Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
il devait signer au réal lui il me semble avant d'aller chez nous , ils avaient prétexté une blessure non ?

Je sais pas.. En tout cas, il est très reconnaissant envers le Barça: Rappelle toi de la blessure (ligament croisé antérieur du genou!!) qu'il a eu contre Manchester en Demi finale de CL--> 1an et demi d'absence.. Le barça l'a soutenu durant cette période et personne ne lui a dit que sa carrière était morte

J'espère pour maradona qu'il n'aura pas de blessés avant le mondial,, il a quand même un très bon effectif (bon c'est vrai qu'il lui faut un meneur de jeu)

c'est pas ce qu'il manque chez eux encore faut il les faire jouer , banega , aimar , veron, d'alessandro , lavezzi et je dois en oublier d'autres , j'ai omis riquelme exprès

c'est pas ce qu'il manque chez eux encore faut il les faire jouer , banega , aimar , veron, d'alessandro , lavezzi et je dois en oublier d'autres , j'ai omis riquelme exprès

Je n'ai pas vu beaucoup de match de l'argentine cette année mais pour le peu que j'ai vu,,Veron n'était vraiment pas terrible :s
Bref, Maradona a l'air de faire du grand n'importe quoi en tout cas lol

ils ont joué quand ensemble ?

je suis l'argentine depuis tjrs et j'ai pas de souvenirs de ce duo, surtout 2 gauchers ds l'axe

lors d'une copa america il me semble après je crois entre temps samuel a quitté la sélection et l'autre s'est blessé aussi , de toute façon les défenseurs argentins le plus souvent sont des cracks

ps : je vais vérifier pour le duo samuel-milito , je suis sûr de les avoir vu jouer ensemble

Je n'ai pas vu beaucoup de match de l'argentine cette année mais pour le peu que j'ai vu,,Veron n'était vraiment pas terrible :s
Bref, Maradona a l'air de faire du grand n'importe quoi en tout cas lol

c'est plutot maradona qui fait n'importe quoi , veron c'est un crack frère , d'ailleurs on me prenait pour un fou quand je disais que je le préférais à zidane

Madrid a été élminée de la Copa de Rey le 10 du mois de novembre , de la Champions League le 10 du mois de mars, et de la liga le 10 avril :D

Tu sais quand on aime une équipe, on l'aime pour le meilleur et pour le pire.

Certes il n'est pas au top cette année, ni l'année dernière d'ailleurs, mais tout cela ne changera Rien du tout, elle est, et elle restera la meilleur équipe du monde.

Mais c'est vrai il y a bien une diffrence entre les personnes qu'aiment et qui regardent le Real ou l'autre equipe depuis leur enfance, le cas de celles qui viennent du nord du maroc (Tetouan, tanger), et celles qui ont découvert ces equipes depuis l'apparition d'Aljazzera Sport et le Parabole (le reste du maroc, et ailleurs)

Alors Vive le Real Madrid.

Pas la peine de nous traite de msakens, le real c'est pas notre vie nn plus; fin pour moi en tous cas ...

Mais c'est vrai il y a bien une diffrence entre les personnes qu'aiment et qui regardent le Real ou l'autre equipe depuis leur enfance, le cas de celles qui viennent du nord du maroc (Tetouan, tanger), et celles qui ont découvert ces equipes depuis l'apparition d'Aljazzera Sport et le Parabole (le reste du maroc, et ailleurs)

Alors Vive le Real Madrid.

t'as oublié que 2M diffusait la Liga avant même que les Jazeera & co apparaissent et achètent tous les droits TV

pfffffffffffff aucune culture chez vous comme d'hab joumhour Natija o safi

après le 2-6 de 2009 voila le 0-2 de 2010
demande à Perez d'acheter des joueurs de foot au lieu de parler footix avec des analyse digne d'un Naybet après les matchs de sélection :D

C'est incroyable avec le Real t'as toujours l'impression qu'il va perdre au début du match et ils finissent toujours par eclater l'equipe adverse a la fin :D

C'est serré pour le titre.

Samedi, Barca va a Seville qui a démoli Santander chez lui par un score de 5-1 aujourd'hui.

Et Madrid recoit l'Athletic Bilbao, contre qui il a perdu au match aller a Bilbao, sa seul defaite de la saison.

Oui c'était un très bon match, Ronaldo a montre encore une fois qu'il est le meilleur, il n'a pas besoin qu'on lui met le ballon entre ses pieds pour marquer un but, car c'est bien lui même qui cherche ses ballons, malgré son arrogance j'aime bien ce type et son jeu, il se tue pour son équipe, il est partout.

Le Real n'a pas perdu une seule fois, mais plutôt 4 fois cette année, ceci dit la liga on l'a perdu le 10 Avril, mais on ne sait jamais, on peut toujours espérer et souhaiter que Séville gagne ou fait un match nul ce samedi .

Vive le Real.

C'est incroyable avec le Real t'as toujours l'impression qu'il va perdre au début du match et ils finissent toujours par eclater l'equipe adverse a la fin :D

Samedi, Barca va a Seville qui a démoli Santander chez lui par un score de 5-1 aujourd'hui.

Et Madrid recoit l'Athletic Bilbao, contre qui il a perdu au match aller a Bilbao, sa seul defaite de la saison.

il a perdu 4 matchs cette saison dont 3 à l'extérieur et 1 à Bernabeu contre le grand Barça :D

le grand barca va faire un nul contre Seville , on va bien rigoler :D

Ah non j'espère pas pour 2 raisons:
- Barçà champion, elle le mérite vu qu'ils ont battu loreal 2 fois cette saison.
- Mais surtout Seville doit etre reléguer à la 5eme place et NE PAS SE QUALIFIER EN LDC, et il faut que Majorque passe devant et reprend la 4eme place, du coup, l'année prochaine l'OL sera tête de série en LDC (si on se qualifie bien sur)

Pour rappel, le classement UEFA de cette année:
1 FC Barcelone
2 Manchester United
3 Chelsea
4 Liverpool FC
5 Arsenal
6 Bayern Munich
7 Milan AC
8 Seville
9 Inter Milan
10 Olympique lyonnais

Dans cette liste y aura pas Liverpool (et j'espère Seville aussi) en LDC de l'année prochaine, l'OL sera 8eme donc tête de série :D

Retour