Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Salam ould khadija,
Oui, mais ça causes de ces kons, j'ai passé 10mn d'enfer :fou:
Je me suis fixé comme objectif, de ne perdre aucun match en Liga cette saison, rien que ça

Salam redaune,
En effet, c'est le Qatar qui finance.

Sauf si les qatari sorte le carnet de chèque ^^

Aujourd’hui c'est jour de match (Coupe du roi) :cool:

il a gagné la ligue des champions 2016 et l'euro 2016 ;) Messi a perdu la finale de la copa america 2016 ...

Salam

Je vois aussi CR7 pour le balloon d'or, mais le mode d'attribution a changé, ce sont les journalistes qui votent maintenant.

Griezmann n'est pas loin...
Salam sansoussi,
Tout juste élu meilleur joueur de la Liga 2015-2016 (prix de consolation ^^), Antoine Griezmann ne se fait pas de faux espoirs quant au Ballon d’Or. Pour le joueur de l’Atlético Madrid, le Saint Graal doit revenir à Cristiano Ronaldo.

Zidane devait faire jouer Ronaldo pour lui redonner confiance et qu'il marque des buts....
Salam Merry,
Non surtout pas, il faut laisser les joueurs récupérer.
Perso, j'ai le sentiment qu'il n'est pas encore totalement remis de sa blessure au genou.
ama, c'est plus un manque de réussite que de confiance.
Je suis impatient de voir ce que ça va donner demain cotnre Alavés

HALA MADRID :cool:

Le Real Madrid s'est largement imposé ce samedi après-midi sur la pelouse d'Alavés (1-4) pour le compte de la 10e journée de la Liga. Rapidement menés au score, les Merengue s'en sont remis à Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé. Grâce à succès, les joueurs de Zinedine Zidane sont assurés de conserver la tête du championnat à l'isssue du week-end.

- Score final: Alavés 1-4 Real Madrid

HALA MADRID

PS: l'Atletico gagne (52mn) 3-1 contre Malaga.

Go Granada :cool:

Le Real Madrid s'est largement imposé ce samedi après-midi sur la pelouse d'Alavés (1-4) pour le compte de la 10e journée de la Liga. Rapidement menés au score, les Merengue s'en sont remis à Cristiano Ronaldo, auteur d'un triplé. Grâce à succès, les joueurs de Zinedine Zidane sont assurés de conserver la tête du championnat à l'isssue du week-end.

- Score final: Alavés 1-4 Real Madrid

HALA MADRID

PS: l'Atletico gagne (52mn) 3-1 contre Malaga.

Go Granada :cool:

Content que ce Warrior soit de retour !!

tais toi malheureux ! tu vas nous porter le "mauvais oeil" ! t9wass !
Même pas peur du 'mauvais œil. On va lui mettre tre7a aussi (5-0)

Content que ce Warrior soit de retour !!
Salam Merry,
3 buts c'est quand il joue mal et qu'il n'est pas en forme (ces coéquipiers ont était très généreux avec lui)^^
Attend voir quand il sera en forme, score à deux chiffres :D

Journée Ligue des champions (01-11-2016)
- Phase de groupe -

HALA MADRID

PS: Le Real joue demain (02-11-2016) contre Legia Warszawa :cool:

Pièces jointes

• LDC01112016.JPG
    LDC01112016.JPG
    51.1 KB · Affichages: 4
HOY JUGAMOS :love:
Journée Ligue des champions (02-11-2016) - Phase de groupe -

- 19:45 Legia Warszawa Vs Real Madrid

HALA MADRID

Pièces jointes

• LDC02112016.JPG
    LDC02112016.JPG
    52.2 KB · Affichages: 3
C'est n'importe quoi, on joue dans un stade vide :( trop triste des tribunes VIDE
Il fallait éliminer ces polonais :fou:
La meilleur des punitions c'est de leur mettre 0-10

Edit: Premier but de Bale en reprise de volée 0-1 pour le Real après 1 mn de jeux :D

Les Merengue démarrent très fort avec une toute première offensive sur la gauche et un centre pour une reprise sublime du gauche de Gareth Bale de 20 mètres qui part dans la lucarne gauche de Malarz !!!

- Score à 1mn: Legia 0-1 Real Madrid

Dernière édition:
5°C'est n'importe quoi, on joue dans un stade vide :( trop triste des tribunes VIDE
Il fallait éliminer ces polonais :fou:
La meilleur des punitions c'est de leur mettre 0-10

Les Merengue démarrent très fort avec une toute première offensive sur la gauche et un centre pour une reprise sublime du gauche de Gareth Bale de 20 mètres qui part dans la lucarne gauche de Malarz !!!

