Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Non je vais venir ***** sur le tien madridista : D

Finalement Getafe mené par le Grand Berrada, a fait exactement comme le Barca, renverser la tendance en 2 eme mi-temps. Ça prouve surtout que les équipes adverses ne font pas le poids : D

je suis pas madridista, j'aime le beau jeu et j'ai une préférence pour real madrid :intello: mais qd je vois les footix du barca sortent de leur grottes pour venir s’exciter sur ce poste alors que leur équipe est nulle a *****, ça me fait rire :intello:

je suis pas madridista, j'aime le beau jeu et j'ai une préférence pour real madrid :intello: mais qd je vois les footix du barca sortent de leur grottes pour venir s’exciter sur ce poste alors que leur équipe est nulle a *****, ça me fait rire :intelolo:
T'es déjà pas clean dans ta tête.. le beau jeu c'est le Barca.
Tu nous aurais dit j'aime la ville de madrid, je suis fan de kristina ou de mourinho on aurait compris.

Et ces nullards qui te font la misère noire, tu les verras encore une fois ce mercredi dans un autre épisode de ton cauchemar préféré madridista :D

j'ai regarde les deux match celui du barca et celui du real, je ne vois pas de diff, deux équipés a ***** :intello: la 1er a eu plus de chance et ils n'ont pas raté les 3 points :intello:
Le niveau du RM et FCB est identique avec un certain réalisme catalan ce qui lui permet de remporter des points et des matchs mais l'arbre ne cache pas la foret ! en CL, pas de place pour les faibles !

le FCB a plus de moyen technique de redresser sa situation, le RM avec Mou arrive au Overdose je pense !

Une petite remarque aux meringues dans ce topic :rouge:
le RM est un club mythique, respectez ce club, il faut animer ce topic dans le meilleur moment que pire moment, mais ou sont les anciens meringues de ce topic.

A force de voir la sécheresse ici on dirait que les meringues en voie de disparition comme les fossiles !
Pas hônet de s'exciter ici après une victoire de RM devant le FC Barcelona ou avancé en classement et en déclin tout le monde baisse le rideau.

certains blaugrans félicitent des Meringues fantômes dans un topic mort ou aucun meringue ne participe.Bizarre ce forum bladi :D

Moi je ne félicite personne puisque personne ne félicite le FCB dans ses sacres ! Bravo pour le Real Madrid qui mérite son titre et ça s'arrête là.

je ne comprend pas pk il a quitte l italie pour aller jouer en france, walah des fois veut mieux regader un match entre Tanta et khmisata qu un match de la ligue 1. :intello:

Le seul unique motif de Zlatan à 31ans ! est le Fric Qatari, y a aucune motivation qui pousse un meilleur attaquant à quitter le Calcio N2 du monde, quitter AC Milan un club G8 pour le PSG un geste de paranoïa.

La ligue FR est niveau 5, quel est l'apport technique de jouer avec PSG, Reims, OL, Lille etc ne soit pas étonné que CR.Ronaldo ramasse ses valises vers Paris.

Moi cela fait 15ans que je ne suivais plus la ligue FR sauf le classico PSG-OM (une fois ou deux) ou parfois si un club French se trouve en CL.

La pure inflation en foot mondiale !!
La liste des joueurs mieux payés au monde

1.S.Etoo (Enjie) 20M €
2.Z.Ibrahimovic (PSG) 14.50M €
3.W.Ronney (MU) 13.80€
4.Y.Touré (M.City) 13M€
5.S.Aguero(M.City) 12.50€
6.D.Drogba (Shangai) 12 M€
7.F.Torres (Schelsea) 10.80M €
8.Conca (Shangai) 10.60M €
9.L.Messi (FCB) 10.50 M €
10.C Ronaldo (RM) 10M €

CR7 se déprime au RM pour deux raisons selon journaux espagnols :

1.Son salaire modique de 10M € alors que des joueurs moins performants touchent mieux dans des clubs de second niveau (CF Liste ci dessus)
2. L'échec de transfert de kaka au Milan pour la somme de 30 M €, cette opération aurait permis à CR7 d'augmenter son salaire !

1.S.Etoo (Enjie) 20M €
3.W.Ronney (MU) 13.80€
4.Y.Touré (M.City) 13M€
8.Conca (Shangai) 10.60M €/
10.C Ronaldo (RM) 10M €

1.Son salaire modique de 10M € alors que des joueurs moins performants touchent mieux dans des clubs de second niveau (CF Liste ci dessus)
2. L'échec de transfert de kaka au Milan pour la somme de 30 M €, cette opération aurait permis à CR7 d'augmenter son salaire !

C'est qui ce type ?

C'est qui ce type ?
Darío Leonardo Conca, plus connu sous le nom de Darío Conca, est un footballeur argentin né le 11 mai 1983 à General Pacheco (Paraná). Il joue actuellement pour le club chinois du Guangzhou Evergrande.

À la fin de la saison 2010, alors au Fluminense F.C., il gagne le Bola de Ouro du meilleur joueur du championnat brésilien.

Le milieu de terrain de poche qui a rejoint Fluminense en 2008, pour un prêt d’une saison avant d’y être définitivement transféré, a été formé à River Plate, et n’avait évolué qu’en Argentine et au Chili avant de rejoindre le Brésil.

En juin 2011, il signe un contrat de trois ans et demi au Guangzhou Evergrande pour une somme évalué à 10 millions de dollars (soit 7 millions d'euros), un record pour le championnat chinois. Il y perçoit un salaire annuel de 10,6 M€ soit l'un des 5 plus gros salaires pour un joueur de football à cette époque2. Il ne compte pourtant aucune sélection en équipe d'Argentine.

