Salam PasBelle,Une équipe qui en veut
Une autre subit
MC avait marqué 4 buts en seconde mi temps Est ce que Monaco va pouvoir tenir ?
En pièce jointe le match aller
PS: le mental c'est 50% de la victoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam PasBelle,Une équipe qui en veut
Une autre subit
Salam PasBelle,
MC avait marqué 4 buts en seconde mi temps Est ce que Monaco va pouvoir tenir ?
En pièce jointe le match aller
PS: le mental c'est 50% de la victoire
Ramos, il l'est et il restera le meilleur défenseur de tous les temps.
Je suis serein, je ne supporte aucune équipe, je suis neutre. C'est fou ce que ça fait du bien de voir un match sans stressAlikoum Salem
Je leur souhaite
Mais il est certain qu'ils doivent maintenir ce même rythme à mon avis Guardiola va les secouer
Allez Monaco !
Salam Amineldaw,C'est une blague j'espère?
Salam Amineldaw,
La blague c'est les 6-1 contre le PSG
Un classico en LDC, c'est pas bon pour mon cœurSalam UNIVERSAL,
Je sais à quel point ça fait mal de voir le barca se qualifier après une défaite 4 - 0 en match aller
PS: tu aimerais bien un clasico en quarts? (Vu le tirage des années précédentes je pense qu'il y aura un Real-Leicester en quarts)
Un classico en LDC, c'est pas bon pour mon cœur
Peut importe le tirage, on ne craint personne
HALA MADRID
J'ai liké puis je me suis ravisé tu parlais de n’importe quoi, c'est le cas de ton post avec ton GOATJe garde un bon souvenir sur le dernier classico en LDC, en 2011 avec le One-man-show de GOAT MESSI
Un classico en finale de LDC n'est effectivement pas bon pour le coeur par contre
J'ai liké puis je me suis ravisé tu parlais de n’importe quoi, c'est le cas de ton post avec ton GOAT
Edit: j'ai oublié de te remercier pour avoir enrichi mon vocabulaire
HALA MADRID
Tu veux dire a pygmy goat, on est d'accord.Messi est bel et bien The G.O.A.T (pas une chèvre voyons)
Je ne suis pas le seul à le dire, de nombreuses légendes et personnalités du football s'accordent à dire ça ^^
C'est une blague j'espère?
Tu veux dire a pygmy goat, on est d'accord.
HALA MADRID Y NADA MAS
À mes yeux et aux yeux de tous les madritisa, Ramos est bel et bien le meilleur défenseur de tous les temps, ce n'est pas une prostituee nommée Pique qui peut l'être
Tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire que de parler d'un écloper ^^Ne laisse pas ton amour pour le Real te rendre aveugle Il suffit de voir tout ce que Messi a donné pour le football ces 10 dernières années.
Je ne connais aucun autre joueur qui a été à la fois buteur prolifique, dribbleur de haute gamme, passeur (plus de 200 passes décisives), meneur de Jeu (forcément l'un des plus grands de l'histoire), ayant remporté 30 trophées collectifs, etc. (je pense que tu connais suffisamment Messi).
Messi est, tout les 3 jours, le Maradona du mondial 86.
S'il existe un joueur supérieur à lui, qui est-ce? et pourquoi?
Tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire que de parler d'un écloper ^^
Le meilleur on n'a pas besoin de le citer, indice il joue au Real
HALA MADRID
Pourquoi insulter piqué, il vous fait tant mal avec ses tweets?
Piqué, que tu le veuilles ou non, est moins nul que Ramos, en tant que défenseur, il suffit de jeter un coup d’œil sur les statistiques des 2 défenseurs, les duels aériens remportés, etc.
Si tu regardes du côté des buts, Koeman est-il le meilleur défenseur de tout les temps? (plus de 200 buts à son actif, soit le double de Zidane).
Et surtout ne généralise pas cette connerie à tous les madritistas (c'est la partie que je n'ai pas aimé dans ton message), @UNIVERSAL par exemple a sûrement connu Maldini, et beaucoup de madridistas (ceux qui connaissent le foot) savent très bien que Ramos ne fait même pas partie du TOP50 dans l'histoire.
Mais bon tu peux croire ce que tu veux ... chacun son point de vue ^^
Il nous fait mal, je parle de ma personne, je ne suis pas le genre qui va sur les réseaux sociaux pour provoquer et s'insulter, comme ils le font ces gamins de la génération 2009, génération Messi et aussi des gamins qui se disent madriditsa, et qui ne connaissent pas grand chose aux histoires des 2 équipes.
Donc, les tweets de cette prostituee ne confirme qu'une seule et unique chose, c'est un idiot, un vrai gamin.
Notre différent ne peut être régler qu’avec un ballon. Vivement le prochain classicoJe comprends la douleur et la haine envers Messi , Il a accompli en 10 ans avec le barca ce que le Real n'a pas fait ces 30 dernières années ^^
Et je sais de qui tu parles, sûrement de celui qui a remporté une seule Liga en 7 saisons, je me trompe?
Notre différent ne peut être régler qu’avec un ballon. Vivement le prochain classico
HALA MADRID
Je comprends la douleur et la haine envers Messi , Il a accompli en 10 ans avec le barca ce que le Real n'a pas fait ces 30 dernières années ^^
Et je sais de qui tu parles, sûrement de celui qui a remporté une seule Liga en 7 saisons, je me trompe?
