Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Messi ca va avec barcelone cad iniesta pique busquets

Cest le meilleur joueur dune des meilleurs equipes qu on ai vu

Ronaldo pris sur le plan individuel est meilleur sur bien des plans et en plus lui est devenu une legende a machester et a madrid messi na jamais quitte son club ronaldo est au dessus

Enfin tes le genre a juger sur les stats mais ronaldinho est bien meilleur footbaleur que messi il est plus spontane plus football que messi et ronaldo et faut savoir quil ne sentranait pas comme messi et ronaldo

C'est ton critère pour dire que Ronaldo est supérieur à Messi? On aura tout vu :D

HOY JUGAMOS

Liga - 28e Journée (18mars2017):
- 15:15: Athletic Club Vs Real Madrid

Hala Madrid :cool:

Pièces jointes

• LIGAAthleticvs Real28ème.JPG
    LIGAAthleticvs Real28ème.JPG
    62.6 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
But de Benzema
Depuis le rond central, Casemiro ouvre vers la gauche pour Cristiano Ronaldo qui vient ajuster un centre au sol parfait pour Benzema, seul au second poteau. Ce dernier marque d'un tir croisé du droit parfait.
- Score à 25mn: Athletic 0-1 Real Madrid

Égalisation de Bilbao :eek:
Le débordement côté droit de la part de Williams qui centre fort au second poteau pour Raul Garcia qui remet de la tête pour Aduriz. L'attaquant met aussi la tête et marque à bout portant.
- Score à 65mn: Athletic 1-1 Real Madrid

Ouf égalisation de Casemiro :cool:
Corner madrilène frappé sortant de la droite pour Cristiano Ronaldo qui devance Raul Garcia au premier poteau et prolonge au second pour Casemiro, absolument seul. Ce dernier contrôle et marque. Arrizabalaga était déjà au sol et ne peut rien faire !
- Score à 68mn: Athletic 1-2 Real Madrid

79ème mn: Isco remplace Cristiano ^^

HALA MADRID

Dernière édition:
Réal Madrid 2 Bilbao 1.

Buteurs Madrid : Benzema et Casemiro

Hala Madrid
Salam ould khadija,
Les Madrilènes se sont imposés à San Mamés contre l'Athletic Bilbao (1-2) samedi après-midi, notamment grâce à un nouveau but de Karim Benzema. Les Merengue comptent désormais cinq points d'avance sur Barcelone - à nombre de matches égal - qui recevra Valence dimanche soir.

Go Valence :cool:

HALA MADRID

Oui Messi sans barcelone ca donne quoi?

Ca donne messi en en equipe dargentine donc un tres bon joueur mais pas comme au barca

On oublie trop vite quil na joue qu au barca

Et alors? c'est mal de jouer et de gagner des trophées avec le club qui a accepté de te prendre en charge et de te soigner au moment où personne n'en voulait de toi?

Messi est au contraire très fort individuellement, et n'a pas besoin qu'on lui mette la balle devant la cage pour marquer des buts.

Benzema va envoyer la sauce (18h), j'ai envie de dire ENFIN !! Le mec a trop fait le bouffon, il doit annoncer sa retraite. Ce coach ne le mérite pas.

Tu peux m'expliquer je ne comprends pas tout :rouge:

Stp
Merci
Lol je viens de me relire et effectivement, c'est incompréhensible :D
Benzema va revenir sur son "exclusion" de l'équipe de France, ce sera dans team duga à 18h. On ne sait pas encore ce qu'il va dire mais j'espère qu'il va annoncer sa retraite international. Comme ca, si les jeunes ne s'affirment pas, DD sera seul dans sa m...

Bon... Finalement, il veut continuer :claque:
Deschamps m'a l'air très borné, je sens que ce ton cash de Benze va le braquer encore plus... Benzema aurait dû annoncer sa retraite mais temporaire seulement car on sait très bien qu'après Deschamps, ce sera ZZ.

Édit : Salam Universal

Dernière édition:
J'ai écouté l'émission, et franchement ça fait plaisir de l'entendre parle, bien dans sa peau, sa tete et ses bottes :D bien sûr on le critique souvent quand il rate les occasions, mais ceux qui aime le bon foot, il vont aimer Benz. Il joue bien, contrôle, passes, dribble, accélération....il maitrise bien la balle. Il finir sa carrière au Real.

Bon... Finalement, il veut continuer :claque:
Deschamps m'a l'air très borné, je sens que ce ton cash de Benze va le braquer encore plus... Benzema aurait dû annoncer sa retraite mais temporaire seulement car on sait très bien qu'après Deschamps, ce sera ZZ.

Édit : Salam Universal
Salam sevet,
Tu veux virer Benzema :prudent:
ça nous arrange si il n'est pas sélectionné en EDF, qu'il garde son énergie pour le Real.
C'est surtout pas le moment de faire des changements.

