Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Le Titanic du real a commencé ce soir avec cette défense digne d'un club amateur : deux erreurs monumentales, je sens la chute meringue en CL, le reste sera au classico in cha allah, une victoire blaugrana assommera les chances meringues, surtout ils auront un dur déplacement à Bilbao puis retour devant Bayern :xD
une semaine 3ti8 l3assir pr les merenguettes.. ya sba3 ya dba3... :D

du coup le fameux troll revient d'actualité.. :cool:

Pièces jointes

• barcareal.jpg
    barcareal.jpg
    72.3 KB · Affichages: 31
Pa pa pa pa.. c'est pas cska moscow.. c'est pas apoel nicosi.. c'est le robirey bavarois de la terreur.

tiens la séduisante cuisse de kristina m'a manqué hier :lo-ve: :-D
2-1 Erolisk... ce n'est pas la fin du monde :prudent: 1-0 à domicile suffit largement aux merengues pour atteindre la finale... FC Barcelone est dans le besoin de 2-0 pour se qualifier.

Les blaugranas ont la tâche plus compliquée que les merengues :D

2-1 Erolisk... ce n'est pas la fin du monde :prudent: 1-0 à domicile suffit largement aux merengues pour atteindre la finale... FC Barcelone est dans le besoin de 2-0 pour se qualifier.

Les blaugranas ont la tâche plus compliquée que les merengues :D
Il faut surtout trouver un bon marabout à cette poisse, quelle frustration..

les merenguettes ont au moins perdu, car ils étaient au dessous d'un meilleur Bayern.

21/04/2012

35e journée de la Liga

Match FC Barcelone / Réal Madrid au Nou Camp devant 80 Mille spectateurs

Score : 2 à 1 faveur Réal

Ce sempiternel classico a tenu toutes ses promesses ![/b]

Les 2 équipes jouaient leur saison en Liga sur ce match : gare donc au vaincu !

Et le Réal a joué le match qu’il fallait …pour battre le barçà : il a joué tout simplement à la …Chelsea et a tout misé sur les contre et la balles arrêtés….laissant le soi disant beau jeu (la passe à 10) aux catalans !

Et çà à marcher !

D’abord en 1ére mi temps : alors que le barçà dominait largement , c’est le Real qui marque par Khédira suite à erreur de marquage de Puyol sur un corner !

Avantage psychologique important à la fin de la 1ére mi temps !

En 2e mi temps, Guardiola procéda à un changement en incorporant Alexis à la place de Théo (le plus mauvais des catalans) …et c’est cet Alexis qui devait égaliser à la 65e mn !

On pensait alors que le Barçà allait dérouler …mais il n’en fut rien tant leur jeu était «prévisible : on essaye par l’axe avec la paire Iniesta/Messi (Xavi était hors course ce soir là) puis on essaye par le couloir de Dani Alvez !

Mais ce soir là l’arriére garde des méringués a étouffé avec brio et proprement (Pepe n’a pas eu de rouge) toutes les tentatives des Messi et consorts !

Et sur une contre attaque rondement mené par Ozil qui décale Ronaldo qui prend de vitesse le « vieux » Puyol …et fusille Valdez !

2 à 1 pour le Réal à la 80e mn faveur Réal !

Les méringués devaient encore tenir 10 à 12 mn …pour pratiquement emporter la Liga !

Et le Réal a tenu !

Il bat le Barçà dans son antre au Nou Camp et élargit à 7 points l’écart avec ce même Barçà !

Le Réal a fait un pas de géant vers la Liga !

Bravo à Mourhino pour son coaching , et son calme…plutôt rarissime quand il joue contre le Barçà !

Tous les joueurs madrilénes sont à féliciter pour leur courage , leur solidarité avec mention pour Ozil qui a fait un match grandiose ...et cointrao qui a sorti un grand match devant le redoutable Dani Alvez !

Et Bravo aux deux équipes pour avoir joué avec un "fair play " élevé !

Allez le Réal : la liga est pratiquement …in the pocket !

Il faut surtout trouver un bon marabout à cette poisse, quelle frustration..

les merenguettes ont au moins perdu, car ils étaient au dessous d'un meilleur Bayern.
J'avais pronostiqué 2-1 pour le Bayern Munich et je ne me suis pas trompé.

Le Bayern Munich n'est pas Chelsea ou autres clubs. Le Real Madrid était présent sur terrain. Il a créé des occasions qui ont été ratées par Di Maria, Ronaldo, et Benzema.

Mention spéciale pour Heynckes qui a joué sur une carte qui a bouleversé les calculs de Mourinho... Personne ne s'est attendu qu'il va jouer le tout pour tout en alignant Müller à la place de Schweinsteiger.

Belle prestation du Real sur le classico hier, du jeu "propre", posé, et sincérement une perle rare nommé Ozil... Ce gars est le meilleur joueur du Real ...galik Ronaldo...

Comme quoi, quand le Real joue avec sérénité et fair play contre ce spectre du barça qui le guette, il en arrive au bout... Ceci dit, le barça d'hier était un barça du mauvais jour .... mais cela n'enlève rien au mérite de club royal autant sur ce match que sur l'ensemble de la saison ... où il voit enfin ses efforts aboutir. Je vous félicite à l'avance pour le titre.

