Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Salam Merry,
T'es sévère ^^ Cr7 sa carrière est derrière lui (15ans pas besoin de rappeler son palmarès). On efface pas 15ans de régalade comme ça. Sans oublier qu'ils ont joué dans un stade vide et sans véritablement d'enjeu. Avec 2mn supplémentaire, je suis sûr qu'ils auraient marqué un 4ème but.
Maintenant, je suis le premier à dire qu'il joue 'mal' (relativement) depuis près d'un an. Et malgrè ça ces stats sont plus que correctes.
Ce que j'espère, c'est qu'il réponde présent contre les grandes équipes, inchallah.

Bien sur qu'il n'a rien à prouvé et qu'il a tout gagné.... j’espère en tout cas qu'il va retrouver son niveau d'antan pour la beauté du football, pour que cette dualité avec Messi subsiste encore un peu plus....:cool:

Alors réjouis toi, parce qu'il vient de prolonger pour 3ans avec un salaire de 23 millions d'euro (hors prime)
Et n'ai aucun doute, le Real va cartonner cette année et Cr7 sera de la partie.

HALA MADRID

PS: Tu as changé de signature ^^

quelle signature ? Je n'ai pas touche a mon vrai compte depuis 5 ans. Je pense que tu m'a lu entre debut 2013 et l'ete 2014 avec un autre compte :D

Alors réjouis toi, parce qu'il vient de prolonger pour 3ans avec un salaire de 23 millions d'euro (hors prime)
Et n'ai aucun doute, le Real va cartonner cette année et Cr7 sera de la partie.

HALA MADRID

PS: Tu as changé de signature ^^

quelle signature ? Je n'ai pas touche a mon vrai compte depuis 5 ans. Je pense que tu m'a lu entre debut 2013 et l'ete 2014 avec un autre compte :D

Bien sur qu'il n'a rien à prouvé et qu'il a tout gagné.... j’espère en tout cas qu'il va retrouver son niveau d'antan pour la beauté du football, pour que cette dualité avec Messi subsiste encore un peu plus....:cool:
Salam Merry,
Men foumek li sidirabi :cool:
Ils (Cr7 et le gnome) s' auto-émulent l'un l'autre. L'un ne peut exister sans l'autre.

HALA MADRID

salam UNIVERSAL,
sans véritablement d'enjeu? Perdre la première place au profit de Dortmund n'est pas très grave? :eek:
Salam Amin,
Perdre non. Des qu'on a connu le score de Dortmund on a levé le pied ^^
Ou baraka men taqwass :fou: On va passer premier en atomisant Dortmund

HOY JUGAMOS
Match de LIGA 11ème Journée (dans 10mn)

- 11:00: Real Madrid Vs Leganés

HALA MADRID

Onze de départ et reste des matchs en pièce jointe:

Pièces jointes

• LIGA06112016real.JPG
    LIGA06112016real.JPG
    66.4 KB · Affichages: 1
  • LIGA06112016gnrl.JPG
    LIGA06112016gnrl.JPG
    26.4 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Récap:
Lancé en profondeur suite à une ouverture géniale d'Isco sur le gauche, Bale se présente devant Serantes, qui manque son intervention sur le crochet du Gallois. Seul dans un angle fermé, le Madrilène ne tremble pas et trouve le chemin des filets sur un plat du pied gauche.
- Score à 38mn: Real Madrid 1-0 Leganés

Sur un coup franc côté droit, Varane saute plus haut que tout le monde et place sa tête. Le ballon traîne dans la surface, ricoche sur la poitrine de Morata puis profite à Bale, qui tend sa jambe pour tromper Serantes à bout portant.
- Score à 45mn: Real 2-0 Leganés

- Score à la mi temps: Real Madrid 2-0 Leganés (doublé de GARETH BALE)

Récap:
Lancé en profondeur suite à une ouverture géniale d'Isco sur le gauche, Bale se présente devant Serantes, qui manque son intervention sur le crochet du Gallois. Seul dans un angle fermé, le Madrilène ne tremble pas et trouve le chemin des filets sur un plat du pied gauche.
- Score à 38mn: Real Madrid 1-0 Leganés

