T'as des tocs ou quoi?
Mdrrrrrrrrr NAN c'était pour casser le hs
Waaa tu dors pas encore toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as des tocs ou quoi?
Je suis à un mariage...Mdrrrrrrrrr NAN c'était pour casser le hs
Waaa tu dors pas encore toi ?
Je suis à un mariage...
Bon ben ok halla Madrid
Mdrrrr pas du tout je déteste les mariages c'est juste ça j'y vais par obligation et non pour m'amuserMdrrrr l'ambiance ne doit pas être terrible pour que tu viennes sur bladi
Réal Madrid campeones Mdrr
Mdrrrr pas du tout je déteste les mariages c'est juste ça j'y vais par obligation et non pour m'amuser
Réal Madrid Bernabéo
Je ne sais même pas pourquoi je te parle encoreMoi j'adore les mariages, parce que, tu te rinces l'oeil, tu manges à l'oeil, et tu jettes le mauvais œil
Bon marige quand même hein, moi j'y vais, bisous
Salam ould khadija,zizou est un bon coach mais qu'il devrait quand même changer de "fournisseur" pour ses pantalons
hala madrid .
Bladi Robot
En guerre contre Ould khadija
La rançon de la gloire...tu lui fais de l'ombre avec tes threads foireux ^^
HS: Guardiola avec le Bayern peuvent fêter un 4e titre de champion consécutif, le 26e dans l'histoire du Bayern
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être le Real ^^C'est tout ce qu'ils pourront fêter cette année
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être le Real ^^
Demain on joue contre Valence
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être le Real ^^
Salam Amine,Tu veux dire 1 liga en 7 ans?
Voila la compo:
VIVA REAL..........
L’ombre de Tamudo plane sur Barcelone:
L’ombre de Tamudo plane sur Barcelone. Le 9 juin 2007, le capitaine emblématique de l’Espanyol de Barcelone avait empêché le Barça de conserver son titre de Liga à la 89ème minute de l’avant-dernière journée de championnat au Camp Nou. Les supporters du F.C. Barcelone s’en souviennent et veulent conjurer le sort.
Go l'Espanyol, Go Levante
On passe deuxième
Levante (lanterne rouge) 2-1 Atlético Madrid
On passe deuxième
Score final: Real Madrid 3-2 Valence
Levante (lanterne rouge) 2-1 Atlético Madrid
salam @UNIVERSAL
Félicitations pour la deuxième place, il était temps après 6 mois passés en 3eme
Simeone a une grande influence sur le jeu de l'Atletico, pas de simeone sur le banc veut dire pas de victoire pour l'Atletico
Donc le Real a sa solution pour le 28/05
Salam ould khadija,l'athlético est out de la liga
faudra s'en méfier lors de la finale de la ldc
salam Amin,salam @UNIVERSAL
Félicitations pour la deuxième place, il était temps après 6 mois passés en 3eme
Simeone a une grande influence sur le jeu de l'Atletico, pas de simeone sur le banc veut dire pas de victoire pour l'Atletico
Demain on joue contre Valence
Salam Mohammad,Je ne t'ai pas vu dans la liste des buteurs, j'espère que tu as fait une passe décisive .