Je sais que tu n'en fais pas partie, mais y a que la nouvelle génération qui considère Ramos comme étant le meilleur défenseur de l'histoire
Quels sont tes critères au juste?
Je reviens 30 ans en arrière, alors on est le 15 Mars 1987.
Depuis le 15 mars 1987, le Real a gagné la champions league 5 fois, et la Liga 10 fois.
Le Barça depuis ces derniers 10 ans, depuis 2007, 3 champions league et 6 Liga. Donc ce que tu dis n'est pas vrai
Si non je suis le 1er a dire que Messi = 80% voir plus du Barça, et aussi il est bien meilleur que Ronaldo, c'est grâce à lui, que le Barça a humilié le Real par les 2-6, 5-0 et 0-4.
Le problème est que le Barça ne peut pas avoir ce genre de joueur une autre fois, et probablement il lui reste que qlq années et le Barça n'a toujours pas pu arriver au niveau du Real pour ces deux trophées, alors jusqu'à la fin du monde, le Barça sera toujours derrière le Real
9 points en Liga cette année.
Super copa d'Europe
2 champions league et surtout la 10eme, un jour je parlerai de ce but à mes enfants, et comment le Real a souffre pendant 12 ans avant d'avoir ce trophée une autre fois. Même avant ce final, c'est bien lui, qui nous a qualifié contre le grand Bayern par ce 0-4, alors le match aller, c'était plus que complique et 1-0, était un meilleur résultat
Il y a qlq genre, alors que le Real est asphyxie par Napoli, c'est bien ses deux têtes qui nous sauve.
Ect
Je parle du nombre de trophées en tout
Figure-toi que tu es l'un des rares madridistas à admettre que Messi est bien meilleur que Ronaldo (c'est une évidence non?), tu es un supporteur du Club et non pas d'un joueur Ronaldo est toutefois une redoutable machine à buts
Je n'aurais pas dit la même chose il y a quelques années, mais vus ceux qui dirigent le barca actuellement, tu as malheureusement raison.
La force du barca réside dans sa philosophie, son système, dans le fait qu'elle favorise (ou plutôt favorisait) les joueurs formés au sein du Club, etc.
Avec ça le barca est une exception (ou bien était une exception) dans le monde, mais malheureusement les choses ont changé, et je ne vois pas comment on va se débarrasser de la Messi-dépendance ..
Il est vrai que Ramos est le grand sauveur et héro du Real, ceci est indiscutable.
Mais quand on compare entre les défenseurs, les buts sont la dernière chose à prendre en compte. Koeman a inscrit plus de 200 buts dans sa carrière, dont le coup-franc qui a offert au barca sa première LDC ...
Soyons sérieux, Maldini est le meilleur défenseur de l'histoire, nul doute ... et Ramos est bien loin ... avoue au moins que ton jugement est subjectif, très subjectif
J'ai jamais supporté un joueur, moi c'est l'équipe et le maillot et dans le foot rare sont qui ont choisi de joueur par amour, c'est des contrats et de l'argent.
J'ai aucun problème à dire que Messi est meilleur que Ronaldo et que le Barça depuis 2009 et bien meilleur que le Real, cela ne me fait pas plaisir du tout, une défaite du Barça contre n'importe qui me fait plus que plaisir, mais quand on aime le foot, il faut accepter la réalité, et bien sûr chaque chose à sa fin.
Le Barça a troooooop compte sur Messi, et ils vont bien galère une fois, il ne sera plus la, et comme tu l'a dit le Barça ne produit plus ses propres joueurs, alors que le Real a réussi d'en faire ces 3 dernières années.
Seul l'avenir nous le dira ...
Le Neymar contre le PSG m'a donné un petit espoir, il pourra porter l'équipe après Messi, le seul problème c'est que les joueurs brésiliens déclinent avant même d'atteindre l'âge de 30 ans
Et sinon il y a de jeunes joueurs très talentueux (j'étais choqué quand je les ai vus jouer) et qui sont actuellement en pleine formation à La Masia, ils ont un avenir très prometteur (et je sais de quoi je parle), il nous faudra juste une bonne direction, et surtout un bon entraîneur qui saura les découvrir leur donner des opportunités (Le meilleur exemple c'est Pep Guardiola avec Busquets).
Tirage au 1/4 de finale LDC 2016/2017 :
2 Matchs explosifs :
Bayern Munich vs Real Madrid
Juventus Turin vs Barça. .
@UNIVERSAL @KINGjulian @Amineldaw @redaune44
Tirage au 1/4 de finale LDC 2016/2017 :
2 Matchs explosifs :
Salam ould khadija,Tirage au 1/4 de finale LDC 2016/2017 :
2 Matchs explosifs :
Ne laisse pas ton amour pour le Real te rendre aveugle Il suffit de voir tout ce que Messi a donné pour le football ces 10 dernières années.
Je ne connais aucun autre joueur qui a été à la fois buteur prolifique, dribbleur de haute gamme, passeur (plus de 200 passes décisives), meneur de Jeu (forcément l'un des plus grands de l'histoire), ayant remporté 30 trophées collectifs, etc. (je pense que tu connais suffisamment Messi).
Messi est, tout les 3 jours, le Maradona du mondial 86.
S'il existe un joueur supérieur à lui, qui est-ce? et pourquoi?