Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
C'est terminé à Cardiff, sur cette victoire du Real Madrid, 4 buts à 1 ! Après une première période accrochée, les joueurs de Zinedine Zidane auront fait plié la Juve en deux minutes pour mettre la main sur la douzième Ligue des Champions de leur histoire. Les Turinois perdent eux une septième finale de C1 et revivent la même désillusion qu'en 1998 face aux Madrilènes. Le Real conserve son titre au sommet de l'Europe, une première depuis l'AC Milan en 1989 et 1990. Merci à tous de nous avoir suivis !

HALA MADRID :love:

Pièces jointes

• LDCCUP2017.JPG
    LDCCUP2017.JPG
    174 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Surprenant, toujours personne pour expliquer que les 6 premières CL ne comptent pas :D.

Impressionnant quand on pense que ce club a connu un passage à vide d'une trentaine d'année sans jamais être égalé au niveau européen, et là en moins de 20 ans, ils viennent de doubler leurs stats :eek:.

Mine de rien CR7 est un grand bosseur, parce que pour moi, il est évident que Messi est plus talentueux que lui mais par son travail acharné , il a réussi à méritoirement arracher à l'argentin 3 ou 4 ballons d'or qui devaient lui revenir si on jaugeait le talent sans les performances .

Bravo à zizou, ce gars-là m'épate encore plus, il ne manquerait plus qu'ils fassent monter deux de ces gamins en équipe première et ce serait le pompon:D.

Surprenant, toujours personne pour expliquer que les 6 premières CL ne comptent pas

Impressionnant quand on pense que ce club a connu un passage à vide d'une trentaine d'année sans jamais être égalé au niveau européen, et là en moins de 20 ans, ils viennent de doubler leurs stats

Mine de rien CR7 est un grand bosseur, parce que pour moi, il est évident que Messi est plus talentueux que lui mais par son travail acharné , il a réussi à méritoirement arracher à l'argentin 3 ou 4 ballons d'or qui devaient lui revenir si on jaugeait le talent sans les performances .

Bravo à zizou, ce gars-là m'épate encore plus, il ne manquerait plus qu'ils fassent monter deux de ces gamins en équipe première et ce serait le pompon:D.
Salam Mohammad,
Je devine combien c'est difficile pour toi ^^ je salue ton courage.
On va prendre ça comme des félicitations :mignon:

HALA MADRID

Salam Mohammad,
Je devine combien c'est difficile pour toi ^^ je salue ton courage.
On va prendre ça comme des félicitations

HALA MADRID

aleikum salam

Tu te trompes, je ne vous félicite pas, vous n'êtes pas madrilènes :D comme je n'ai jamais félicité les fous furieux supporters du barça et encore moins les supporters de l'Espagne.

Concrètement, au niveau européen , le Réal est le club que je préfère le plus mais sans plus dans le sens où je ne considère pas leur victoire comme mienne.

Mon coeur n'appartient qu'à un seul club : le grand Sporting d"Anderlecht. Nous sommes de retour et on va remettre un peu d'ordre dans cette CL :defonce:.

aleikum salam

Tu te trompes, je ne vous félicite pas, vous n'êtes pas madrilènes :D comme je n'ai jamais félicité les fous furieux supporters du barça et encore moins les supporters de l'Espagne.

Concrètement, au niveau européen , le Réal est le club que je préfère le plus mais sans plus dans le sens où je ne considère pas leur victoire comme mienne.

Mon coeur n'appartient qu'à un seul club : le grand Sporting d"Anderlecht. Nous sommes de retour et on va remettre un peu d'ordre dans cette CL .
C'est bien d'avoir de l’ambition^^ Un jour les petits deviendront grands.

On a une équipe de tueurs :love:

HALA MADRID

Pièces jointes

• LDCCUP2017-2.JPG
    LDCCUP2017-2.JPG
    170.7 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
C'est quoi ce match !
22::00: Al Ahly Cairo Vs Wydad Casablanca

@ould khadija

La 3e journée de la LDC africaine .

1er journé : Le WAC a rencontré Coton Sport (Cameroun) Victoitre : 2 à 0
2e journée : le WAC a rencontré en Zambie le Club de Zanako - Défaite 1 à 0

Le WAC à 3 points et il est 3e de son groupe dont le leader (pour le moment) est Zanako.

Le match contre al Ahly qui se déroule au Caire ce 4/06 est crucial, le WAC ne doit pas perdre à défaut de gagner et ce pour rester dans la course au 1/4 de finale de la LDC

La 3e journée de la LDC africaine .

1er journé : Le WAC a rencontré Coton Sport (Cameroun) Victoitre : 2 à 0
2e journée : le WAC a rencontré en Zambie le Club de Zanako - Défaite 1 à 0

Le WAC à 3 points et il est 3e de son groupe dont le leader (pour le moment) est Zanako.

Le match contre al Ahly qui se déroule au Caire ce 4/06 est crucial, le WAC ne doit pas perdre à défaut de gagner et ce pour rester dans la course au 1/4 de finale de la LDC
Dommage pour la défaite....mon cousin était au ange :fou:

Quelle mentalité ton cousin ! :bizarre:
De toute façon c' est pas fini, reste encore des matchs et le WAC peut se rattraper.
Sa mère est égyptienne ^^

Il n'est jamais trop tard pour bien faire .... Besse7t les Madrista les sacres de cette année ... Superbe équipe, superbe prestation .... Et un coach très classe ....
et.....Visca barça :love:
Tu en as marre de la vie ?

HALA MADRID

Dernière édition:
Retour