Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Le Real Madrid mène difficilement 2 buts à 1 face à la Corogne. Sans briller et même menés au score après un but d'Andone, les Madrilènes sont revenus dans la partie grâce à Nacho puis Bale :(

- Score 1ère mi'temps: Real Madrid 2-1 LaCorogne

HALA MADRID

La formation de Zinédine Zidane se rassure avec ce carton et reprend deux points à l'Atlético de Madrid et trois à Valence.

- Score final: Real Madrid 7-1 La Corogne

HALA MADRID

Edit: HALA Betis Seville :D

Dernière édition:
HOY JUGAMOS
Copa del Rey - Quart de finale
Pour ce quart de finale retour de Coupe du Roi, Zinedine Zidane a fait appel à 19 joueurs de son effectif. Sont écartés de la liste : Luca, Vallejo, Ceballos, Cristiano, Bale, Marcelo, Kroos.

- 20:30: Real Madrid Vs Léganes

HALA MADRID :love:

Edit: Pour info l'Atletico est OUT (suite à sa défaite hier contre Séville (3-1)

Pièces jointes

• Coupeduroiquartfinal24012018 -COMPO.JPG
    Coupeduroiquartfinal24012018 -COMPO.JPG
    126.2 KB · Affichages: 2
Notre onze de départ pour le match-retour des quarts de finale de la Coupe du Roi contre @CDLeganes!

HALA MADRID

Pièces jointes

• Coupeduroiquartfinal24012018 -ONZE.JPG
    Coupeduroiquartfinal24012018 -ONZE.JPG
    94.8 KB · Affichages: 10
Je vais pas commenter la catastrophe, l'humiliation. Juste un mot, zidane, si tu es un peu de fierte, degage, prends tes valises, ton discours de p****, discours des encul****, on ne veut plus, des annees et des annees je passe mon temps a revoir, et rererevoir tous les vidéos, les docs te concernant, mais la, a partir d'aujourd'hui, juste entendre ton nom, me donnera l'envie de vomir.

Hala madrid.

Je vais pas commenter la catastrophe, l'humiliation. Juste un mot, zidane, si tu es un peu de fierte, degage, prends tes valises, ton discours de p****, discours des encul****, on ne veut plus, des annees et des annees je passe mon temps a revoir, et rererevoir tous les vidéos, les docs te concernant, mais la, a partir d'aujourd'hui, juste entendre ton nom, me donnera l'envie de vomir.

Hala madrid.
NO COMMENT
Zizou, zou la porte c'est par là [-]

Je vais me mettre au curling :fou:

Effectivement, Zidane n'est plus dans le coup

La Copa est un titre majeur et Leganes est une équipe qu"il ne fallait pas négliger . On ne comprend donc pas pourquoi Zidane a joué avec une équipe B du Real dont certains joueurs n"ont d'ailleurs même pas le niveau de cette équipe B .

Si cette année le Real sort bredouille (aucun titre) , la Responsabilité de Zidane est largement engagée.

Dernière édition:
27/01/2018

21e journée de la Liga

Valence 1 Réal Madrid 4

Match crucial pour le RM et...pour Zidane.

Match gagné de la plus belle des maniéres par un RM retrouvé .

Espérons que c'est le prélude d'une belle remontée des méringués .

Hala Madrid

HOY JUGAMOS
22ème journée de LIGA
Pour cette 22e journée de championnat, Zinedine Zidane a fait appel à 19 joueurs de son effectif. Sont écartés de la liste : Ramos, Vallejo, Achraf, Llorente, Ceballos et Mayoral.

- 19:45: Real Madrid Vs Levante

Voici les 19 joueurs convoqués pour notre match contre le @LevanteUD!

HALA MADRID

Pièces jointes

• LIGA22ème21012018ONZE.JPG
    LIGA22ème21012018ONZE.JPG
    109.7 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Ça tombe bien moi aussi :rouge:
Vous reviendrez plus forts :cool:
La Liga est-elle définitivement perdue ?
« On verra. Je répéterai toujours que ce n’est pas terminé, je le dirai jusqu’à la fin. Il y a beaucoup de points et aujourd’hui ce sont deux de perdus. »
:eek:

HALA MADRID

ama, ZIZOU a complètement dénaturé/perturbé cette équipe avec trop de nouveaux joueurs. Ils ont perdu leurs automatismes.

La Liga est-elle définitivement perdue ?
« On verra. Je répéterai toujours que ce n’est pas terminé, je le dirai jusqu’à la fin. Il y a beaucoup de points et aujourd’hui ce sont deux de perdus. »

HALA MADRID

ama, ZIZOU a complètement dénaturé/perturbé cette équipe avec trop de nouveaux joueurs. Ils ont perdu leurs automatismes.

Tu le vois dire que la Liga est perdue ? :eek:

Ce serait considéré comme une faute professionnelle et cela voudrait dire qu’il jette l’eponge
Il n’est pas fait de ce bois là :D

En revanche le 14/02 va falloir se sortir les doigts du .. :p

Tu le vois dire que la Liga est perdue ?

Ce serait considéré comme une faute professionnelle et cela voudrait dire qu’il jette l’eponge
Il n’est pas fait de ce bois là

En revanche le 14/02 va falloir se sortir les doigts du .. :p
Pour le 14/2 je te renvoie à ce com :mignon:
On va déchirer paris :D

Allah i chafik
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/grippe/10383-grippe-traitement.htm
ou une infusion cannelle+miel :cool:

Amen merci

Je me « choute » depuis vendredi soir a l’infusion miel+ citron car bien évidemment suis tombée malade vendredi soir pour bien me pourrir le week-end déjà que je le trouvais court

PS : je sais que vous allez tabasser Paris :p
Dans ces cas faut en profiter pour rester bien au chaud et flemmarder. Il y a du bon.

Le 14/2 sera déclaré journée fracassage :D

Retour