Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Résultat du jour LDC 1/8ème (1er round):

Manchester City renverse Monaco lors de ce match aller ! Quelle rencontre, quelle intensité, quel spectacle ! L'ASM a encore fait parler sa puissance offensive en marquant trois fois mais la défense de la Principauté n'a pas tenu (3-2). Les représentants de la Ligue 1 peuvent s'en vouloir avec un penalty stoppé et une grosse erreur de Subasic mais n'ont pas dit leur dernier mot !
- Manchester City 5 - 3 Monaco

Au terme d'une rencontre spectaculaire, l'Atlético Madrid s'impose nettement en Allemagne et prend une réelle option pour la qualification en quarts de finale avant le match retour prévu en Espagne. La troupe de Simeone, même si elle s'est parfois montrée un peu friable et un rien facile, s'est fendue d'une vraie réussite offensive pour marquer quatre buts. Le Bayer aura besoin d'un immense exploit pour renverser la vapeur dans trois semaines.

- Bayer Leverkusen 2 - 4 Atlético Madrid

J'ai regardé Manchester City Vs Monaco :cool:

Oh oui quels matchs !

et à la clé 14 buts !

RAPPEL:
Après le match du Real (17:45) c'est soirée LDC :cool:

Ligue des champions - 8e de final (22/02/2017):
- 19:45: FC Séville Vs Leicester City
- 19:45: FC Porto Vs Juventus Turin

Hala Madrid y Nada Más

ruptures des ligaments croisés du genou, c'est ce que j'espère et je souhaite pour ce fils de p**** de Varane et pour tout joueur qui porte ce maillot, et qui fait et refait n'importe quoi lors d'un match. Ce fils de p**** à cause la défaite de son équipe et ce n'est pas la 1er fois. Cette équipe à perdu, il y a qlq jour, sur le meme terrain contre Eibar, une petite équipe par 0-4, et ce soir elle gagne, pas parce que elle est fort, c'est juste que ces dernières années au Real, on permet à des sous *****.s comme ce type de porter ce maillot.

C'est- no comment, on a joué comme de la m.erde :fou:
On domine mais on ne concrétise pas :pleurs:

HALA MADRID

Pièces jointes

• LIGAValenceReal16ème(22fev2017)SCORE.JPG
    LIGAValenceReal16ème(22fev2017)SCORE.JPG
    70.3 KB · Affichages: 2
C'est- no comment, on a joué comme de la m.erde :fou:
On domine mais on ne concrétise pas :pleurs:

HALA MADRID

Le plus choquant c'est d'encaisser 2 buts en 5 minutes contre une équipe qui a perdu par 0-4 contre Eibar, il y a qlq jours. Il faut un nettoyage au karsher au sein du Real. Des joueurs comme Varane, Danilo, c'est la poubelle direct. Marcelo, zéro défense.
J'ai du mal à comprendre ce Zidane, comme tu peux mettre un joueur comme Nacho sur le banc et tu laisses un clown comme Varane joue. Pourquoi attendre toujours les 15 ou 10 dernières minutes pour faire des changements.
Pour ce match, il a fallu faire sortir le clown des la 5eme minute, Isco prend la place du Rodriguez des le début de la 2eme mi-temps et Morata à la place du Benzema.

Faut pendre Varane :prudent:
Salam ould khadija,
Ils n'étaient pas concentrés :mignon:

Chargé le programme:
26 févr. - Liga
- 19:45: Villarreal – Real

1 mars - Liga
- 20:30: Real Vs Las Palmas

4 mars - Liga
- 15:15: Eibar Vs Real

7 mars - Ligue des Champions, 8e de finale, Match 2
- 19:45: Naples Vs Real

12 mars - Liga
- 19:45: Real Vs Betis

19 mars - Liga
- Ath. Bilbao Vs Real

HALA MADRID

Le plus choquant c'est d'encaisser 2 buts en 5 minutes contre une équipe qui a perdu par 0-4 contre Eibar, il y a qlq jours. Il faut un nettoyage au karsher au sein du Real. Des joueurs comme Varane, Danilo, c'est la poubelle direct. Marcelo, zéro défense.
J'ai du mal à comprendre ce Zidane, comme tu peux mettre un joueur comme Nacho sur le banc et tu laisses un clown comme Varane joue. Pourquoi attendre toujours les 15 ou 10 dernières minutes pour faire des changements.
Pour ce match, il a fallu faire sortir le clown des la 5eme minute, Isco prend la place du Rodriguez des le début de la 2eme mi-temps et Morata à la place du Benzema.
Salam readaune,
Ils manquent de concentration et d'un peu de fraicheur.
Sinon je te trouve trop sévère, on n'est champion ... on veut laisser un peu de place au suspense et ne pas tuer le championnat.

