Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Tout part d'une mauvaise décision de Guidetti qui oublie de tirer dans la surface madrilène. Isco mène le contre du Real et remonte le terrain. Il résiste au retour des défenseurs adverses et transmet à Ronaldo qui marque à l'entrée de la surface d'un plat du pied gauche !

- Score à 48mn: Celta Vigo 0-2 Real Madrid

Mauvaise remise d'Isco qui profite à Sisto. Le milieu écarte à droite pour Guidetti dont le tir est contré à l'entrée de la surface par Sergio Ramos. Navas est battu !
- Score à 69mn: Celta Vigo 1-2 Real Madrid

Le Français obtient le ballon dos au jeu dans la surface. En manque de solution, il trouve Marcelo qui déboule à gauche. Son centre est repris du plat du pied par l'ancien Lyonnais.
- Score à 70mn: Celta Vigo 1-3 Real Madrid

Quel enchaînement de l'Allemand ! Roncaglia est gêné dans sa relance sur la gauche. Benzema pénètre dans la surface et transmet à Kroos qui crochète et place un plat du pied imparable !

- Score à 88mn et Fainal: Celta Vigo 1-4 Real Madrid

C'est terminé en Galice ! Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé, prennent la tête du classement avec trois points d'avance sur Barcelone. Ils n'ont besoin que d'un point pour remporter le trophée !

HALA MADRID

PS: Gros raté de CR7 et un carton rouge (62mn) un peu sévère pour le Celta

Dernière édition:
Mauvaise remise d'Isco qui profite à Sisto. Le milieu écarte à droite pour Guidetti dont le tir est contré à l'entrée de la surface par Sergio Ramos. Navas est battu !
- Score à 69mn: Celta Vigo 1-2 Real Madrid

Le Français obtient le ballon dos au jeu dans la surface. En manque de solution, il trouve Marcelo qui déboule à gauche. Son centre est repris du plat du pied par l'ancien Lyonnais.
- Score à 70mn: Celta Vigo 1-3 Real Madrid

Quel enchaînement de l'Allemand ! Roncaglia est gêné dans sa relance sur la gauche. Benzema pénètre dans la surface et transmet à Kroos qui crochète et place un plat du pied imparable !

- Score à 88mn et Fainal: Celta Vigo 1-4 Real Madrid

HALA MADRID

PS: Gros raté de CR7 et un carton rouge (62mn) un peu sévère pour le Celta

Score finale : 4/1 pour le Réal qui reprend sa place de leader.

Un nul contre Malaga (derniére journée) suffit aux méringués pour être champion incha allah.

Hala Madrid

2mn de jeu et But de Cristiano :eek:
Le club merengue ne perd pas de temps ! Isco hérite d'un ballon de récupération et lance immédiatement le Portugais en profondeur, plein axe, d'une passe lumineuse de l'extérieur du pied. Ronaldo crochète le portier et conclut du pied droit !

- Score à 2mn: Malaga 0-1 Real Madrid

@ould khadija :mignon:

PS: cerise sur le gâteau le Barça perd 0-1 face à Eibar :D

Dernière édition:
But de Benzema :cool:
LE REAL MADRID !!! BENZEMA double la mise. 0-2. Ramos reprend devant le but adverse, KAMENI repousse sur Varane et le ballon arrive sur l'avant-centre Français qui marque facilement.

- Score à 56mn: Malaga 0-2 Real Madrid

et re-cerise sur le gâteau, le Barça perd 0-2 face à Eibar :D

Dernière édition:
Liga (2016/2017)

Le 21/05/2017

Apothéose

Au terme d'une longue et éprouvante saison , le Réal a finalement conquis son 33e titre en Liga , un record absolu .
Il fallait au Réal un simple match nul contre Malaga lors de la dernière journée de la Liga pour s'adjuger le titre.

Mais le Réal a tenu à achever la saison avec panache et a donc vaincu avec l'art et la maniére une courageuse équipe de Malaga qui a joué le jeu jusqu'au bout.

De même Eibar qui affrontait le Barça lequel espérait un faux pas du Réal lors de cette ultime journée ...a joué crânement sa chance devant les catalans .
Eibar a certes perdu 4 à 2 mais à aucun moment elle n'a été ridicule et a même mené pendant longtempas un Barçà qui ne s'est réveillé qu'en 2e mi temps.

Au finale, le Réal est champion d'Espagne au terme d'une course poursuite avec son éternel rival le Barçà..

Toute l'équipe est à féliciter avec mention à son coach, l'imperturbable Zinedine Zizane.

Il reste aux méringués à réussir la passe de 2 lors de la finale de la LDC contre la "Vieille Dame".

On y croit : allez Ramos, allez Isco, allez CR7, allez Navas..et tous les autres.

Hala Madrid .

Dernière édition:
J'ai des images de la plaza de Cibeles à Madrid, une ambiance de dingue

Salam Amineldaw,
J'aime bien ta prudence ^^

salam UNIVERSAL,

Tout est possible :rolleyes: Surtout avec Luis Enrique (à vrai dire, avec lui, parfois on se dit qu'on va remporter le triplé, et parfois on se dit qu'on va sortir les mains vides).

Et puis ce n'est pas un clasico pour être sûr de gagner :D

salam UNIVERSAL,

Tout est possible Surtout avec Luis Enrique (à vrai dire, avec lui, parfois on se dit qu'on va remporter le triplé, et parfois on se dit qu'on va sortir les mains vides).

Et puis ce n'est pas un clasico pour être sûr de gagner :D
Luis Enrique (on parle de d'Ernesto Valverde pour le remplacer) n'y est pour rien, On est juste imbattable :mignon:
à vous les Clasico, à nous les trophées.

HALA MADRID

Luis Enrique (on parle de d'Ernesto Valverde pour le remplacer) n'y est pour rien, On est juste imbattable
à vous les Clasico, à nous les trophées.

HALA MADRID

Si vous êtes imbattables pourquoi attendre jusqu'à la dernière journée pour remporter la Liga face au pire barça de la décennie >:(

On va remporter le triplé l'année prochaine, c'est le cas à chaque fois après une saison décadente :D

PS: Cruyff avait dit en 2011 que Valverde est parmi les entraîneurs espagnols les plus prometteurs, de ma part je ne le sens pas, j'aurais préféré Tuchel ou Sarri ...

Si vous êtes imbattables pourquoi attendre jusqu'à la dernière journée pour remporter la Liga face au pire barça de la décennie

On va remporter le triplé l'année prochaine, c'est le cas à chaque fois après une saison décadente :D

PS: Cruyff avait dit en 2011 que Valverde est parmi les entraîneurs espagnols les plus prometteurs, de ma part je ne le sens pas, j'aurais préféré Tuchel ou Sarri ...
C'est pour le spectacle ^^

RDV l'année prochaine :mignon:

Retour