Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Je voulais féliciter l'équipe de l'Atlètico et Diego Simeone qui ont fait un job fantastique :cool:
Et une petite pensé à l'équipe du Barça
TOTAL RESPECT à ces deux grandes équipes :love:

Pièces jointes

• LDCZizouplane.JPG
    LDCZizouplane.JPG
    83.9 KB · Affichages: 8
C'est @IntricationQ qui vous a 3ayen hahahaha je suis mort de rire @IntricationQ xD

Dégoûté pour l'Atletico :(

Je le sentais pour le pénalty raté ... Je me disais pendant qu'il le tire : "Mais pourquoi il se précipite ???????" .... Et puis pouf il le rate :claque:

Bravo au Real Madrid, vous avez gagné votre 5ième C1 et avez donc égalisé avec le Barça !!

56, 57, 58, 59, 60 et 66 : ça compte pas :stop:

Pièces jointes

• C1_2.png
    C1_2.png
    32.2 KB · Affichages: 8
Dégoûté pour l'Atletico :(

Je le sentais pour le pénalty raté ... Je me disais pendant qu'il le tire : "Mais pourquoi il se précipite ???????" .... Et puis pouf il le rate

Bravo au Real Madrid, vous avez gagné votre 5ième C1 et avez donc égalisé avec le Barça !!

56, 57, 58, 59, 60 et 66 : ça compte pas

Blablablablabla... :D

CHAMPIONS LEAGUE
Real Madrid: 11
Barcelona: 5

LIGAS
Real Madrid: 32
Barcelona: 24

Madrid és una história,
el Barcelona és una moda que tarde o temprano pasara!!!

‪#‎Campeones‬
‪#‎LaUndecima‬
‪#‎HalaMadridYNadaMas‬

Pièces jointes

• 13263952_10151041557589953_6766420211368352466_n.jpg
    13263952_10151041557589953_6766420211368352466_n.jpg
    35.5 KB · Affichages: 6
Dégoûté pour l'Atletico

Je le sentais pour le pénalty raté ... Je me disais pendant qu'il le tire : "Mais pourquoi il se précipite ???????" .... Et puis pouf il le rate

56, 57, 58, 59, 60 et 66 : ça compte pas

Félicitation pour tes 23807 messages, parce qu'on ne va pas se mentir, le message cité par mes soins mérite l'invalidation :D.

La vidéo qui fait le buzz sur Internet !

la réaction de l'arbitre allemand Mark Clattenburg face à la piètre simulation de Pepe, le défenseur du Real Madrid
,

:D Sacré pépé

@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @PasBelle

Le buzz c'est aussi le baisé de carasco :D.

Si un jour pépé devait sortir un joueur maghrébin après avoir fait son cirque, je crois qu'il y a de vrai probabilité pour qu'il se prenne un coup de crampon en pleine gueule.

Qui c'est les champions :)
On prépare déjà la saison prochaine.

Robert Lewandowski pourrait être la première recrue estivale du Real Madrid, qui serait prêt à offrir 90 millions d’euros au Bayern Munich pour enrôler l’attaquant polonais.

HALA MADRID

Qui c'est les champions :)
On prépare déjà la saison prochaine.

Robert Lewandowski pourrait être la première recrue estivale du Real Madrid, qui serait prêt à offrir 90 millions d’euros au Bayern Munich pour enrôler l’attaquant polonais.

HALA MADRID

"Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a démenti les rumeurs envoyant son attaquant Robert Lewandowski au Real Madrid cet été."
http://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-au-bayern-munich-la-saison-prochaine/685021

Retour