deminf
Bladinaute averti
ça existe pas incha3ALLAH !!! on dit inchaa ALLAH ! il y a pas la lettre 3ayne !Inch3allah, avec plus de suspense ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça existe pas incha3ALLAH !!! on dit inchaa ALLAH ! il y a pas la lettre 3ayne !Inch3allah, avec plus de suspense ^^
Salam deminf,ça existe pas incha3ALLAH !!! on dit inchaa ALLAH ! il y a pas la lettre 3ayne !
Salam deminf,
J’écris comme je prononce.....tu parles arabes
Salam ould khadija,
Et tu penses que c'est à 50ans qu'on va m'apprendre à prononcer ma langue:-rolleyes:
J'ai été correcte avec @deminf, ma question n'avait aucun sous entendu.
PS: En darija on dit 'ncha3allah'
bla bla blabla bla bla
Hala Madrid
ps : suis contrarié , le WAC va perdre la Botola au profit de ces abrutis du FUS, le club de Mounir Majidi de "Panama Papers"
bla bla bla
Même si vous gagnez Tétouan, et qu'ils perdent contre Oujda ?
Des années que je ne suis plus notre championnat ^^ Incha3allah t'khessrou
PS: Ana baraka 3liya la LDC ou dima Hala Madrid.
Allah y koun fi 3wouanek, mon paternel était jdidile FUS ne perdra pas contre oujda (un nul lui suffit)
Cette année , "ils" ont décidé de donner la Botola à Majidi pour "redorer" un peu son blason
ps : ana : 1) Réal Madrid et Hala Madrid - 2) WAC et dima wydad....et c'est héréditaire
Allah y koun fi 3wouanek, mon paternel était jdidi
Contre la nouvelle équipe de "La Froooonce" ^^
Pour un match d'avant compétition, c'est pas mal...Super coup franc pour la France
Le joueur de West Ham se charge d'un coup franc légèrement excentré sur la droite du terrain, à une vingtaine de mètres du but camerounais. Il enroule le ballon côté opposé, qui vient frapper l'intérieur du poteau d'Ondoa, qui ne peut que s'incliner. Quel but !
Score à 90mn: France 3-2 Cameroun
Salam boyboy,Pour un match d'avant compétition, c'est pas mal...
Pour un match d'avant compétition, c'est pas mal...
Ça va être une promenade de santé cet Euro...Le meilleur reste à venir
Salam boyboy,Quel rapport avec le Real?
Ah oui c'est vrai: le fantôme de Benzema
Tu vois la France comment dans cet Euro?Entré de Antoine Griezmann et de Anthony Martial.
Joli duo de remplaçant
Elle perd en Final face à l'AllemagneTu vois la France comment dans cet Euro?
Pour moi elle devrait finir dans le dernier carré...
Elle perd en Final face à l'Allemagne
Tu vois qui à la place de l'Allemagne la Belgique, l'Espagne ?L'Allemagne?
Peut-être...on verra...On joue chez nous et sur nos 3 titres majeurs, deux ont été gagnés à la maison...
Arf...La baraque à frites (c'est le nom de la sélection belge non?) ne peut pas arriver en finaleTu vois qui à la place de l'Allemagne la Belgique, l'Espagne ?
Mon premier prono sera le bon ^^Arf...La baraque à frites (c'est le nom de la sélection belge non?) ne peut pas arriver en finale
Je vois en finale les traditionnels gros bras quoi...Italie, Espagne et l'Allemagne...
Mais puisque à la fin c'est la Frooonce qui gagne, quelle importance? ^^