Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Le nombre de fois ou je t'ai jetté des fleurs .... Ingrat va ! :-D

C'est dans ma nature "bladienne" ....les longues disparitions -:-D

Hamdullah...j'éspère de même pour toi !

C'est vrai ...mais il m'arrive aussi d'apprécier à leur juste valeur les "catalans" :D

Oh tu sais , tu ne perds rien en désertant Bladi : le niveau a nettement baissé , et moi même je n' y viens plus qu'épisodiquement ...

Mais bon, avec l'exode rurale..on voit maintenant de tout débarquer sur ce forum :D

Sinon, hamdoullah..çà vas pas trop mal ..

C'est vrai ...mais il m'arrive aussi d'apprécier à leur juste valeur les "catalans"

Oh tu sais , tu ne perds rien en désertant Bladi : le niveau a nettement baissé , et moi même je n' y viens plus qu'épisodiquement ...

Mais bon, avec l'exode rurale..on voit maintenant de tout débarquer sur ce forum

Sinon, hamdoullah..çà vas pas trop mal ..

Depuis 15 ans ...j'ai vu de tout dans ce forum... A chaque chose suffit son temps ....

Excellent :D .... y'a aussi du "Rifi" à outrance :D

Congratulations pour les madridistas le doublé Champions League and Liga ;)
3oqbal Sextuplé l3am jay inchallah

Je félicite d'avance R7 pour son cinquième ballon d'or

Chapeau pour cette Remontada !!! passé de 1 ballon d'or en 2012 à 4 maintenant, chapeau :cool:

@UNIVERSAL @ould khadija @KINGjulian
Salam MerryKrimou,
rabi i khelik

Elle a fait quoi notre équipe national...est ce qu'on a encore des chances de nous qualifier pour la CAF ?

HALA MADRID

Salam MerryKrimou,
rabi i khelik

Elle a fait quoi notre équipe national...est ce qu'on a encore des chances de nous qualifier pour la CAF ?

HALA MADRID

Allah ybarik fik

Elle a été vaincu, comme d'habitude, le plus important est de participer. :D

Est ce qu'elle a encore des chances... ?

Oui je pense qu'on y sera à la prochaine Coupe d'Afrique, à condition de faire jouer les joueurs à leur poste...

Imagine Zidane fait jouer Marcelo à droite et Carvajal à gauche, il fait rentrer Mariano au lieu de Morata.... le bordel quoi hahaha

Salam MerryKrimou,
rabi i khelik

HALA MADRID

Nos 2 autres adversaires dans ces éliminatoires sont Les Comores et le Malawi .

Avec tout le respect que je dois à ces 2 Nations, mais si le Maroc ne se qualifie pas au dépend de ces 2 équipes ....il faudra arrêter définitivement le foot au Maroc.

Allah ybarik fik
Elle a été vaincu, comme d'habitude, le plus important est de participer. :D
Est ce qu'elle a encore des chances... ?
Oui je pense qu'on y sera à la prochaine Coupe d'Afrique, à condition de faire jouer les joueurs à leur poste...
Imagine Zidane fait jouer Marcelo à droite et Carvajal à gauche, il fait rentrer Mariano au lieu de Morata.... le bordel quoi hahaha
Nos 2 autres adversaires dans ces éliminatoires sont Les Comores et le Malawi .

Avec tout le respect que je dois à ces 2 Nations, mais si le Maroc ne se qualifie pas au dépend de ces 2 équipes ....il faudra arrêter définitivement le foot au Maroc.
Salam ould khadija,
Me voila rassuré. Je propose qu'on les enferme et qu'on leurs fasse voir tous les matchs du Real :love:

HALA MADRID

Agadir accueille au début Juillet 2017 un stage de football pour enfants sous l'égide de la Fondation Real Madrid

Près de 200 apprentis footballeurs, âgés de 6 à 16 ans, participeront, à partir de dimanche 2 Juillet 2017 à Agadir, à un stage sous l'égide de la Fondation Real Madrid.

Ce stage de cinq jours revêt un caractère à la fois sportif et social, la plupart des enfants sont issus de familles défavorisées.

Selon le directeur du grand stade de la ville, qui accueille l'événement, les séances d'entrainement seront encadrées par des éducateurs de la fondation du prestigieux club espagnol.

L'événement sera sanctionné par la remise d'attestations aux participants, a-t-il ajouté.

http://www.h24info.ma/sport/real-madrid-a-agadir-dimanche/

Hala Madrid .

@UNIVERSAL

C'est en cours de négociation :joueur:

Perso j'aimerais qu'il finisse sa carrière au grand real Madrid :love:

Perso je le vois rester au Real , Zizou va tout faire pour qu'il reste

Le Real c'est un ensemble d'individualités qui font la différence et la place de Cr7 au sein de cet ensemble est primordiale

S'il quitte l'Espagne, la Liga perdra un immense talent et c'est une catalane qui le dit:)

Perso je le vois rester au Real , Zizou va tout faire pour qu'il reste

Le Real c'est un ensemble d'individualités qui font la différence et la place de Cr7 au sein de cet ensemble est primordiale

S'il quitte l'Espagne, la Liga perdra un immense talent et c'est une catalane qui le dit:)

Et il continuera à rafler tous les ballons d'or au nabot de messi :D et le real la liga la copa del rey et la champions league :p

Finalement Pepe se dirigerait vers le besiktas ... quelle bande losers au PSG

Enfin demain on va avoir droit à un match du GRAND REAL MADRID

- 23:00: Real Madrid Vs Manchester United
- 00:00: Juventus Vs FC Barcelone
- 02:00: PSG Vs Tottenham

HALA MADRID :love:

Dernière édition:
Retour