Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Excellente saison pour le Real Madrid... Décevante saison pour le FC Barcelone.

Le Real Madrid n’a rien perdu. Au contraire, il a gagné une GRANDE équipe qui a bataillé et qui a pu terminer 2ème derrière le FC Barcelone et devant Valence et FC Séville… Et ceci est un GRAND exploit pour une nouvelle équipe qui s’est formée il n’y a même pas un an.

L’équipe qui a perdu sa saison est le FC Barcelone… Avec une formation composée majoritairement de grands joueurs qui se connaissent très bien et qui jouaient ensemble depuis de longues années, les barcelonais étaient favoris pour remporter une triplette cette saison comme c’était le cas pour la saison dernière… Mais ils n’ont pas pu faire grande chose mis-à-part gagner un titre de la Liga remporté à l’arrachée de dent face à une nouvelle formation madrilène qui s’est composée cela fait même pas un an.

tu a raison console toi comme tu peux :D

mmmmmmmmdr, je t’aime bien toi mon ami.lol

Non je suis bien decu cette année, comme l'année dernière, ceci dit, ils ont fait de beaux matchs, comme celui de la semaine passe, et plein d’autres.

A la fin du match d’auhourdhui, je ne voulais pas qu’ils gagnent, car c’est deja trop tard, et j’avais un peu de peine pour les joueurs de Malaga qu’ils se tuent pour ne pas descendre en Segunda.

Le meilleur est à venir

Vive le Real Madrid

.Excellente saison pour le Real Madrid... Décevante saison pour le FC Barcelone..

Le Real Madrid n’a rien perdu. Au contraire, il a gagné une GRANDE équipe qui a bataillé et qui a pu terminer 2ème derrière le FC Barcelone et devant Valence et FC Séville… Et ceci est un GRAND exploit pour une nouvelle équipe qui s’est formée il n’y a même pas un an.

L’équipe qui a perdu sa saison est le FC Barcelone… Avec une formation composée majoritairement de grands joueurs qui se connaissent très bien et qui jouaient ensemble depuis de longues années, les barcelonais étaient favoris pour remporter une triplette cette saison comme c’était le cas pour la saison dernière… Mais ils n’ont pas pu faire grande chose mis-à-part gagner un titre de la Liga remporté à l’arrachée de dent face à une nouvelle formation madrilène qui s’est composée cela fait même pas un an.

les 2 clubs ont fini a 99 et 96 points donc la saison est réussie pour les clubs quoi qu'on en dise ...

après si on ose espérer gagner le titre on se doit de gagner contre Malaga ...

petite précision le Barça a gagné une liga, une super coupe d'espagne et un mondial des clubs

le Réal n'a pas passé les quarts de la LDC depuis plus de 5 ans, alors que le Barça en gagne 2 dans la mm période ...

Excellente saison pour le Real Madrid... Décevante saison pour le FC Barcelone.

c'est la blague 2010 mon frère

tu parles du Réal comme si tu parlais de Xeres ou Malaga :D

le Réal de Cappelo a gagné le titre avec un nouveau entraineur et une nouvelle équipe

Massimo Moratti, qui insiste pour que le Real règle les 16 millions d'euros de la clause libératoire de l'entraîneur portugais alors que le club espagnol pensait pouvoir négocier à la baisse. Marca écrit toutefois que le Real espère «annoncer un accord dans les prochaines 48 heures», tandis que AS chiffre à 35 millions d'euros la somme exigée par l'Inter pour les départs de Mourinho, du latéral droit Maicon que le Real veut aussi et de l'ailier portugais Ricardo Quaresma dont le Real ne veut pas...

Source

Massimo Moratti, qui insiste pour que le Real règle les 16 millions d'euros de la clause libératoire de l'entraîneur portugais alors que le club espagnol pensait pouvoir négocier à la baisse. Marca écrit toutefois que le Real espère «annoncer un accord dans les prochaines 48 heures», tandis que AS chiffre à 35 millions d'euros la somme exigée par l'Inter pour les départs de Mourinho, du latéral droit Maicon que le Real veut aussi et de l'ailier portugais Ricardo Quaresma dont le Real ne veut pas...

