Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@ould khadija, @UNIVERSAL
Le seul beau match que j'ai vu, c'est Brazil vs Urg.
Je n'aime pas la plongeuse, mais la vérité est que lui tout seul à fait souffrir toute une équipe, bientôt il dépassera Messi.
PS: Le Maroc a gagné sont match par 2 à 0 contre le Burkina Faso
Salam ould khadija,En match amical
Pas trop tôt,... but de Benzema
Benzema décroche pour fixer la défense et lancer Carvajal côté droit. Le latéral centre en retrait et trouve la belle demi-volée de Benzema, du pied gauche ! C'est dans le petit filet opposé !
- Score à 31mn: Real Madrid 1-0 Alavés
bale rate à la 45e mn !
mi temps : RM 1 Alaves 0
HOY JUGAMOS
Liga - 30e Journée (05avril2017):
- 20:30: Alavés Vs Real Madrid
HALA MADRID y hala Séville
Salam ould khadija,Hala Madrid
Le RM joue contre LEGANES
J'arrive devant la tv et je vois:
- Score à 40mn: Leganés 2-3 Real Madrid
J'ai revu 1ère mi-temps, Ils ont bien commencé mais après 3 buts, ils se sont relâchés.Score final : Leganes 2 Réal Madrid 4
Hala Madrid .
Je suis dégouté
- Hold-up de l'Atlético sur la pelouse du Real Madrid dans le derby ! Les Colchoneros ont été largement dominés mais aussi menés... Mais Antoine Griezmann a surgi à Santiago-Bernabeu pour partager les points (1-1). Le club merengue s'expose à un retour du Barça au classement.
- Score Final: Real Madrid 1-1 Atletico
Salam ould khadija,Pas grave : le Barçà est en train de perdre contre Malaga . Score à la 90e mn : Malaga 2 Barçà 0
et le match est fini !!
Salam redaune,1. Real 72 points 30 matchs
2. Barça 69 points 31 matchs
C'est très simple, le Barça gagne tous ses 7 matchs (incluant celui contre le Real), ça lui donne 21 points. Donc le total est 90 points.
Le Real a 8 matchs restant, il a 72 points, avec 91 points la Liga est assurée à 100%, donc il faut chercher que 19 points dans 8 matchs, ça fait 6 victoires, une défaite et un match nul.
Ceci dit, L'atletico, c'est de la mer.de, l'histoire leur a bien montré que une équipe qui fourni ce genre de jeu, ne sera jamais une grande équipe, et ce n'est pas pour rien, deux grands finals, deux grosses claques.
Salam.Salam ould khadija,
Une superbe performance pour Malaga ^^
L'arbitre a refusé un superbe but de Malaga pour un hors jeu imaginaire.
Le score devrait être de 3-0 pour Malaga
PS: Le Bayern Munich s'est baladé contre le Borussia Dortmund, battu 4-1 à l'Allianz Arena. Robert Lewandowski a inscrit un nouveau doublé, Franck Ribéry et Arjen Robben ont complété l'addition.
HALA MADRID
Salam, tu parles de qui?Suite à son choc avec Kroos, on a diagnostiqué des fractures dans ses 7ème et 8ème côtes gauches
Salam, tu parles de qui?