NB : Le joueur ne compte aucune sélection nationale et touche 10M € lol le monde vas à l’envers

http://www.youtube.com/watch?v=ns81a1vVzS8

"Manchester City a proposé 200 millions d'euros pour Ronaldo"
CR7 ne restera pas une seule journée au RM :D ça commence bien l'offre CR7 avec Falcao chez Citizen une belle équipe , avec un tel montant 200M $ + retour au Primer League N 1 du monde

CR7 savait très bien qu'il ne gagnera pas la CL avec la RM, ceci est un rêve lointain avec le niveau moyen du club cette saison, autant ramasser le blé

Etoo n'est pas meilleur que CR7 pour qu'il touche 20M $ par an

1.S.Etoo (Enjie) 20M €
3.W.Ronney (MU) 13.80€
4.Y.Touré (M.City) 13M€
8.Conca (Shangai) 10.60M €
10.C Ronaldo (RM) 10M €

Je crois que Anelka comme Drogba sont également entre 10 et 11 millions.

:( :(

Les madridista devraient boycotter les prochains matchs, car ces joueurs payés des millions a la seconde sont entrain d'insulter toute l'histoire de ce club mythique, il faut les virer tous a part 3, Iker, Pepe et ramos, le reste, faut les renvoyer jouer en France.

Ce topic est mort !on dirait les meringues une espèce rare sur ce forum :D
Une nouvelle défaite devant FC Sevilla, 8points de retard par rapport au FCB,

Mou dirige le club vers le mur !

la liga ..pour moi ..c'est d'ja mort :( ..c'est un fait, admettant le.. même avec la meilleur volonté du monde on y arrivera jamais ...résultat : je regarde plus au risque de prendre une hache et bousiller l'télé...et puis il reste une lueur d'espoir en CL ??!! peut etre ? mais on en sais toujours rien ,et ce qu' est évidant c'est que le tirage nous a mis dans un groupe merdique ( ..BVB ca craint ) ..je crois que le real est parti du mauvais pied cette saison :pleurs:

J'ai vu le match du Real hier, et sincèrement, l’équipe ne m'a pas déplu au point de l'indignation.

En défense, le manque de concentration sur les actions de stratégie devient une habitude.

En attaque, La seule différence est le manque de réussite. La tendance de concrétiser presque tout ce qu'ils construisent n'est plus la même.

Je n'ai pas aimé l'attitude de Mou à la fin du match, en accusant publiquement son équipe de manque d'engagement. Il risque de se mettre à dos les poids lourds de son vestiaire, qui ont toujours demandé qu'il assume sa partie de responsabilité quand les choses vont de travers (le "clan espagnol" en l’occurrence).

Il est vrai que la différence de 8 points avec le Barça est inquiétante. Mais, la saison ne fait que commencer, et je trouve que tout ce bruit n'aiderait pas vraiment cette équipe à entamer sa saison correctement.

la liga ..pour moi ..c'est d'ja mort :( ..c'est un fait, admettant le.. même avec la meilleur volonté du monde on y arrivera jamais ...résultat : je regarde plus au risque de prendre une hache et bousiller l'télé...et puis il reste une lueur d'espoir en CL ??!! peut etre ? mais on en sais toujours rien ,et ce qu' est évidant c'est que le tirage nous a mis dans un groupe merdique ( ..BVB ca craint ) ..je crois que le real est parti du mauvais pied cette saison :pleurs:
MOu ne remportera pas la CL avec cette équipe assez moyenne riche de potientiels ! on a vu le rendement en super coupe (remportée grâce aux erreurs de l'adversaire : Valdes, Pique, Macherano !)

Je pense que c'est la dernière saison de Mou avec blancos ! wait and see

je suis OK mais le Mou y restera au moin jusqu'a la fin de son contrat c'est par ce qu'il a foiré au début de la saison qu'on dois s'en débarrasser.. il dois juste s'assumer quand ca va mal .. le real passe souvent par des moment de vide j'espére qu'ils vont se remettre en Cl car il le faut !

J'ai vu le match du Real hier, et sincèrement, l’équipe ne m'a pas déplu au point de l'indignation.

En défense, le manque de concentration sur les actions de stratégie devient une habitude.

En attaque, La seule différence est le manque de réussite. La tendance de concrétiser presque tout ce qu'ils construisent n'est plus la même.

Je n'ai pas aimé l'attitude de Mou à la fin du match, en accusant publiquement son équipe de manque d'engagement. Il risque de se mettre à dos les poids lourds de son vestiaire, qui ont toujours demandé qu'il assume sa partie de responsabilité quand les choses vont de travers (le "clan espagnol" en l’occurrence).

Il est vrai que la différence de 8 points avec le Barça est inquiétante. Mais, la saison ne fait que commencer, et je trouve que tout ce bruit n'aiderait pas vraiment cette équipe à entamer sa saison correctement.

Tu fous quoi ici sérieux ? :prudent:

:D

La déclaration de la semaine :D
A la fin du match perdu contre le FC Séville, laissant le Real Madrid à huit points du FC Barcelone en Liga, le "Special one" José Mourinho a déclaré : "Ma préoccupation, ce ne sont pas les points de retard sur le Barça. C'est qu'en ce moment, je n'ai pas d'équipe. Aujourd'hui, il y a eu très peu de têtes pensant au match et à la victoire, au fait que le football est prioritaire dans leurs vies. J'arrive à en compter deux ou trois."

José Mourinho est à la tête du Real Madrid depuis 2010 et tous ses caprices ont été acceptés. Lorsqu’il déclare au tabloïd "The Sun" concernant Manchester City "Il y a des choses que l’argent ne peut pas acheter, les trophées et l’histoire", José ferait mieux de balayer devant sa porte…

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...ne-vs-real-madrid-le-barca-deja-champion.html

Retour