Source

je ne penses pas que les socios soit heureux de le voir arriver le mourinho , c' est qu'ils vont s'ennuyer à voir jouer leur équipe :D

je ne penses pas que les socios soit heureux de le voir arriver le mourinho , c' est qu'ils vont s'ennuyer à voir jouer leur équipe :D

ça sera la fin de Mourinhou

même s'il fait le sextuplé historique de Guardiola
Mou sera viré du Réal, c'est sur

Capello est déjà passé par là, il leur a fait gagné le titre de champion après des années de déserts et il a été viré après un an de service

Nouveau maillot 2010-2011

Pièces jointes

• 29335_405855401248_671671248_4552233_5871679_n.jpg
    29335_405855401248_671671248_4552233_5871679_n.jpg
    88.5 KB · Affichages: 65
  • 20100301234542_sdc10671.jpg
    20100301234542_sdc10671.jpg
    67.3 KB · Affichages: 62
  • Realbetter.jpg
    Realbetter.jpg
    29.5 KB · Affichages: 68
  • RealMadridzoom.jpg
    RealMadridzoom.jpg
    28.5 KB · Affichages: 57
Un marabout kényan a raconté avoir reçu José Mourinho. L’ancien
entraineur de l’Inter cherchait de l’aide pour réussir avec son
nouveau club.
«Mourinho a dit qu’il entamait une mission difficile au Real Madrid
et qu’il voulait gagner le respect des gens avec lesquels il allait
travailler», a déclaré le marabou Mzee Makthub.

Source: www.totalementfoot.fr

Un marabout kényan a raconté avoir reçu José Mourinho. L’ancien
entraineur de l’Inter cherchait de l’aide pour réussir avec son
nouveau club.
«Mourinho a dit qu’il entamait une mission difficile au Real Madrid
et qu’il voulait gagner le respect des gens avec lesquels il allait
travailler», a déclaré le marabou Mzee Makthub.

Source: www.totalementfoot.fr
Mdr .pauvre mou

Pas de marabout pour Mourinho

Alors qu'un marabout kenyan affirmait dimanche avoir reçu José Mourinho, lors des vacances du Portugais début juillet, son porte-parole a tenu à formellement démentir cette rencontre. «Je démens catégoriquement cette histoire stupide et incroyable (...) qui porte atteinte à l'image et à la crédibilité professionnelle de Mourinho», a déclaré à l'AFP Eladio Paramés, ajoutant que l'entraîneur lusitanien envisageait une «action légale» après ces déclarations. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100719_195553_pas-de-marabout-pour-mourinho.html

:langue:

LOL sa m'a beaucoup étonné de lui !!

Je le voyais comme quelqu'un de dur qui s'adapte facilement et qui sait s'imposer

mais au fond il a quand même ses petites faiblesses !

Je savais pas que sa lui faisait peur de venir entrainer au real hihihihihihihihi :D
Je ne pense pas qu il reussira avec le real .

La liga n'est pas le calcio .

Pas de marabout pour Mourinho

Alors qu'un marabout kenyan affirmait dimanche avoir reçu José Mourinho, lors des vacances du Portugais début juillet, son porte-parole a tenu à formellement démentir cette rencontre. «Je démens catégoriquement cette histoire stupide et incroyable (...) qui porte atteinte à l'image et à la crédibilité professionnelle de Mourinho», a déclaré à l'AFP Eladio Paramés, ajoutant que l'entraîneur lusitanien envisageait une «action légale» après ces déclarations. (Avec AFP)

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100719_195553_pas-de-marabout-pour-mourinho.html

:langue:

MDRRRRR

Je pense que si sa aurait été faux, le marabout aurait fait ses déclarations anonymement

pour éviter les représailles, la il dévoile carrément son identité !

Mais bon tu me diras s'il engage des poursuites, entre un marabout du fin fond d'un

pays pauvre et José Mourinho à ton avis c'est qui qu'on va croire? :D

Retour