Sur un coup franc côté droit, Varane saute plus haut que tout le monde et place sa tête. Le ballon traîne dans la surface, ricoche sur la poitrine de Morata puis profite à Bale, qui tend sa jambe pour tromper Serantes à bout portant.
- Score à 45mn: Real 2-0 Leganés

- Score à la mi temps: Real Madrid 2-0 Leganés (doublé de GARETH BALE)

score à la 52e mn : 2 à 0 faveur Madrid :)

77e mn : goal Morata - Réal 3 Leganes 0 :)
Lancé dans la profondeur par Kroos, Morata se défait de Mantovani d'un crochet et place un plat du pied parfait à mi-hauteur au premier poteau qui ne laisse aucune chance à Serantes.

- Score à 76mn et final : Real 3-0 Leganés :)

Pièces jointes

• LIGA06112016realscorefinal.JPG
    LIGA06112016realscorefinal.JPG
    60.4 KB · Affichages: 0
Il a surtout joué comme un toquard :fou: depuis sa blessure au genoux, je ne le reconnais plus. On dirait qu'il a peur :fou:
Et son dernier coup franc catastrophique

HALA MADRID et Go FC Séville
C'est bien l'impression que j'ai, je pense qu'il a un problème psychologique depuis sa blessure à répétition du genou la saison dernière, puis en fin de saison en ligue des champions puis à l'euro, une blessure qu'il a trainé durant 6-8mois en jouant.

Je pense qu'il a trop joué sur sa blessure et du coup il a un blocage psychologique.
Je le reconnais plus, les sprints de 50-80m il n'en fait plus, les crochets et zigzag fulgurant, il en tente plus, et les accélérations n'en parlons même plus quasi inexistante.

Je pense pas qu'il soit fini physiquement, il a une condition énorme, mais je pense que c'est dans la tête, la peur de la blessure qui l'éloignera longtemps des stades.

Sauf que je ne supporte pas le Barça...

Ouhhh voici ce qu'on appelle un retour de bâton dans la tronche :D

Et sinon pour rester dans le sujet, les deux trios offensifs ont du mal pour l'instant tant la MSN que la BBC...

Et il manque plusieurs joueurs cadre comme modric qui revient à peine.

Peut être qu'avec son retour il arrivera mieux à s'exprimer mais pour l'instant il est en manque totale de réussite. Quand Messi engrange !

Khalide,

Comme tu l'as dis dans ton poste, ça fait un moment que ça dure.

Rappelle toi la finale de la LDC et celle de l'euro. ..

Et pourtant ça l'empêchera pas de rafler le ballon d'or.

Tu trouves pas que Messi est bcp plus constant ? Hors sélection nationale je parle.

Le mec, seul, est capable de renverser un match et de faire la.différence. Ronaldo ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait. (Hormis son coup franc en Ldc contre je sais plus qui, en fin de match )

On attend son retour à 100% !

Sauf que je ne supporte pas le Barça...

Ouhhh voici ce qu'on appelle un retour de bâton dans la tronche :D

Et sinon pour rester dans le sujet, les deux trios offensifs ont du mal pour l'instant tant la MSN que la BBC...

Et il manque plusieurs joueurs cadre comme modric qui revient à peine.

Peut être qu'avec son retour il arrivera mieux à s'exprimer mais pour l'instant il est en manque totale de réussite. Quand Messi engrange !
Sans parler de Casemiro blessé également, qui a une statistique incroyable quand il est titulaire le real gagne systématiquement.

Donc Ronaldo 5buts en 8 matches
ou Messi 8buts en 9 matches

Pour le moment, il n'y a pas d'écart flagrant, si Ronaldo revient à 100% il va le dépasser comme l'an dernier et largement

Sans parler de Casemiro blessé également, qui a une statistique incroyable quand il est titulaire le real gagne systématiquement.

