Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Jamais vu dans le foot moderne, il y a 4 mois, il marquait l'histoire, aujourd'hui, il fait couler son équipe. Il y a 4 mois, je prenais un plaisir en l'ecoutant parler, aujourd'hui, il me donne envie de vomir, je ne suppotre plus l'entendre parler.
Perdre 1, 2, 3, 4 matchs, normal et s'arrive a tout le monde, mais la, ca fait 4 mois que tu vois ton equipe fait de la merd.e et tu continues a raconter les memes salades, faire les memes choix.
Dommage pour lui, il a marque son histoire si vite, qui sera oublie aussi vite. Zidane, n'a plus de place au sein du Real.

une nouvelle qui fera sans doute plaisir à @UNIVERSAL ...mais pas à @PasBelle :D

17/01/2018 : 1/4 de finale Copa del Rey 2018 : défaite du Barçà 1/0 dans le derby catalan face à l'Espagnole .

C'est vrai que c'est le match aller et qu'au retour le Barçà renversera la tendance ...mais bon c'est quand même la 1ére défaite du Barçà dans un match officiel cette année.

une nouvelle qui fera sans doute plaisir à @UNIVERSAL ...mais pas à @PasBelle

17/01/2018 : 1/4 de finale Copa del Rey 2018 : défaite du Barçà 1/0 dans le derby catalan face à l'Espagnole .

C'est vrai que c'est le match aller et qu'au retour le Barçà renversera la tendance ...mais bon c'est quand même la 1ére défaite du Barçà dans un match officiel cette année.
Salam ould khadija,
Cerise sur le gâteau le nain a raté un penalty :D

Il vont rien renverser du tout........barça out :fou:

HALA MADRID

Edit: Carton du PSG 8-0 face à Dijon, : et défaite de l'Atlètico 1-2 face à Seville

Re HALA MADRID

PS: Salam @PasBelle,
Un petit câlinou :indigne:

Dernière édition:
HOY JUGAMOS
Copa del Rey - Quart de finale
-20:30: Leganés Vs Real Madrid
les 19 joueurs convoqués pour notre match-aller des quarts de finale de la Coupe du Roi contre le @CDLeganes!

HALA MADRID

Pièces jointes

• Coupeduroi1-4ème-COMPO2018.JPG
    Coupeduroi1-4ème-COMPO2018.JPG
    163.2 KB · Affichages: 9
J'ai une théorie sur ce mercato, je crois connaître la prochaine doublure en attaque...
Attention je n'ai lu ca nul part, c'est mon ressenti donc c'est invérifiable... Je pense que c'est Dolberg de l'Ajax :intello:

Premier indice le tweet destiné à O.Dembele rookie du FC Barcelone grand rival du Real "rdv à la coupe du monde" pourquoi écrire ça à Dembele qui joue au Fc Barcelone alors qu'ils n'ont même pas le meme sponsor (Adidas vs Nike) ?
Et enfin dernier indice, depuis la reprise, Dolberg n'apparaît plus sur les tofs de l'Ajax et est en train de faire une saison assez moyenne voir mauvaise...

Si vous ne suivez pas l'eredivisie, ca va, Dolberg n'est pas mauvais (physiquement, ça fera l'affaire, ensuite techniquement, dans les déplacements c'est bien, en revanche finition 6/10) de tout façon, comme doublure, ça ne peut pas être pire que cette merguez nommé Mayoral. Comme ca, le real a sa doublure pour terminer la saison, et cet ete Perez sort la grosse artillerie.
Apres, ca ne suffira pas pour combler les lacunes de ce Real (ils sont catastrophique) j'espère que Leganes va envoyer son équipe B sinon je crois que Amrabat peut leur faire la misere :D

Rdv à la fin de ce mercato hivernal pour savoir si j'ai un sixième sens ou pas

Dernière édition:
Voici notre onze de départ pour notre match de Coupe du Roi face au @CDLeganes!

HALA MADRID :cool:

Pièces jointes

• Coupeduroi1-4ème-ONZE2018.JPG
    Coupeduroi1-4ème-ONZE2018.JPG
    103 KB · Affichages: 7
Finalement un but de Asensio :mignon:
La délivrance pour les Merengues ! Théo Hernandez centre au sol depuis la gauche et Asensio surgit pour une reprise splendide sous la barre de Champagne, médusé. Le plus dur est fait.

- Score final: Léganes 0-1 Real Madrid

hala Madrid

HOY JUGAMOS
20ème journée de LIGA
Pour cette 20ème journée de liga, Zinedine Zidane a décidé de faire appel à 19 joueurs de son effectif. Sont écartés de la liste : Luca, Vallejo, Ramos, Achraf, Llorente et Ceballos.

- 15:15: Real Madrid Vs La Corogne

HALA MADRID :love:

Retour