Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Merry,
T'es sévère ^^ Cr7 sa carrière est derrière lui (15ans pas besoin de rappeler son palmarès). On efface pas 15ans de régalade comme ça. Sans oublier qu'ils ont joué dans un stade vide et sans véritablement d'enjeu. Avec 2mn supplémentaire, je suis sûr qu'ils auraient marqué un 4ème but.
Maintenant, je suis le premier à dire qu'il joue 'mal' (relativement) depuis près d'un an. Et malgrè ça ces stats sont plus que correctes.
Ce que j'espère, c'est qu'il réponde présent contre les grandes équipes, inchallah.
Bien sur qu'il n'a rien à prouvé et qu'il a tout gagné.... j’espère en tout cas qu'il va retrouver son niveau d'antan pour la beauté du football, pour que cette dualité avec Messi subsiste encore un peu plus....
Alors réjouis toi, parce qu'il vient de prolonger pour 3ans avec un salaire de 23 millions d'euro (hors prime)
Et n'ai aucun doute, le Real va cartonner cette année et Cr7 sera de la partie.
HALA MADRID
PS: Tu as changé de signature ^^
Alors réjouis toi, parce qu'il vient de prolonger pour 3ans avec un salaire de 23 millions d'euro (hors prime)
Et n'ai aucun doute, le Real va cartonner cette année et Cr7 sera de la partie.
HALA MADRID
PS: Tu as changé de signature ^^
Salam Merry,Bien sur qu'il n'a rien à prouvé et qu'il a tout gagné.... j’espère en tout cas qu'il va retrouver son niveau d'antan pour la beauté du football, pour que cette dualité avec Messi subsiste encore un peu plus....
Salam Amin,salam UNIVERSAL,
sans véritablement d'enjeu? Perdre la première place au profit de Dortmund n'est pas très grave?
Salam Amine,La meilleure action du match reste la passe légendaire de CR7
Ronaldinho who?
Récap:
Lancé en profondeur suite à une ouverture géniale d'Isco sur le gauche, Bale se présente devant Serantes, qui manque son intervention sur le crochet du Gallois. Seul dans un angle fermé, le Madrilène ne tremble pas et trouve le chemin des filets sur un plat du pied gauche.
- Score à 38mn: Real Madrid 1-0 Leganés
Sur un coup franc côté droit, Varane saute plus haut que tout le monde et place sa tête. Le ballon traîne dans la surface, ricoche sur la poitrine de Morata puis profite à Bale, qui tend sa jambe pour tromper Serantes à bout portant.
- Score à 45mn: Real 2-0 Leganés
- Score à la mi temps: Real Madrid 2-0 Leganés (doublé de GARETH BALE)
Salam ould khadija,score à la 52e mn : 2 à 0 faveur Madrid
Salam ould khadija,
Il joue trop mal
score à la 52e mn : 2 à 0 faveur Madrid
Lancé dans la profondeur par Kroos, Morata se défait de Mantovani d'un crochet et place un plat du pied parfait à mi-hauteur au premier poteau qui ne laisse aucune chance à Serantes.77e mn : goal Morata - Réal 3 Leganes 0
Lancé dans la profondeur par Kroos, Morata se défait de Mantovani d'un crochet et place un plat du pied parfait à mi-hauteur au premier poteau qui ne laisse aucune chance à Serantes.
- Score à 76mn et final : Real 3-0 Leganés
Il a surtout joué comme un toquard depuis sa blessure au genoux, je ne le reconnais plus. On dirait qu'il a peurc'est fini : victoire madriléne par 3 à 0
mais CR7 n'a pas marqué
c'est fini : victoire madriléne par 3 à 0
mais CR7 n'a pas marqué
C'est bien l'impression que j'ai, je pense qu'il a un problème psychologique depuis sa blessure à répétition du genou la saison dernière, puis en fin de saison en ligue des champions puis à l'euro, une blessure qu'il a trainé durant 6-8mois en jouant.Il a surtout joué comme un toquard depuis sa blessure au genoux, je ne le reconnais plus. On dirait qu'il a peur
Et son dernier coup franc catastrophique
HALA MADRID et Go FC Séville
la différence avec votre club en carton c'est que le grand réal Madrid ne dépend pas d'un seul joueur ...Pendant ce temps là Messi claque des buts contre Séville, city. ...
il s'est réveillé Ronaldo, 5 buts, mais il est pas à son top niveau c'est clair, je le trouve à peine à 60-70% de ces capacités.Pendant ce temps là Messi claque des buts contre Séville, city. ...
