens pour choisir leur club de coeur.

kikou Marok,
On s'ne fou, t'es mimi :)
Je ne l'ai cru que quelques minutes hein et je sentais que je me trompais complètement donc j'ai fait mes recherches et @KINGjulian s'est moqué de moi...en fait je jouais à fifa prenant l'Atletico et pour moi c'était Madrid point puis j'ai appris qu'il y avait une autre équipe pour Madrid et j'ai dit Classico Madrid mais je sentais que c'était pas forcément juste :timide: bref je n'aime pas le foot mais par contrainte je supporte le réal :timide:

Je ne l'ai cru que quelques minutes hein et je sentais que je me trompais complètement donc j'ai fait mes recherches et @KINGjulian s'est moqué de moi...en fait je jouais à fifa prenant l'Atletico et pour moi c'était Madrid point puis j'ai appris qu'il y avait une autre équipe pour Madrid et j'ai dit Classico Madrid mais je sentais que c'était pas forcément juste :timide: bref je n'aime pas le foot mais par contrainte je supporte le réal :timide:
J'ai suivi ça en direct ^^

Retour