Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Sinon sur la match d’hier, quel joueur ce CR9 ??? sérieux c’est un monstre (il faut l’avouer même si je n’aime pas son caractère, sur un terrain de foot il est irréprochable)

Hier soir, il a offert la victoire au real à lui tout seul. Sinon bon match de Ramos et Guti qui entre pour distribuer son caviar à Higuain, invisible quasiment tout le match encore une fois.

Gago et Higuain quasiment inutiles, Granero transparent et qui perd toutes les balles qu’il touche. Kaka devient de plus en plus inquiétant.

Je suis dégouté pour Majorque, ils ont perdu leur 4eme place, ils auraient pu décrocher le nul mais ils ont complètement craqué en 2eme MT

Ah non j'espère pas pour 2 raisons:
- Barçà champion, elle le mérite vu qu'ils ont battu loreal 2 fois cette saison.
- Mais surtout Seville doit etre reléguer à la 5eme place et NE PAS SE QUALIFIER EN LDC, et il faut que Majorque passe devant et reprend la 4eme place, du coup, l'année prochaine l'OL sera tête de série en LDC (si on se qualifie bien sur)

Pour rappel, le classement UEFA de cette année:
1 FC Barcelone
2 Manchester United
3 Chelsea
4 Liverpool FC
5 Arsenal
6 Bayern Munich
7 Milan AC
8 Seville
9 Inter Milan
10 Olympique lyonnais

Dans cette liste y aura pas Liverpool (et j'espère Seville aussi) en LDC de l'année prochaine, l'OL sera 8eme donc tête de série :D

Seville merite + que majorque d'etre en LDC
j'ai surtout envie de voir ce que l'OL peut faire en tombant sur une "grosse" poule .
Parce que clashé l'OM parce qu'on arrive pas a passer le premier tour c'est bien , mais faut voir aussi c'est qui les adversaires . l'OM avec le Milan et le Real a faille passé ( elle meritait de passé en gagnant le milan AC facilement , mais la chance n'y etait pas ). Mais l'OL dans une poule comme ca , tkt pas que vous auriez jouer l'Europea league comme nous :D

Seville merite + que majorque d'etre en LDC
j'ai surtout envie de voir ce que l'OL peut faire en tombant sur une "grosse" poule .
Parce que clashé l'OM parce qu'on arrive pas a passer le premier tour c'est bien , mais faut voir aussi c'est qui les adversaires . l'OM avec le Milan et le Real a faille passé ( elle meritait de passé en gagnant le milan AC facilement , mais la chance n'y etait pas ). Mais l'OL dans une poule comme ca , tkt pas que vous auriez jouer l'Europea league comme nous :D

A un moment il faut arrêter la parano lol
Tous les ans c'est le même discours : les adversaires sinon beh ce sont les arbitres, le climat, les poteaux, la chance, Brandao... l'OM avait largement la place pour passer devant loreal et surtout le Milan AC de cette année.

Real 5-1 Atletico bilbao

Un très grand match ce n'est pas pour rien que j'aime cette équipe depuis le petit enfance, je l'avais déjà dit, la liga on l'a perdu le 10 Avril, mais dommage et bien dommage que Séville n'a pas pu marquer le 3ème but.

Vive le Real.

Real 5-1 Atletico bilbao

Un très grand match ce n'est pas pour rien que j'aime cette équipe depuis le petit enfance, je l'avais déjà dit, la liga on l'a perdu le 10 Avril, mais dommage et bien dommage que Séville n'a pas pu marquer le 3ème but.

Vive le Real.

Vous êtes méchant :D

Dis , tu regardes le foot depuis quand ? l'année dernière, il y a 2 ans, 3 ans.

il y a bien des fans du Barça sur ce Forum, mais ils ont la classe de parler de foot. Toi après chaque match tu viens pour s'exciter comme un enfant a qui on vient de donner un bonbon.

C'est bien le temps de grandir un peu mon enfant.

mais non, ils sont nul

avec leur non jeu d'équipe et des buts de ba zahrawi, il nous dit qu'il aime cette équipe :D

ils n'avait qu'à battre le Barça s'ils voulaient être champion au lieu de faire des prières pour que les autres nous accrochent :D

Real 5-1 Atletico bilbao

Vive le Real.

