Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Match ennuyeux à mourir . Il valait pas la peine de veiller tard la nuit
Salam KING,
Méconnaissable, en seconde période je ne connaissais pas la moitié des joueurs ^^

Le XI du Real Madrid en seconde période :
Casilla ; Achraf, Manu, Tejero, Théo ; Casemiro, Kovacic, Dani Gómez ; Franchu, Óscar, Quezada

Joli but de Martial et joli coup franc du Real de Quezada.

PS: J'ai même pas regarder les penalties :fou:

Salam KING,
Méconnaissable, en seconde période je ne connaissais pas la moitié des joueurs ^^

Le XI du Real Madrid en seconde période :
Casilla ; Achraf, Manu, Tejero, Théo ; Casemiro, Kovacic, Dani Gómez ; Franchu, Óscar, Quezada

Joli but de Martial et joli coup franc du Real de Quezada.

PS: J'ai même pas regarder les penalties :fou:

Hala Madrid :)

Ps : le jeune marocain Achraf Hakimi a été aligné par Zidane ?

Hala Madrid :)

Ps : le jeune marocain Achraf Hakimi a été aligné par Zidane ?
Salam ould khadija,
Oui en seconde période...il a fait un tir des 25 mètres .................................... dans les nuages :D

Mbappe au real pour 180millions!!!
Info ou intox??
Salam younes,
Moi je signe direct ... je l'aime bien ce petiot :mignon:

HALA MADRID

Encore en manque de rythme, les hommes de Zinédine Zidane se sont inclinés face à ceux de Pep Guardiola. Si Keylor Navas a su maintenir le navire madrilène à flot en première période (0-0 à la pause), Kiko Casilla a quant à lui coulé avec le reste de ses coéquipiers. La jeune pépite Oscar Rodriguez aura sauvé l’honneur en toute fin de rencontre.
Le XI de départ: Keylor; Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo; Casemiro, Modric, Kovacic; Bale, Isco & Benzema.
Le XI à partir de la 60ème: Casilla – Théo, Vallejo, Tejero, Hakimi – Llorente, Oscar, Ceballos, Lucas Vazquez – Asensio, Mayoral

Zizou tu as du boulot, Je te donne jusqu'à samedi pour former une équipe :fou:

HALA MADRID

Encore en manque de rythme, les hommes de Zinédine Zidane se sont inclinés face à ceux de Pep Guardiola. Si Keylor Navas a su maintenir le navire madrilène à flot en première période (0-0 à la pause), Kiko Casilla a quant à lui coulé avec le reste de ses coéquipiers. La jeune pépite Oscar Rodriguez aura sauvé l’honneur en toute fin de rencontre.
Le XI de départ: Keylor; Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo; Casemiro, Modric, Kovacic; Bale, Isco & Benzema.
Le XI à partir de la 60ème: Casilla – Théo, Vallejo, Tejero, Hakimi – Llorente, Oscar, Ceballos, Lucas Vazquez – Asensio, Mayoral

HALA MADRID

Tonton Uni holà

C'est rien on sait que le Réal est un vrai diesel.. une fois qu'il aura bien chauffer plus personne ne l'arrêtera :cool:

HALA MADRID

Score :
Real 1 MC 4
:(

Retour