Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
@Amineldaw @UNIVERSAL @PasBelle

Supercoupe d'Espagne 2017 :

Aller : 12-13 août : Barça vs Real Madrid

Retour : 15-16 août : Real Madrid vs Barça

Cela sera probablement le baptéme de feu d'Ernesto Valverde (ex coach de Bilbao) pressenti pour remplacer Luis Enrique au Barçà.

Hala Madrid.

@ould khadija

J'ai hâte :D

Que le meilleur (le barça) gagne !

Si on remporte le trophée, l'hymne du barça sera joué au Bernabeu :o

HOY JUGAMOS (03Juin2017)

Ligue des champions - Finale
- 18:45: Juventus Vs Real Madrid

HALA MADRID

L’effectif est au grand complet ^^
Peut être un indice:
Zidane en parlant de Isco et Bale « Je ne vais pas dire qui va jouer. Comme je l’ai dit la semaine passée, ce sont deux joueurs qui peuvent jouer ensemble. » :eek:

HALA MADRID Bis

Edit: horaire

Pièces jointes

• LDCFinaleJuventusVsRealMadridCOMPO.JPG
    LDCFinaleJuventusVsRealMadridCOMPO.JPG
    85.2 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
HOY JUGAMOS (03Juin2017)

Ligue des champions - Finale
- 18:45: Juventus Vs Real Madrid

HALA MADRID

L’effectif est au grand complet ^^
Peut être un indice:
Zidane en parlant de Isco et Bale « Je ne vais pas dire qui va jouer. Comme je l’ai dit la semaine passée, ce sont deux joueurs qui peuvent jouer ensemble. » :eek:

HALA MADRID Bis

Edit: horaire
Hala Madrid.
La victoire incha allah.

Les gens parient pour un match "NUL" !?? Ça existe un match nul lors une finale !??
LOL.
Salam Pop,
C'est peut être sans les tirs au but. Mais dans notre cas ça ne sera pas las le cas.
Pour gagner, Il faut miser sur une victoire flamboyante et avec panache du REAL MADRID :mignon:

HALA MADRID

Edit: ça va être la guerre chez moi. j'ai quelques adeptes du Gnomes qui vont venir voir le match chez moi :fou:

Salam Pop,
C'est peut être sans les tirs au but. Mais dans notre cas ça ne sera pas las le cas.
Pour gagner, Il faut miser sur une victoire flamboyante et avec panache du REAL MADRID :mignon:

HALA MADRID

Edit: ça va être la guerre chez moi. j'ai quelques adeptes du Gnomes qui vont venir voir le match chez moi :fou:

Ça va saigner chez toi. Et personne ne s'intéresse au foot chez moi, je domine les pronostics, lol.
De ma part, j'aimerais que la Juve la remporte. Les pauvres, ils ont joué plusieurs finales, mais n'ont jamais pu l'avoir.

Ça va saigner chez toi. Et personne ne s'intéresse au foot chez moi, je domine les pronostics, lol.
De ma part, j'aimerais que la Juve la remporte. Les pauvres, ils ont joué plusieurs finales, mais n'ont jamais pu l'avoir.
J'aime beaucoup Buffon, mais désolé pour lui, ça ne sera pas pour cette année :mignon:

Retour