J'ai écouté l'émission, et franchement ça fait plaisir de l'entendre parle, bien dans sa peau, sa tete et ses bottes :D bien sûr on le critique souvent quand il rate les occasions, mais ceux qui aime le bon foot, il vont aimer Benz. Il joue bien, contrôle, passes, dribble, accélération....il maitrise bien la balle. Il finir sa carrière au Real.
Salam redaune,
Son amour propre en a prit un coup, mais il encaisse bien. Il peut être très fière de son parcours . Respect.

HALA MADRID

PS: Sur beIN 2, il y a Colombie Vs Bolivie ....Go Jamessito :cool:

Lol je viens de me relire et effectivement, c'est incompréhensible :D
Benzema va revenir sur son "exclusion" de l'équipe de France, ce sera dans team duga à 18h. On ne sait pas encore ce qu'il va dire mais j'espère qu'il va annoncer sa retraite international. Comme ca, si les jeunes ne s'affirment pas, DD sera seul dans sa m...

Merci merci :)

Tu n'y es pas @UNIVERSAL ce que je souhaite, c'est que Benze cesse de se laisser marcher dessus !!! Deschamps le balade en lui faisant croire quil peut le resélectionner prochainement. C'est éprouvant pour Benze, je veux dire psychologiquement, il devrait se libérer en annonçant sa retraite provisoire. C'est DD qui a besoin de Benze et non le contraire, si les jeunes ne s'imposent pas, il aura besoin de Benze. En gros ce n'est qu'un bouche trou pour ce nulos... Je ne sais pas si vous avez écouté l'équipe du soir (ils sont proches de DD) en gros, d'après eux, DD fait de la com, en réalité il n'a jamais envisagé le récupérer !!! Ce type n'est qun gros hypocrite, Nasri avait raison. Il est temps de se retirer, comme ça, lorsque DD se retrouvera au pied du mur (ce que je souhaite) il pourra le regarder se noyer avec un sourire au lèvre.
Je boycott cette équipe.

Dernière édition:
Tu n'y es pas @UNIVERSAL ce que je souhaite, c'est que Benze cesse de se laisser marcher dessus !!! Deschamps le balade en lui faisant croire qui peut très bien le resélectionner. C'est éprouvant pour Benze, je veux dire psychologiquement, il devrait se libérer en annonçant sa retraite provisoire. C'est DD qui a besoin de Benze et non le contraire, si les jeunes ne s'imposent pas, il aura besoin de Benze. En gros ce n'est qu'un bouche trou pour ce nulos... Je ne sais pas si vous avez écouté l'équipe du soir (ils sont proches de DD) en gros, d'après eux, DD fait de la com, en réalité il n'a jamais envisagé le récupérer !!! Ce type n'est qun gros hypocrite, Nasri avait raison. Il est temps de se retirer, comme ça, lorsque DD se retrouvera au pied du mur (ce que je souhaite) il pourra le regarder se noyer avec un sourire au lèvre.
Je boycott cette équipe.
Comme ça on est d'accord.
Perso je ne pense pas que DD soit raciste, il a cédé aux injonctions de Valls et des blancos.
J'ai aussi entendu l'avis d'expert (de mes fesses). Ils trouvaient logique que Benze ne soit pas sélectionné, vu qu'il est mit en examen ^^

- Score final: Colombie 1-0 Bolivie
Je te laisse deviner qui a marqué pour la Colombie ?

à suivre (dans 15mn):
- 23:00: Uruguay Vs Brésil
- 23:30: Argentine Vs Chili

Dernière édition:
Comme ça on est d'accord.
Perso je ne pense pas que DD soit raciste, il a cédé au injonction de Valls et des blancos.
J'ai aussi entendu l'avis d'expert (de mes fesses). Ils trouvaient logique que Benze ne soit pas sélectionné, vu qu'il est mit en examen ^^

- Score final: Colombie 1-0 Bolivie
Je te laisse deviner qui a marqué pour la Colombie ?
Raciste ou pas ça n'a plus d'importance, je préfère un raciste qui s'assume que ce gros hypocrite qui continue de faire espérer un joueur du top niveau pour rien... Franchement, c'est dégoûtant, ce type m'a dégouté de cette équipe. Je trouve cet acharnement insupportable, le mec l'éprouve pour rien :malade: J'espère que Benze a regardé l'eds, c'est très clair, DD ne veut pas de lui donc qu'il arrête de faire le bouffon "je l'apprécie, je veux discuter pour savoir pourquoi bla bla". Si Mbappé n'assume pas la préssion, DD est mort, Benze doit le laisser couler :D

Dernière édition:

Pièces jointes

• matchamical.JPG
    matchamical.JPG
    30.6 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Retour