Pour moi nous sommes éliminés
Réjouis toi : Luis Enrique s'en va à la fin de la saison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi nous sommes éliminés
Réjouis toi : Luis Enrique s'en va à la fin de la saison
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire ^^
Sinon t'es remis du match contre le PSG
Je suis au grand regret de t'annoncer que je suis parisien
Cette question m'étais destinée chaparito
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir
Tu sais ce que tu perds mais tu ne sais pas ce que tu récupéres
Merci
finito
Match nul 3 partout , un match nul au gout de défaite ...mais enfin, ces abrutis de méringués ont limité les dégâts .
Hala Madrid
A ok, parce qu'il m'a cité, ça va sinon toi Grace au PSG vous allez peut etre mieux vous concentrer sur la liga ^^.
Reprenez le au PSG 3afak
Pas besoin d'avoir de regret, je suis content pour toi. Il vous reste le match retour ^^Je suis au grand regret de t'annoncer que je suis parisien
OK s'il ramène avec lui la MSN
Sir f7alatek
Le Real Madrid s'impose sur la pelouse d'Eibar sur le score de (1-4) et reprend provisoirement la tête de la Liga au FC Barcelone, qui recevra ce soir le Celta Vigo au Camp Nou.
- Score final: Eibar 1-4 Real Madrid
HALA MADRID
PS: GO, GO CeltaViGO GO
Salam PasBelle,Comme quoi vous pouvez vendre Ronaldo vous gagnez sans lui
2ème non je ne crois pas qu'ils restent 2nd. J'ai dans l'espoir qu'ils finissent 3ème et pourquoi pas 4ème@UNIVERSAL,
Penses-tu vraiment que le FCB restera 2ème ?
Salam PasBelle,
Même si Cr7 ne joue pas son esprit joue Et en effet tous nos joueurs sont talentueux.
T'es préparée pour la défaite contre le Celta Vigo, c'est dans moins d'une heure
2ème non je ne crois pas qu'ils restent 2nd. J'ai dans l'espoir qu'ils finissent 3ème et pourquoi pas 4ème
inchallah vous gagnez la copa del rey. Pour ça faudra gagner AlavésJe me répète on se contentera de la Copa del Rey
Avec plaisir, il te suffit de jouer Real gagnant dans tous les matchs à venir ^^Tu peux me donner tes tuyaux pour les paris ?
inchallah vous gagnez la copa del rey. Pour ça faudra gagner Alavés
Avec plaisir, il te suffit de jouer Real gagnant dans tous les matchs à venir ^^
inchallah vous gagnez la copa del rey. Pour ça faudra gagner Alavés
Avec plaisir, il te suffit de jouer Real gagnant dans tous les matchs à venir ^^
J'attends que le Celta marque (ds 10mn) et je te répond ^^
Nan...
Je pense plutôt que c'est ce Match qui fera passer le Real au 2nd de la marche au Podium
Ok, bssa7tkoum la CopaN'abuses pas c'est à notre portée quand même
J'attends que le Celta marque (ds 10mn) et je te répond ^^
Ok, bssa7tkoum la Copa
@PasBelle,
L'Equipe marquera 4goals pour le Match retour au Camp Nou en première mi-temps ?
Je n'y crois pas mais todo es pocible en futbol
Stoppons le HS nous polluons le topic du Real
Je peux m'excuser de la Victoire en avance ?
Ce n'est pas moi qui ne veut pas comprendre l'EspagnolPor supuesto