- Score à 1mn: Legia 0-1 Real Madrid

Score à la 60e mn : 2 partout ---:(

Faute professionnelle, on joue pendant 30 minutes comme si c'était à l'entraînement, et puis on prend l'adversaire pour de la ***** et qlq minutes plus tard ce meme adversaire nous humilie. 9assamen be Allah je voulais que le match fini par le 3-2. Bande de minables et ce Cr 7, ne doit jouer que les dernières 15 ou 20 minutes quand le match est déjà gagné, il passe son temps à pleurnicher qu'à jouer, plus de niveau et je n'ai plus envie de le voir sur le terrain, c'est vraiment un handicap pour tt l'équipe

Faute professionnelle, on joue pendant 30 minutes comme si c'était à l'entraînement, et puis on prend l'adversaire pour de la ***** et qlq minutes plus tard ce meme adversaire nous humilie. 9assamen be Allah je voulais que le match fini par le 3-2. Bande de minables et ce Cr 7, ne doit jouer que les dernières 15 ou 20 minutes quand le match est déjà gagné, il passe son temps à pleurnicher qu'à jouer, plus de niveau et je n'ai plus envie de le voir sur le terrain, c'est vraiment un handicap pour tt l'équipe

et cet abruti de Zidane qui fait sortir cointrao son meilleur défenseur !

fin de partie : 3 partout .

Tfouu..: Réal 2e du groupe derrière Bouroussia.Dortmund.

Faut gagner les prochains matchs , sinon Zidane dégage, Zizou ou pas Zizou.

Hala Madrid
Salam ould khadija,
No comment :fou: On reste imbattu :D

Les Madrilènes ont rapidement mené mais ont ronronné ensuite. Varsovie en a profité pour égaliser et même passer devant, restant en vie sur la scène européenne. Piqués dans leur orgueil, les joueurs de Zinédine Zidane ont finalement arraché un point. Avec plus de constance et de rigueur, ils auraient gagné sans aucun doute et auraient leur billet pour les huitièmes en poche !

- Score final: Legia 3-3 Real Madrid

Hala Madrid ...y nada más :mignon:

Salam redaune,
Tu t'es trompé de topic :prudent:

C'est sa le problème de CR7, on dirait qu'il prends pas du plaisir à jouer....

C'est sa le problème de CR7, on dirait qu'il prends pas du plaisir à jouer....
Salam Merry,
T'es sévère ^^ Cr7 sa carrière est derrière lui (15ans pas besoin de rappeler son palmarès). On efface pas 15ans de régalade comme ça. Sans oublier qu'ils ont joué dans un stade vide et sans véritablement d'enjeu. Avec 2mn supplémentaire, je suis sûr qu'ils auraient marqué un 4ème but.
Maintenant, je suis le premier à dire qu'il joue 'mal' (relativement) depuis près d'un an. Et malgrè ça ces stats sont plus que correctes.
Ce que j'espère, c'est qu'il réponde présent contre les grandes équipes, inchallah.

VIVA Cr7 Y VIVA REAL :cool:

Salam mon ami
Porki ?
Venir sur le topic du Real pour cracher sur Cr7 :eek: c'est suicidaire ^^

faut pas insulter son petit cricri
Salam KING,
Surtout que mon fiston est à Madrid pour 5ans ^^

HALA MADRID

faut pas insulter son petit cricri

S'il faut rester un grand aux yeux de tous les Madridista, il doit faire des sacrifices. Ce gars est devenu un vrai handicap pour l'équipe, cela fait bientôt 30 ans que je suis et je regarde cette équipe que j'aime plus que tt et que desfois sa défaite me fait passer des soirées pourries. La, ça fait un bon moment que je ne prend plus de plaisir à le regarder jouer, le contraire, il m'énerve et l'équipe et le maillot du Real passe avant lui et avant n'importe quel joueur. Quand Raul était mis sur le banc et puis on l'a poussé à partir, il n'a rien fait, il l'a accepté. C'est pareil pour Ronaldo, il doit cesser de rêver de jouer encore 5 ou 10 ans, ça fait un très bon moment qu'il est incapable de dribbler un joueur

Je pourrai jamais cracher sur un joueur qui joue ou qui a joué pour le Real. Il ne peut plus jouer les 90 minutes, avec lui, certains joueurs ne sont pas libres. Alors soit il retrouve son vrai niveau, soit le banc de touche:D
Alors réjouis toi, parce qu'il vient de prolonger pour 3ans avec un salaire de 23 millions d'euro (hors prime)
Et n'ai aucun doute, le Real va cartonner cette année et Cr7 sera de la partie.

HALA MADRID

PS: Tu as changé de signature ^^

Salam Merry,
T'es sévère ^^ Cr7 sa carrière est derrière lui (15ans pas besoin de rappeler son palmarès). On efface pas 15ans de régalade comme ça. Sans oublier qu'ils ont joué dans un stade vide et sans véritablement d'enjeu. Avec 2mn supplémentaire, je suis sûr qu'ils auraient marqué un 4ème but.

salam UNIVERSAL,

sans véritablement d'enjeu? Perdre la première place au profit de Dortmund n'est pas très grave? :o

Retour