HALA MADRID

PS: J'ai oublié de féliciter Valence pour son coup d'éclat :cool::mignon:

Pièces jointes

• halamadridynadamas2.JPG
    halamadridynadamas2.JPG
    72.3 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Salam readaune,
Ils manquent de concentration et d'un peu de fraicheur.
Sinon je te trouve trop sévère, on n'est champion ... on veut laisser un peu de place au suspense et ne pas tuer le championnat.

HALA MADRID

PS: J'ai oublié de féliciter Valence pour son coup d'éclat :cool::mignon:

Je le serai toujours, sans pitié avec ce genre. Le type porte le maillot du Real Madrid et ne pas celui de Toulouse où Dijon. Il est la depuis 6 ans, et aucune progression, rien du tout, au contraire, ce qu'il a fait hier, il l'a déjà fait plusieurs fois. Tu vois ce Zaza, il a humilié pendant les 75 minutes du match, pourtant ce Zaza est un joueur plus que normal. Il s'est blessé et j'espère vraiment de ne plus le voir cette fin de saison, comme Danilo d'ailleurs.

Tous les match perdu cette année, ainsi les matchs nul, ce n'est pas parce que on a eu affaire à des équipes fortes, mais c'est juste que certains joueurs aiment leur offrir des cadeaux. La sorti de la copa del Rey est cause par Marcelo, après la défaite 1-2, un chroniqueur ex joueur, sur beinsports l'a qualifié de clown.

Ce genre de comportement devrait être sanctionné par l'entraîneur, un joueur qui fait et refait des erreurs qui coûtent cher, devrait passe qlq semaines sur le banc de touche.

Depuis 2009, 8 saisons, le Real a gagné une seule fois, et le Barça 6 fois, donc comment je ne peux pas être sévère quand je vois les deux buts d'hier.

Je le serai toujours, sans pitié avec ce genre. Le type porte le maillot du Real Madrid et ne pas celui de Toulouse où Dijon. Il est la depuis 6 ans, et aucune progression, rien du tout, au contraire, ce qu'il a fait hier, il l'a déjà fait plusieurs fois. Tu vois ce Zaza, il a humilié pendant les 75 minutes du match, pourtant ce Zaza est un joueur plus que normal. Il s'est blessé et j'espère vraiment de ne plus le voir cette fin de saison, comme Danilo d'ailleurs.

Tous les match perdu cette année, ainsi les matchs nul, ce n'est pas parce que on a eu affaire à des équipes fortes, mais c'est juste que certains joueurs aiment leur offrir des cadeaux. La sorti de la copa del Rey est cause par Marcelo, après la défaite 1-2, un chroniqueur ex joueur, sur beinsports l'a qualifié de clown.

Ce genre de comportement devrait être sanctionné par l'entraîneur, un joueur qui fait et refait des erreurs qui coûtent cher, devrait passe qlq semaines sur le banc de touche.

Depuis 2009, 8 saisons, le Real a gagné une seule fois, et le Barça 6 fois, donc comment je ne peux pas être sévère quand je vois les deux buts d'hier.
Salam redaune,
De quel 'type' tu parles ?

Objectif cette année, LIGA+ LDC

HALA MADRID

Ce Varane de mer***, à cause de lui j'ai passé une soirée merdique :D
Pour Varane et Danilo on est d'accord.
Marcelo c'est notre Mascotte faut pas y toucher.
On est trop confiant c'est pour ça qu'on fait des erreurs et zizou tente trop le diable.

Maintenant la route est longue, et on devra mériter nos futurs titres

HALA MADRIDF

PS: Tu as raison de taper dur, c'est comme ça qu'ils s’amélioreront :)

HOY JUGAMOS:

Liga - 24e Journée
(26fev20127)
- 19:45: Vilarreal Vs Real Madrid

Hala Madrid y Nada Más

HS: l’équipe du gnome a joué:
Atlético Madrid 1-2 FC Barcelone

Retour