Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Salam les madrilenistas comment ça va ? Prêt pour le 14/02 ? Vous le sentez comment ? Moi j'y crois toujours. Je pense que le PSG se fait des illusions en pensant que le Réal est largement à sa portée. Ça va faire mal

Salam

Je crains le pire pour Madrid, leurs dernières sorties ne sont pas du tout rassurantes. 2-2 contre Levante!!!

Salam

Je crains le pire pour Madrid, leurs dernières sorties ne sont pas du tout rassurantes. 2-2 contre Levante!!!

Oui mais la ligue des champions c'est autre chose. Ils en sont capable et ils ont pas le choix. Car en cas d élimination, ça sera la révolution. La moitié de l'effectif sera vendu et une nouvelle equipe apparaîtra. Zidane s'il accepte il restera sinon il partira aussi.

Je crains le pire pour Madrid, leurs dernières sorties ne sont pas du tout rassurantes.
Sur la forme depuis 3 mois des deux équipes, le Real ne devrait pas passer.
Après c'est le football...ça ne tient à rien parfois.
Disons que si les deux équipes s'affrontaient en 10 confrontations aller et retour, le PSG se qualifierait 8 fois.
Les 2 gagnantes pour le Real ce serait grâce des faits de jeux type but valable refusé, ballon sur les montants, la chagatte de Zizou etc.:intello:

Prono pour demain : victoire du real par un but d'écart ou match nul
Match retour : le psg va les déchiqueter...
Dommage que la côte pour la qualification de psg soit bof (1.70) :fou:

J'ai une théorie sur ce mercato, je crois connaître la prochaine doublure en attaque...
Attention je n'ai lu ca nul part, c'est mon ressenti donc c'est invérifiable... Je pense que c'est Dolberg de l'Ajax :intello:

Premier indice le tweet destiné à O.Dembele rookie du FC Barcelone grand rival du Real "rdv à la coupe du monde" pourquoi écrire ça à Dembele qui joue au Fc Barcelone alors qu'ils n'ont même pas le meme sponsor (Adidas vs Nike) ?
Et enfin dernier indice, depuis la reprise, Dolberg n'apparaît plus sur les tofs de l'Ajax et est en train de faire une saison assez moyenne voir mauvaise...

Si vous ne suivez pas l'eredivisie, ca va, Dolberg n'est pas mauvais (physiquement, ça fera l'affaire, ensuite techniquement, dans les déplacements c'est bien, en revanche finition 6/10) de tout façon, comme doublure, ça ne peut pas être pire que cette merguez nommé Mayoral. Comme ca, le real a sa doublure pour terminer la saison, et cet ete Perez sort la grosse artillerie.
Apres, ca ne suffira pas pour combler les lacunes de ce Real (ils sont catastrophique) j'espère que Leganes va envoyer son équipe B sinon je crois que Amrabat peut leur faire la misere :D

Rdv à la fin de ce mercato hivernal pour savoir si j'ai un sixième sens ou pas
Et bien non... Incroyable, le Real va terminer cette saison avec Mayoral en doublure... J'arrive pas à y croire...

En effet mais le PSG a des latéraux (D. Alves et Kurzawa) bof.
En plus des joueurs sont actuellement un peu moins bien (Cavani, Mbappé, Draxler) et une incertitude sur le numéro 6.
Si les attaquants du Real ont de la réussite cela peut faire mal.
Je pense que le PSG va éliminer le Club du Réal

Il y aura beaucoup de supporters !

Putai.n de merd.e, ca fait du bien ces deux buts en 3 minutes, j'ai completement perdu ma voix.
J'aime bien isco, mais ce qu'il vient de faire Asensio en 10 minutes, ne l'a pas fait isco en 80 minutes. En tt cas, le tout pour le tout de zidane a merveilleusement fonctionné.

Unai Emery, est le seul responsable de la defaite de son équipe avec ses changements débiles.

Retour