Donc Ronaldo 5buts en 8 matches
ou Messi 8buts en 9 matches

Pour le moment, il n'y a pas d'écart flagrant, si Ronaldo revient à 100% il va le dépasser comme l'an dernier et largement

On verra ca.

Toute façon le calendrier du réal va se corcer sérieusement la. Rien que le classico donnera un bon aperçu.

Khalide,

Comme tu l'as dis dans ton poste, ça fait un moment que ça dure.

Rappelle toi la finale de la LDC et celle de l'euro. ..

Et pourtant ça l'empêchera pas de rafler le ballon d'or.

Tu trouves pas que Messi est bcp plus constant ? Hors sélection nationale je parle.

Le mec, seul, est capable de renverser un match et de faire la.différence. Ronaldo ça fait un moment qu'il ne l'a pas fait. (Hormis son coup franc en Ldc contre je sais plus qui, en fin de match )

On attend son retour à 100% !
Oui c'est vrai Messi est plus constant actuellement, mais il est à 100% et l'équipe du Barça est au complet à part la défense qui a des problèmes. Donc une certaine facilité
Mais je pense que Ronaldo va peu à peu revenir à son meilleure niveau, je pense qu'il peut encore tenir son niveau 2 ans à partir de 33-34 ans ça sera plus difficile.

Oui c'est vrai Messi est plus constant actuellement, mais il est à 100% et l'équipe du Barça est au complet à part la défense qui a des problèmes. Donc une certaine facilité
Mais je pense que Ronaldo va peu à peu revenir à son meilleure niveau, je pense qu'il peut encore tenir son niveau 2 ans à partir de 33-34 ans ça sera plus difficile.

Oui au complet mais neymar et Suarez semblent un peu moins bien eux aussi je trouve pour le moment.

Oui c'est sûr, avec casemiro et modric ça va améliorer la qualité de jeu.

Ils ont franchement galèrer contre le legia Varsovie. ..

C'est vrai que le Classico rien que par fierté Messi et Ronaldo vont se donner à fond et c'est là qu'on verra le vrai niveau de chacun
ça va être très chaud !;)

Yep et surtout à titre personnel j'attends un benzema tout aussi tranchant pour faire oublier Morata et zidane qui doit montrer que c'est un vrai coach et pas juste un gestionnaire de stars.

Match à suivre en direct
Amérique du Sud : Qualif. Coupe du Monde - Amsud -
- 23:45: Brésil Vs Argentine

Leader du groupe de qualification de la zone Amsud, le Brésil reçoit son meilleur ennemi l’Argentine cette nuit à Belo Horizonte. Si les Auriverde fonctionnent bien depuis l’arrivée du nouveau sélectionneur Tite cet été, l’Albiceleste est dos au mur.

Go Brésil :cool:

Match à suivre en direct
Amérique du Sud : Qualif. Coupe du Monde - Amsud -
- 23:45: Brésil Vs Argentine

Leader du groupe de qualification de la zone Amsud, le Brésil reçoit son meilleur ennemi l’Argentine cette nuit à Belo Horizonte. Si les Auriverde fonctionnent bien depuis l’arrivée du nouveau sélectionneur Tite cet été, l’Albiceleste est dos au mur.

Go Brésil :cool:

Donc 17h45, pas possible en direct.
Messi vs neymar, je n'aime pas les 2, a present je serais toujours contre ces deux selections peu importe leur adversaire :D

Yep et surtout à titre personnel j'attends un benzema tout aussi tranchant pour faire oublier Morata et zidane qui doit montrer que c'est un vrai coach et pas juste un gestionnaire de stars.
J'ai un peu de mal avec Benzema, je le trouve un peu en suffisance en ce moment, j'espère que la concurrence avec Morata va le réveiller, ce sont deux styles de jeu différents. ça donne du choix à zidane, mais aligné les 4 fallait ozé. et Zidane l'a fait mais l'équipe est trop fragile sans un Modric à 100% et un Casemiro...
Je pense que ça serait une erreur de mettre MBBC sans un milieu récupérateur performant et solide.

Retour