Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai, trop facile pour La Suisse.Ça va être une promenade de santé cet Euro...
Trop facile quoi...^^
Encore faudrait-il que l'Allemagne arrive à éliminer le Cameroun...Mon premier prono sera le bon ^^
Finale coupe d'euro:
France Vs Allemagne, 2, 1-3
@Endorphin tu notes stp
C'est vrai, trop facile pour La Suisse.
Eh eh... Suis juste de passage.La Suisse? La mini Nati comme dit l'Equipe?
Il faudra un miracle de Joséphine ange gardien pour qu'elle gagne
PS Content de te revoir toi...
Salam godless,Encore faudrait-il que l'Allemagne arrive à éliminer le Cameroun...
Ou bien?
Ces k.ons de Paraguayens on marqué sur une faute de la défenseScore à 45mn: Colombie 2-0 Paraguay (but de James)
Salam Lemec,Je suis très optimiste pour la sélection portugaise! ils se débrouillent plutôt bien
Salam sevet,Il y a une rumeur (une rumeur de la street, ne cherchez pas sur internet) qui prétend que Benzema à Man.U c'est signé.... J'espère me tromper.
Justement, c'est une rumeur de la street (made in Lyon en plus) pas de la presse, donc je me permets de la partager avec vous car Benzema reste très proche de Lyon. Ces deux joueurs peuvent jouer ensemble, imaginez un trio offensif Martial-Zlatan-Benzema, si Zlatan arrive à s'adapter, ça peut faire très mal. J'espère qu'il restera au Réal mais s'il part, ne vous demandez pas pourquoi (poussé vers la sortie pour une question d'image)... Ce serait assez décevant de la part du Réal.Salam sevet,
J'ai des doutes. Une info de The Independeant. Mais vu que Zlatan a signé à MU, il n'en estplus question.
à suivre dans 3/4 d'heure
Euro - Phase de groupe - Groupe B
- 16:00 Pays de Galles Vs Slovaquie
Impatient de retrouver Bale. Si le Pays de Galles dispute l'Euro 2016, il le doit beaucoup à Bâle. l'attaquant du Real Madrid était impliqué sur 9 des 11 buts de sa sélection (7 buts et 2 passes décisives), lors des éliminatoires. Il sera, à n'en pas douter, l'une des attractions de la compétition.
Que la cité s'occupe de nous plumer. On s'occupe de gérer nos joueursJustement, c'est une rumeur de la street (made in Lyon en plus) pas de la presse, donc je me permets de la partager avec vous car Benzema reste très proche de Lyon. Ces deux joueurs peuvent jouer ensemble, imaginez un trio offensif Martial-Zlatan-Benzema, si Zlatan arrive à s'adapter, ça peut faire très mal. J'espère qu'il restera au Réal mais s'il part, ne vous demandez pas pourquoi (poussé vers la sortie pour une question d'image)... Ce serait assez décevant de la part du Réal.