Qui est assomé au classico ne mérite pas la Liga Basta.
Forza Raja + Visca blaugrana.
Fan depuis la dream team 94.

Real 5-1 Atletico bilbao

Vive le Real.
Un grand BRAVO aux merengues !

Animer la Liga et au pire des cas, finir deuxième avec un point de différence derrière des barcelonais censés être les meilleurs au monde et qui jouent collectivement ensemble depuis des longues années est un GRAND exploit pour un groupe qui s'est formé il n'y a même pas un an ;)

El REAL MONDIAL !!!

Quel jeu, quel équipe plaisante, quel Christiano !!!

Sa rend jaloux ce genre de championnat, avec notre Ligue 1 et leur jeu completement nul.

il y a bien des fans du Barça sur ce Forum, mais ils ont la classe de parler de foot. Toi après chaque match tu viens pour s'exciter comme un enfant a qui on vient de donner un bonbon.

eh calme toi un peu
si t'aime pas qu'on te charrie pas la peine de poster alors

les gamins se reconnaitront dans ta première phrase en tout cas

eh calme toi un peu
si t'aime pas qu'on te charrie pas la peine de poster alors

les gamins se reconnaitront dans ta première phrase en tout cas

On se calme les gars :D

C'est que du Foot :D

On est tous des frére

Parce que Real et Barca ont les meilleurs joueurs du monde.

Mais je suis sur a 100% que le 3e de Liga met une grosse fessée au 3e de L1 !

oui il y a de forte chance , je dis juste que la liga est déséquilibré comparé à d'autres championnat d'ailleurs d'après une enquète c'est la bundesliga qui est la plus équilibré

oui il y a de forte chance , je dis juste que la liga est déséquilibré comparé à d'autres championnat d'ailleurs d'après une enquète c'est la bundesliga qui est la plus équilibré

quand tu vois en Angleterre, entre Man U, 2 éme et Arsenal 3 éme de la Premier Ligue il y a 10 points d'écarts cette saison, c'est difficile de juger et comparer les championnats de cette saison.

Cette année le Barça et le Réal ont fait une saison exceptionnelle en battant tous les records, donc on ne peut pas se baser sur 2009/2010 pour dire que la Liga n'est pas équilibrée

Bonjour à toutes et tous, me voila de retoure pour vous remonter le morale.

On est a quelques heures de la fin de la Liga, Fc barcelone est toujours premier mais mathématiquement le Real peut toujours prétendre à une premiere place...
Quelque soit l'issu de cette derniere journée, l'objectif du Real c'est d'arriver à 98 points, aprés y'aura aucun regret, je pense que le Real a fait un trés bon championat et malheuresement le Real a perdu les matchs qu'il ne le fallait pas.

Souhaiton bon courage au Real Madrid et ésperons que nous serons champion sinon bravo barça...

je dis et je répète VIVA MADRID.

le valence de cette année je ne suis pas sur , pour avoir vu jouer souvent marseille au stade , je peux t'affirmer que l'om de cette année c'était du solide surtout depuis que mbia a reculé en défense

il y a juste david villa c'est tout :D

tu te rends compte de la différence de niveau???

regarde les match de valence avec le barca et le réal tu comprendras tout seul ;)

Excellente saison pour le Real Madrid... Décevante saison pour le FC Barcelone.

Le Real Madrid n’a rien perdu. Au contraire, il a gagné une GRANDE équipe qui a bataillé et qui a pu terminer 2ème derrière le FC Barcelone et devant Valence et FC Séville… Et ceci est un GRAND exploit pour une nouvelle équipe qui s’est formée il n’y a même pas un an.

L’équipe qui a perdu sa saison est le FC Barcelone… Avec une formation composée majoritairement de grands joueurs qui se connaissent très bien et qui jouaient ensemble depuis de longues années, les barcelonais étaient favoris pour remporter une triplette cette saison comme c’était le cas pour la saison dernière… Mais ils n’ont pas pu faire grande chose mis-à-part gagner un titre de la Liga remporté à l’arrachée de dent face à une nouvelle formation madrilène qui s’est composée cela fait même pas un an.

Retour