Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Mdrrrr pas du tout je déteste les mariages c'est juste ça :p j'y vais par obligation et non pour m'amuser

Réal Madrid Bernabéo

Moi j'adore les mariages, parce que, tu te rinces l'oeil, tu manges à l'oeil, et tu jettes le mauvais œil :D

Bon marige quand même hein, moi j'y vais, bisous :mignon:

Les joueurs du Real Madrid ont salué le travail de leur entraîneur Zinédine Zidane, après la qualification en finale de Ligue des champions, ce mercredi.
Toujours mesuré dans ses propos, ZinédineZidane est resté assez pragmatique après la qualification de "son" Real Madrid en finale de Ligue des champions, mercredi. Premier technicien français à atteindre la finale depuis Arsène Wenger en 2006, il a reçu les félicitations de ses joueurs, conquis par son aura. «Zidane a cette relation privilégiée avec chacun des joueurs. Il est très naturel, normal. On a envie de tout donner pour lui», a ainsi déclaré le défenseur Marcelo, sur beIN Sports. L'international brésilien prédit à l'ancien n°10 des Bleus un avenir radieux dans sa nouvelle fonction : «Ça a été un grand joueur, une idole pour beaucoup d’entre nous, et je crois que comme entraîneur, il a un futur brillant».

Le triple Ballon d'or portugais Cristiano Ronaldo a également encensé Zidane. «Il a fait un excellent travail. Je veux qu'il continue avec nous l'an prochain, a-t-il lâché sur beIN Sports Espagne. Je l'admire en tant que coach et en tant qu'homme. C’est une personne humble, qui aime écoute les joueurs. Comme ça, cela facilite les choses.»

@ould khadija @UNIVERSAL que pensez vous de zizou ?
:mignon:

zizou est un bon coach mais qu'il devrait quand même changer de "fournisseur" pour ses pantalons

hala madrid .
Salam ould khadija,
Match zéro 3la 3achra. On a un super potentiel, mais trop de moment d’hésitation et un manque de confiance.
Cette manie de marcher à reculons, et souvent on défend trop bas.
Cr7 n'a pas arrêté d’inciter les joueurs à monter plus et défendre plus haut. Mais je crois que Zizou n'était pas de cette avis. Marcelo trop cool :D il me fait trop rire, j'aimerai trop qu'il marque un but, il le mérite.
Ceci dit à nous la 14ème finale et la victoire. (pour info on avait gagné en 2014 ( 4-1 )

HALA MADRID

Je trouve zizou un peu trop prudent :fou::D

HOY JUGAMOS
Programme de la 37ème journée de Liga (08/05/2016):

- 16:00 Real Madrid Vs Valence
========================

- 16:00 Levante Vs Atlético Madrid
- 16:00 FC Barcelone Vs Espanyol

VIVA REAL

Les 20 convoqués pour le match contre Valencia:

Retour de Casemiro mais Navas et Bale à l'infirmerie.

Pièces jointes

• RMAVAL-2.JPG
    RMAVAL-2.JPG
    99.8 KB · Affichages: 5
Voila la compo:

VIVA REAL..........

L’ombre de Tamudo plane sur Barcelone:
L’ombre de Tamudo plane sur Barcelone. Le 9 juin 2007, le capitaine emblématique de l’Espanyol de Barcelone avait empêché le Barça de conserver son titre de Liga à la 89ème minute de l’avant-dernière journée de championnat au Camp Nou. Les supporters du F.C. Barcelone s’en souviennent et veulent conjurer le sort.

Go l'Espanyol, Go Levante

Pièces jointes

• upload_2016-5-8_15-20-0.png
    upload_2016-5-8_15-20-0.png
    304.3 KB · Affichages: 4
Voila la compo:

VIVA REAL..........

L’ombre de Tamudo plane sur Barcelone:
L’ombre de Tamudo plane sur Barcelone. Le 9 juin 2007, le capitaine emblématique de l’Espanyol de Barcelone avait empêché le Barça de conserver son titre de Liga à la 89ème minute de l’avant-dernière journée de championnat au Camp Nou. Les supporters du F.C. Barcelone s’en souviennent et veulent conjurer le sort.

Go l'Espanyol, Go Levante

Liga 2015/2016 -

37e journée

-Réal Madrid vs Valence

Score à la mi temps : 2 à 0 faveur RM (buts de CR7 et Benzema).

-A la mi temps : l'Athlético Madrid fait match nul 1 partout contre Levante - Barçà gagne 1 à 0 le derby catalan contre l'Espagnol '

On passe deuxième :eek:
VIVA REAL
Le Real Madrid s'impose (3-2) face à Valence au bout d'un grand match de football, notamment en deuxième période. Zinedine Zidane et les Merengue peuvent remercier Kijko Casilla, auteur de superbes parades en seconde période.

Score final: Real Madrid 3-2 Valence

Levante (lanterne rouge) 2-1 Atlético Madrid :D
FC Barcelone 5-0 Espanyol

Pièces jointes

• ClassementLIGA1.JPG
    ClassementLIGA1.JPG
    25 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
l'athlético est out de la liga
faudra s'en méfier lors de la finale de la ldc
Salam ould khadija,
Parle pasde malheur.....

salam @UNIVERSAL

Félicitations pour la deuxième place, il était temps après 6 mois passés en 3eme :D
Simeone a une grande influence sur le jeu de l'Atletico, pas de simeone sur le banc veut dire pas de victoire pour l'Atletico :eek:
salam Amin,
Quelle excuse bidon ^^ merci quand même ^^

HOY JUGAMOS
Programme de la 38ème et dernière journée de Liga (14/05/2016):

- 16:00 La Corogne Vs Real Madrid
========================

- 16:00 Granada Vs FC Barcelone
- 18:30 Atlético Madrid Vs Celta Vigo

VIVA REAL :cool:

Pièces jointes

• hastaelfinal.JPG
    hastaelfinal.JPG