Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Real Madrid mène difficilement 2 buts à 1 face à la Corogne. Sans briller et même menés au score après un but d'Andone, les Madrilènes sont revenus dans la partie grâce à Nacho puis Bale
- Score 1ère mi'temps: Real Madrid 2-1 LaCorogne
HALA MADRID
Notre onze de départ pour le match-retour des quarts de finale de la Coupe du Roi contre @CDLeganes!
HALA MADRID
mi temps :
RM 0 LEGANES 1
but de Leganes sur une bourde de Achraf Hakimi.
Je vais pas commenter la catastrophe, l'humiliation. Juste un mot, zidane, si tu es un peu de fierte, degage, prends tes valises, ton discours de p****, discours des encul****, on ne veut plus, des annees et des annees je passe mon temps a revoir, et rererevoir tous les vidéos, les docs te concernant, mais la, a partir d'aujourd'hui, juste entendre ton nom, me donnera l'envie de vomir.
Hala madrid.
NO COMMENT
Zizou, zou la porte c'est par là [-]
Je vais me mettre au curling
Voici notre onze de départ pour notre match de LaLiga contre @LevanteUD!
HALA MADRID
On sait ce qu'il nous reste à faire...........virer ZIDANEMi temps
Score : match nul 1/1
buteur du RM : Ramos
On sait ce qu'il nous reste à faire...........virer ZIDANE
HALA MADRID SANS ZIZOU
Salam KING,Tfo tfo tfo tfooooooooooooo !
Hala Madrid !
Salam PasBelle,
Salam PasBelle,
Je ne suis pas partageur
Real Madrid in 2016-17 vs. Real Madrid in 2017-18
La Liga est-elle définitivement perdue ?Ça tombe bien moi aussi
Vous reviendrez plus forts
La Liga est-elle définitivement perdue ?
« On verra. Je répéterai toujours que ce n’est pas terminé, je le dirai jusqu’à la fin. Il y a beaucoup de points et aujourd’hui ce sont deux de perdus. »
HALA MADRID
ama, ZIZOU a complètement dénaturé/perturbé cette équipe avec trop de nouveaux joueurs. Ils ont perdu leurs automatismes.
Faut recruter du lourd cet été .
Allah y chafik
Pour le 14/2 je te renvoie à ce comTu le vois dire que la Liga est perdue ?
Ce serait considéré comme une faute professionnelle et cela voudrait dire qu’il jette l’eponge
Il n’est pas fait de ce bois là
En revanche le 14/02 va falloir se sortir les doigts du ..
On va déchirer paris
Pour le 14/2 je te renvoie à ce com
Allah i chafik
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/grippe/10383-grippe-traitement.htm
ou une infusion cannelle+miel
Dans ces cas faut en profiter pour rester bien au chaud et flemmarder. Il y a du bon.Amen merci
Je me « choute » depuis vendredi soir a l’infusion miel+ citron car bien évidemment suis tombée malade vendredi soir pour bien me pourrir le week-end déjà que je le trouvais court
PS : je sais que vous allez tabasser Paris