Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
À l’occasion de la réception du Legia, le Real Madrid disputera son 400e match de Coupe des champions. Un record de plus pour le club Merengue.

Onze de départ

HALA MADRID :cool:

Pièces jointes

• liguedeschampions18102016-Real.JPG
    liguedeschampions18102016-Real.JPG
    92.3 KB · Affichages: 9
  • liguedeschampions18102016-Real-formation.JPG
    liguedeschampions18102016-Real-formation.JPG
    47.1 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
Les match du jour en pièce jointe.

Go Manchester United :cool:
ils ont joué il y a deux jours contre Liverpool (0-0)

HALA MADRID

Pièces jointes

• liguedeschampions19102016.JPG
    liguedeschampions19102016.JPG
    51.4 KB · Affichages: 7
Arrête toi tu vas le 3iyane :p

J'avoue, il faut que j'arrête, en plus j'ai promis à @fatimarose que j'allais arrêter !! :D Je vais essayer de ne plus poster de vidéos de lui pendant une semaine, promis !!! :P

PS : en plus mon 3ayn est puissant, un jour j'ai 3ayen LeBron James et ensuite les Spurs ont gagné face à Miami en finale :wazaa:

J'ai retrouvé le post mais via la cache de Google car le topic a été supprimé ^^

Pièces jointes

• 3ayn.png
    3ayn.png
    34.8 KB · Affichages: 9
Match de LIGA 9ème Journée :cool: (dans 1 heure 1/2)

- 19:45: Real Madrid Vs Athletic Club

HALA MADRID

Le classement en pièce jointe

Notre onze de départ (pièce jointe)

Pièces jointes

• Classement LIGA23102016.JPG
    Classement LIGA23102016.JPG
    37.9 KB · Affichages: 4
  • LIGA23102016équipeRM.JPG
    LIGA23102016équipeRM.JPG
    79.4 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
But de Benzema :cool:
Marcelo distille une sublime ouverture du droit pour Isco qui résiste au retour de Saborit dans la surface. La passe à ras de terre de l'international espagnol est repris d'un plat du pied de Benzema devant la cage.

- Score à 7mn: Real Madrid 1-0 Bilbao

HALA MADRID

No comment, égalisation :fou:
BUT de Merino pour Athletic Bilbao ! Lekue dépose Marcelo et centre pour Eraso dont le contrôle est approximatif. Cependant, la partie de billard dans la surface madrilène profite à Eraso qui se jette pour servir Merino seul devant le but. L'attaquant basque contrôle avant de fusiller à bout portant Navas pour l'égalisation !

- Score à 27mn: Real Madrid 1-1 Bilbao

Dernière édition:
No comment, égalisation :fou:
BUT de Merino pour Athletic Bilbao ! Lekue dépose Marcelo et centre pour Eraso dont le contrôle est approximatif. Cependant, la partie de billard dans la surface madrilène profite à Eraso qui se jette pour servir Merino seul devant le but. L'attaquant basque contrôle avant de fusiller à bout portant Navas pour l'égalisation !

- Score à 27mn: Real Madrid 1-1 Bilbao

Salam Universal

Il est ou le Ronaldo qu'on connait ? 2 buts depuis le début de saison o_O

Ouffffff, on prend enfin la tête de la LIGA :mignon:
BUT de Morata à 83mn ! L'attaquant Merengue reprend du plat du pied un centre tendu de Bale. Le ballon passe entre les jambes d'Iraizoz puis passe dans le dos du portier. En bon opportuniste, Morata a suivi et pousse le ballon au fond des filets

- Score final: Real Madrid 2-1 Bilbao

HALA MADRID

Salam Universal

Il est ou le Ronaldo qu'on connait ? 2 buts depuis le début de saison
Salam Merry,
Il est encore en convalescence ^^ ou il s'est mit au crack :fou:
Ce **** était seul face à Iraizoz, et il trouve le moyen de lui tirer dessus :fou: X2

Pièces jointes

• scoreReal&bilbao23102016.JPG
    scoreReal&bilbao23102016.JPG
    63.1 KB · Affichages: 3
  • ClassementfinjournéeLIGA23102016.JPG
    ClassementfinjournéeLIGA23102016.JPG
    42.3 KB · Affichages: 3
Ils ont eu chaud..........c'est du vol ce match :fou:
Score final: Valence 2-3 Barcelone

C'est toujours comme ca, a chaque fois cette equipe est dans la *****, il y a un arbitre qui vient les sauver. Leur 1er but, ne devrait pas etre valide, un 2me carton jaune qui vaut un carton rouge, un penalty non sifflé pour valance et en plus de tt ca, il a eu le courage de leur siffler un peno a la derniere seconde.

pas gave : on a gagné et on est premiers et on va le rester incha allah jusqu'à la fin
Salam ould khadija,
Oui, mais ça causes de ces kons, j'ai passé 10mn d'enfer :fou:
Je me suis fixé comme objectif, de ne perdre aucun match en Liga cette saison, rien que ça

C'est toujours comme ca, a chaque fois cette equipe est dans la *****, il y a un arbitre qui vient les sauver. Leur 1er but, ne devrait pas etre valide, un 2me carton jaune qui vaut un carton rouge, un penalty non sifflé pour valance et en plus de tt ca, il a eu le courage de leur siffler un peno a la derniere seconde.
Salam redaune,
En effet, c'est le Qatar qui finance.

benzema ne fait pas partie de la liste des nominés pour le ballon d'or. Payet en fait partie :bizarre:
t'façon il est réservé à Cristiano Ronaldo. n'est ce pas @UNIVERSAL :D
Sauf si les qatari sorte le carnet de chèque ^^

Aujourd’hui c'est jour de match (Coupe du roi) :cool:

HOY JUGAMOS
Copa del Rey - 1/16 finale

- 20:00: Cultural Leonesa (3ème div) Vs Real Madrid

HALA MADRID :cool:

PS: les absents: Navas, Marcelo, Cristiano, Benzema et Bale ne seront pas du voyage :(

Retour