Sans parler de Casemiro blessé également, qui a une statistique incroyable quand il est titulaire le real gagne systématiquement.Sauf que je ne supporte pas le Barça...
Ouhhh voici ce qu'on appelle un retour de bâton dans la tronche
Et sinon pour rester dans le sujet, les deux trios offensifs ont du mal pour l'instant tant la MSN que la BBC...
Et il manque plusieurs joueurs cadre comme modric qui revient à peine.
Peut être qu'avec son retour il arrivera mieux à s'exprimer mais pour l'instant il est en manque totale de réussite. Quand Messi engrange !
Sans parler de Casemiro blessé également, qui a une statistique incroyable quand il est titulaire le real gagne systématiquement.
Donc Ronaldo 5buts en 8 matches
ou Messi 8buts en 9 matches
Pour le moment, il n'y a pas d'écart flagrant, si Ronaldo revient à 100% il va le dépasser comme l'an dernier et largement
Oui c'est vrai Messi est plus constant actuellement, mais il est à 100% et l'équipe du Barça est au complet à part la défense qui a des problèmes. Donc une certaine facilitéKhalide,
Comme tu l'as dis dans ton poste, ça fait un moment que ça dure.
Rappelle toi la finale de la LDC et celle de l'euro. ..
Et pourtant ça l'empêchera pas de rafler le ballon d'or.
Tu trouves pas que Messi est bcp plus constant ? Hors sélection nationale je parle.
Le mec, seul, est capable de renverser un match et de faire la.différence. Ronaldo ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait. (Hormis son coup franc en Ldc contre je sais plus qui, en fin de match )
On attend son retour à 100% !
C'est vrai que le Classico rien que par fierté Messi et Ronaldo vont se donner à fond et c'est là qu'on verra le vrai niveau de chacunOn verra ca.
Toute façon le calendrier du réal va se corcer sérieusement la. Rien que le classico donnera un bon aperçu.
Oui c'est vrai Messi est plus constant actuellement, mais il est à 100% et l'équipe du Barça est au complet à part la défense qui a des problèmes. Donc une certaine facilité
Mais je pense que Ronaldo va peu à peu revenir à son meilleure niveau, je pense qu'il peut encore tenir son niveau 2 ans à partir de 33-34 ans ça sera plus difficile.
C'est vrai que le Classico rien que par fierté Messi et Ronaldo vont se donner à fond et c'est là qu'on verra le vrai niveau de chacun
ça va être très chaud !
Match à suivre en direct
Amérique du Sud : Qualif. Coupe du Monde - Amsud -
- 23:45: Brésil Vs Argentine
Leader du groupe de qualification de la zone Amsud, le Brésil reçoit son meilleur ennemi l’Argentine cette nuit à Belo Horizonte. Si les Auriverde fonctionnent bien depuis l’arrivée du nouveau sélectionneur Tite cet été, l’Albiceleste est dos au mur.
Go Brésil
J'ai un peu de mal avec Benzema, je le trouve un peu en suffisance en ce moment, j'espère que la concurrence avec Morata va le réveiller, ce sont deux styles de jeu différents. ça donne du choix à zidane, mais aligné les 4 fallait ozé. et Zidane l'a fait mais l'équipe est trop fragile sans un Modric à 100% et un Casemiro...Yep et surtout à titre personnel j'attends un benzema tout aussi tranchant pour faire oublier Morata et zidane qui doit montrer que c'est un vrai coach et pas juste un gestionnaire de stars.