Le 14/2 sera déclaré journée fracassage
Mdrr. .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 14/2 sera déclaré journée fracassage
Salam les madrilenistas comment ça va ? Prêt pour le 14/02 ? Vous le sentez comment ? Moi j'y crois toujours. Je pense que le PSG se fait des illusions en pensant que le Réal est largement à sa portée. Ça va faire mal
Salam
Je crains le pire pour Madrid, leurs dernières sorties ne sont pas du tout rassurantes. 2-2 contre Levante!!!
Sur la forme depuis 3 mois des deux équipes, le Real ne devrait pas passer.Je crains le pire pour Madrid, leurs dernières sorties ne sont pas du tout rassurantes.
Salam ould khadija,@UNIVERSAL
Éloigne toi de ce topic et ne revient qu'après le 14/2 .
Tu portes la poisse toi et tes pronostics foireux
Et bien non... Incroyable, le Real va terminer cette saison avec Mayoral en doublure... J'arrive pas à y croire...J'ai une théorie sur ce mercato, je crois connaître la prochaine doublure en attaque...
Attention je n'ai lu ca nul part, c'est mon ressenti donc c'est invérifiable... Je pense que c'est Dolberg de l'Ajax
Premier indice le tweet destiné à O.Dembele rookie du FC Barcelone grand rival du Real "rdv à la coupe du monde" pourquoi écrire ça à Dembele qui joue au Fc Barcelone alors qu'ils n'ont même pas le meme sponsor (Adidas vs Nike) ?
Et enfin dernier indice, depuis la reprise, Dolberg n'apparaît plus sur les tofs de l'Ajax et est en train de faire une saison assez moyenne voir mauvaise...
Si vous ne suivez pas l'eredivisie, ca va, Dolberg n'est pas mauvais (physiquement, ça fera l'affaire, ensuite techniquement, dans les déplacements c'est bien, en revanche finition 6/10) de tout façon, comme doublure, ça ne peut pas être pire que cette merguez nommé Mayoral. Comme ca, le real a sa doublure pour terminer la saison, et cet ete Perez sort la grosse artillerie.
Apres, ca ne suffira pas pour combler les lacunes de ce Real (ils sont catastrophique) j'espère que Leganes va envoyer son équipe B sinon je crois que Amrabat peut leur faire la misere
Rdv à la fin de ce mercato hivernal pour savoir si j'ai un sixième sens ou pas
Neymar, Di maria... connaissent le RealLe Real reste le Real : une très grande équipe avec des joueurs fantastiques. Ils seront favoris contre le PSG qui perd tous ses moyens quand les choses ne tournent pas en leur faveur.
En effet mais le PSG a des latéraux (D. Alves et Kurzawa) bof.Neymar, Di maria... connaissent le Real
Salam CAMPESINO,En effet mais le PSG a des latéraux (D. Alves et Kurzawa) bof.
En plus des joueurs sont actuellement un peu moins bien (Cavani, Mbappé, Draxler) et une incertitude sur le numéro 6.
Si les attaquants du Real ont de la réussite cela peut faire mal.
Je pense que le PSG va éliminer le Club du RéalEn effet mais le PSG a des latéraux (D. Alves et Kurzawa) bof.
En plus des joueurs sont actuellement un peu moins bien (Cavani, Mbappé, Draxler) et une incertitude sur le numéro 6.
Si les attaquants du Real ont de la réussite cela peut faire mal.
Pour que le PSG puisse éliminer le REAL il faudra un PSG du niveau du 4-0 contre le Barça et... sur 2 matchs.Je pense que le PSG va éliminer le Club du Réal
Il y aura beaucoup de supporters !
Ils donnent l'effort demandé en C1.Pour que le PSG puisse éliminer le REAL il faudra un PSG du niveau du 4-0 contre le Barça et... sur 2 matchs.
Salam uni,HOY JUGAMOS
En route vers un 3ème titre d'affilé
HALA MADRID
Salam Jekyll,Salam uni,
Au moins qu'ils passent ce tour.
Marre des supporters parisiens et leur arrogance.
Salam Jekyll,
Aujourd'hui les petits jouent contre leurs idoles
Hala Madrid !
J'ai hâte d'être à ce soir
Tu es pour qui toi alors ?
Il me semble’ que tu es fan des 2 équipes ou je me trompe
Real Madrid !
Je supporte Paris parce-que c'est un club " Français " Mais pas contre mon real Madrid
Grave, ils en parlent dans le documentaire fait par L'Equipe sur Mbappe. C'était en 2012 quand le real lui faisait la cour pour qu'il intègre leur massia. À 12 ans, il avait déjà plein de club qui lui faisaient les yeux doux.Salam Jekyll,
Aujourd'hui les petits jouent contre leurs idoles
LDC 2017/2018
1/4 de finale .
RM / PSG
Mi temps : match nul 1/1