Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
05/06/2016 - 04:00 | Copa América - Phase de groupe | Stade : Rose Bowl | Arbitre : Julio Bascuñan
Brésil 0-0 Équateur

Match à suivre à 21:00hr
Phase de groupe - Groupe B
- Jamaique Vs Venezuela

Copa América - Phase de groupe | Stade : Rose Bowl | Arbitre : Heber Lopes
Belle entrée en la matière de la Colombie (James est de la partie)
Score à 13mn: Colombie 1-0 Paraguay

Corazon Classic Match
Match au profit des sans abris de Caritas Espagne
:cool:
Les supporters madridistas ont également profité des gestes techniques de Raul, des frappes de Roberto Carlos, des centres de Figo ou des talonnades de Guti.

- Real Madrid Leyendas : Buyo, Salgado, Roberto Carlos, Hierro, Fernando Sanz, Velasco, McManaman, Seedorf, Figo, Guti et Raul. Ont également joué : Contreras, Llorente, Butragueño, Ivan Pérez, Dani, Amavisca, Congo et Solari.
- Ajax Legends : Van der Sar, Reiziger, Heitinga, Bogarde, Winter, Finidi, Swart, Richard Witschge, Ronald de Boer, Overmars et Pérez.
Ont également joué : Seedorf, Reuser, Kreek, Musampa, Rob Witschge, Tahamata, Schoenaker, Wooter et Ogararu.

Score final: Real Madrid Leyendas 3-1 Ajax Legends

HALA MADRID :cool:

Dernière édition:
Déjà 3-0 pour le Brésil à 40mn de jeux !!!
----------------------------------------------------
Score à 60mn: Brésil 4-0 Haïti :fou:

Dernière édition:
Score à 68mn: Brésil 5-0 Haïti

Score à 70mn: Brésil 5-1 Haïti

Score à 86mn: Brésil 6-1 Haïti

Score à 90mn: Brésil 7-1 Haïti

Dernière édition:
Calendrier 2016
- Le 09 aout: Supercoupe d'Europe face à Séville (en Norvège)

- 08 au 18 décembre: Mondial des Clubs au Japon. y participeront, en plus du vainqueur de la Ligue des Champions, les champions d'Afrique, d'Amérique du Sud, Concacaf, Océanie et le représentant du pays organisateur.

HALA MADRID

Je suis très optimiste pour la sélection portugaise! ils se débrouillent plutôt bien :D
Salam Lemec,
Moi aussi j'ai agrerablement était surpri après le 7-1 contre l'Estonie.
L’extérieur de Quaresma tout simplement magnifique. Il forme un duo assez percutant avec Cr7.
Il faudra compter avec eux cet Euro.

PS: La fonction 'citer' c'est pratique.

Copa América - Phase de groupe | Stade : Lincoln Financial Field | Arbitre : Patricio Loustau
- 23:30 Uruguay Vs Venezuela

Prono 2-0 pour l’Uruguay

HALA MADRID

Copa América - Phase de groupe | Stade : Gillette Stadium | Arbitre : Jair Marrufo
- Score à 61mn: Chili 1-1 Bolivie
---------------------------------------
- Score final: Chili 2-1 Bolivie

HALA MADRID

Dernière édition:
- Score à 7mn: argentine 1-0 Panama
------------------------------------------
Messi rentre en à 61mn et but à 68mn
- Score à 68mn: argentine 2-0 Panama
Magnifique but sur coup franc de Messi :mignon:
- Score à 79mn: argentine 3-0 Panama
Le gnome a encore frappé :eek:
- Score à 87mn: argentine 4-0 Panama

3 buts en 19mn pour le nain^^

Rebut pour l'argentine de Sergio Agüero à 90mn!
- Score final: argentine 5-0 Panama

Dernière édition:
Il y a une rumeur (une rumeur de la street, ne cherchez pas sur internet) qui prétend que Benzema à Man.U c'est signé.... J'espère me tromper.
Salam sevet,
J'ai des doutes. Une info de The Independeant. Mais vu que Zlatan a signé à MU, il n'en estplus question.

à suivre dans 3/4 d'heure
Euro - Phase de groupe - Groupe B
- 16:00 Pays de Galles Vs Slovaquie

Impatient de retrouver Bale. Si le Pays de Galles dispute l'Euro 2016, il le doit beaucoup à Bâle. l'attaquant du Real Madrid était impliqué sur 9 des 11 buts de sa sélection (7 buts et 2 passes décisives), lors des éliminatoires. Il sera, à n'en pas douter, l'une des attractions de la compétition.

Salam sevet,
J'ai des doutes. Une info de The Independeant. Mais vu que Zlatan a signé à MU, il n'en estplus question.

à suivre dans 3/4 d'heure
Euro - Phase de groupe - Groupe B
- 16:00 Pays de Galles Vs Slovaquie

Impatient de retrouver Bale. Si le Pays de Galles dispute l'Euro 2016, il le doit beaucoup à Bâle. l'attaquant du Real Madrid était impliqué sur 9 des 11 buts de sa sélection (7 buts et 2 passes décisives), lors des éliminatoires. Il sera, à n'en pas douter, l'une des attractions de la compétition.
Justement, c'est une rumeur de la street (made in Lyon en plus) pas de la presse, donc je me permets de la partager avec vous car Benzema reste très proche de Lyon. Ces deux joueurs peuvent jouer ensemble, imaginez un trio offensif Martial-Zlatan-Benzema, si Zlatan arrive à s'adapter, ça peut faire très mal. J'espère qu'il restera au Réal mais s'il part, ne vous demandez pas pourquoi (poussé vers la sortie pour une question d'image)... Ce serait assez décevant de la part du Réal.

Justement, c'est une rumeur de la street (made in Lyon en plus) pas de la presse, donc je me permets de la partager avec vous car Benzema reste très proche de Lyon. Ces deux joueurs peuvent jouer ensemble, imaginez un trio offensif Martial-Zlatan-Benzema, si Zlatan arrive à s'adapter, ça peut faire très mal. J'espère qu'il restera au Réal mais s'il part, ne vous demandez pas pourquoi (poussé vers la sortie pour une question d'image)... Ce serait assez décevant de la part du Réal.
Que la cité s'occupe de nous plumer. On s'occupe de gérer nos joueurs :D
C'est le protéger de Zizou, ça ne risque pas

Retour