Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Moi je trouve que Bayern a dominé match après le 2-0, Roben aurait mettre minimum une manette à Cassillas, RM ne mérite pas son ticket en finale comme FCB
Si tu m'avais dit Gomez, je serais d'accord avec toi... Mais Robben, non.

Roben, son danger, Marcelo l'a neutralisé.

Excellent match du brésilien :cool:

A l'encontre du FC Barcelone qui a perdu (1-2) sur son propre terrain, le Real Madrid est revenu au score (2-1)... Le Real Madrid a perdu aux tirs au but et c'est pour ça que personne ne se plaint... si le Real Madrid a perdu ce match 1-2 devant ses propres spectateurs, là, ça va être catastrophe et parler de supériorité bavaroise.

Je rectifie Marx : Barçà a fait match nul chez lui 2 partout mais avait perdu au match aller à Londres par 1 à 0 !

Le Réal lui, a perdu par 2 à 1 à Munich et a remonté cette défaite en battant le BM à Madrid sur le même score !

Le Réal a perdu à la Loterie des pénaltys et pas parceque le BM lui était supérieur !
Et à la Loterie des pénaltys c'est la chance qui a le meilleur rôle + l'instinct des gardiens de but !

Et l'histoire est pleine de joueurs exceptionnels qui ont raté des pénaltys décisifs : Maradonna, Zico, Di Baggio, Platini, Messi....

Donc tu as raison : la chance a souri aux allemands dans les tirs aux buts , elle aurait pu sourire aux espagnoles ...personne n'aurait crié au scandale !

Comme personne n'aurait crié au scandale si Messi avait marqué son peno contre Chelsea , qui aurait sans doute basculé le Match !

Mais bon ....on ne refait pas l'histoire !

Le Réal lui, a perdu par 2 à 1 à Munich et a remonté cette défaite en battant le BM à Madrid sur le même score !

Le Réal a perdu à la Loterie des pénaltys et pas parceque le BM lui était supérieur !
Et à la Loterie des pénaltys c'est la chance qui a le meilleur rôle + l'instinct des gardiens de but !
!

Le RM a été dominé en aller et retour (sauf les 1ers 20 minutes à Madrid), on ne parle pas de score mais domination, éthiquement le RM ne mérite pas de passer vu l'excellent niveau de bayern, la justice du Ciel a rendu sa sentance

le FCB a perdu son ticket en aller, il aurait assommer chelsea par 3-1 au minimum, au match retour le FCB ne méritait pas son ticket après son piètre niveau tactique et technique depuis match du classico.

C'est moi ou j'ai bien entendu les supporters de l'Athletic Bilbao scander Meeeessi ! Meeeeessi ! Meeeeeessi ! A la fin du match Athletic B - Real Madrid : 0-3

CR7 était vénère à la fin ! :D Les supporters de Bilbao en ont rajoutés pour se foutre de sa gueule :D

Messi bientôt Pichichi !!!

02/05/2012

37e journée de la Liga

Match Athletic BILBAO / REAL MADRID à San Mames

Score : 3 à 0 faveur Réal

Le Réal met fin au suspens pour le titre de la Liga et remporte son 32e titre de champion d'Espagne bien avant les 2 derniers matchs de la Liga (contre Grenade et Mallorca).

En effet, aprés sa victoire de ce jour contre les basques du Bilbao, le Réal ne peut plus être rejoint par son rival le Barçà !

Pour ce match , les méringués ont joué avec un "fighting spirit" élevé avec un Ozil auteur encore une fois d'une grande prestation : organisateur du jeu, passeur décisif et...marqueur !

Le rayonnement de Ozil a compensé la fébrilité et l'énervement de Christiano Ronaldo (qui a raté un pénalty) ...et s'il a marqué un but (avec la tête), il faut bien le dire, on ne peut pas excuser son arrogance et son excécrable comportement vis à vis de ses adversaires et vis à vis du public !

Ceci dit, on s'attendait à une farouche résistance de la part des basques ...mais il n'en fut rien : beaucoup de fébrilité, d'imprécision dans le jeu !

On se demandait où était passé cette belle équipe de Bilbao si conquérante et séduisant en Europa League !

En définitive, le Réal s'est sorti avec brio du "piége basque" !

L'équipe "méringuées" reprend donc un titre majeur qui la fuyait depuis 2008 : au vu de sa saison exemplaire et de la hargne de ses joueurs tout au long de ce championnat...c'est largement mérité !

Bien évidemment, les joueurs ont fêté Mourhino comme il se doit....et il le mérite !

Bravo à l'eternel Réal et que la fête commence !

Pour l'Histoire :

Au titre de la 38e journée de la Liga , le Réal Madrid a battu Grenade par 2 à 1 , dont un but sur pénalty de Ronaldo qui porte son capital "buts" à 45 unités, bien loin cependant de la performance de Messi qui pointe à 50 buts suite aux 4 buts marqués dans le derby catalan qui s'est soldé par ....4 à 0 faveur FC Barcelone .

Pour le compte de la derniére journée de la Liga, le Réal Madrid déjà auréolé du titre de champion, affrontait Mallorca.
Simple formalité pour les méringués qui ont gagné par 4 à 1 (dont un but de Ronaldo, pas suffisant cependant pour lui permettre de s’adjuger le pichichi )

Après cette victoire le Réal a cumulé 100 points au compteur, un record en Liga et même en Europe .

On regrette la LDC …mais bon çà sera pour l’année prochaine, inch allah.

Bravo le Réal !

Barrada fusille Casillas, je crois que le petit que beaucoup jugeait trop tendre est en train de s'affirmer comme valeur sûr de notre football :).
A.Berrada est le (seul) vrai joueur des JO qui mérite un poste titulaire en EN senior ceci est discutable, tant qu'il bousille Cassillas tant mieux :D

Oh la la RM vire vers une crise de jeu, pas rassurant Mou cette saison lol

A.Berrada est le (seul) vrai joueur des JO qui mérite un poste titulaire en EN senior ceci est discutable, tant qu'il bousille Cassillas tant mieux :D

Oh la la RM vire vers une crise de jeu, pas rassurant Mou cette saison lol

J'ai bien aimé labyad et lui aussi est sur le point de gagner ses galons de titulaire.

J'imagine que tu as failli ***** dans ton froc en regardant le 1er match avant la 75 min, et avant que l'arbitre valide un but hors jeu :intelolo:

que des footix ma parole :intelolo:
Non je vais venir ***** sur le tien madridista :D

Finalement Getafe mené par le Grand Berrada, a fait exactement comme le Barca, renverser la tendance en 2 eme mi-temps. Ça prouve surtout que les équipes adverses ne font pas le poids :D

Retour