Félicitations à Ould khadija.

Félicitations à tous les autres merengues, FCGB, Marx ... et à tous les fans.

Belle prestation du Real sur le classico hier, du jeu "propre", posé, et sincérement une perle rare nommé Ozil... Ce gars est le meilleur joueur du Real ...galik Ronaldo...

Comme quoi, quand le Real joue avec sérénité et fair play contre ce spectre du barça qui le guette, il en arrive au bout... Ceci dit, le barça d'hier était un barça du mauvais jour .... mais cela n'enlève rien au mérite de club royal autant sur ce match que sur l'ensemble de la saison ... où il voit enfin ses efforts aboutir. Je vous félicite à l'avance pour le titre.

Félicitations à Ould khadija.

Félicitations à tous les autres merengues, FCGB, Marx ... et à tous les fans.
Entièrement d’accord, surtout en ce qui concerne OZIL, ce gars me rappelle un peu le jeu de « ZIDANE »
Salut ;)

Je remets ici ce que j'ai mis ailleurs :D

Bonsoir amis merengues ... Ne pleurez surtout pas :D ...Faites comme nous, dites vous que vous êtes sortis de la tant attendue et promise CL avec les honneurs.

Frnachement, je me suis régalée ce soir par la qualité du match, très intense, très équilibré, très poignant, très musclé...enfin très tout quoi.

Au moins ce soir, les deux équipes ont joué au foot, par comme Chelsea qui a réussi à renaître le mur de chine en pleine catalogne.

Le plus étonnant ce soir, c'est le fair play remarquable des deux équipes, franchement, même Mou m'a agréablement surprise.

Des équipes solidaires, d'un côté comme de l'autre, des occasions, des ratés... Bref, palpitant.

J'ai prié pour voir le bayern en finale, non par esprit anti-real, mais surtout pour qu'on puisse avoir l'équipe hôte de la finale sur la pelouse.

Félicitations aux bavarois.

Hard luck aux merengues, et pensée à Ould khadija, Marx, FCGB ...et tous les autres.

Je peux comprendre leur joie après 3ans de défaite cuissante surtout le 6-2 à Bernabeu, le 5-0, le 3-1 à bernebeu, le 2-1, le 2-0 à bernabeau
Le train blaugrana a beacoup sifflé à Bernabeau :D

Je remets ici ce que j'ai mis ailleurs :D
Sincèrement (et c'est rare que je le suis sur internet), je ne suis pas du tout triste pour la défaite des merengues. Au contraire, je suis vraiment très satisfait de leur parcours.

La Liga, depuis 2008, on ne l'a pas gagné. Cette saison, c'est la deuxième année consécutive dans laquelle on atteint le stade des demi-finales de la LDC. Avant l'arrivée de Mourinho, les demi-finales de la LDC est un stade qu'on n'a l'a pas atteint depuis 2004. Pire que ça, depuis 2005, on n'arrive plus à dépasser les huitièmes de finale.

Bref, le Real de Mourinho, son bilan est positif et ses performances sont en pleine progression : la première saison la coupe du roi, la seconde saison la liga, la troisième ça va être la ligue des champions.

25/04/2012

1/2 Finale LDC

Match retour Réal Madrid / Bayern Munich au Bernabeu

Score : 2 à 1 Faveur Madrid aprés 120 minutes de jeu .
Soit égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs !

Tirs aux buts : Bayern 3 - Madrid 2
Qualifié à la finale : Bayern Munich ! [/b]

Match retour équilibré qui n'a vu ni vainqueur ni vaincu à l'issue du temps réglementaire et additionnel !

Il a donc fallu recourir à la loterie des pénalty et, à ce petit jeu, les bavarois se sont montrés moins mauvais que les madrilénes !
La chance fait aussi parti du sport et ce soir là , elle a souri aux allemands !

Félicitations donc aux allemands beaux vainqueurs d'une belle empoignade qui a tenu en haleine le Bernabeu !

Rien à reprocher aux "méringués" : ils ont donné tous ce qu'ils avaient dans le ventre , on refait leur retard de Munich , mais ont buté sur une équipe allemande disciplinée avec des joueurs de talent (Roben, Gomez..) et un grand gardien !

Sortis avec panache de la LDC, les "méringués" doivent maintenant se concentrer sur le titre majeure de la Liga, et remettre à l'an prochain inch allah leurs ambitions en LDC

Fier d'être supporter du Réal Madrid dans la joie et dans la peine

29/04/2012

36e journée de la Liga

Match Réal Madrid / Seville au Bernabeu

Score : 3 à 0 faveur Réal

Aprés sa dramatique sortie de la LDC, on était curieux de savoir comment les madrilénes allaient aborder cet avant dernier match au Bernabeu (sachant qu'ils ont encore 2 matchs en déplacement dont un chez les terribles basques de Bilbao) !

Eh bien, le match contre le Bayern n'a pas laissé de séquelles ..et c'est tant mieux !
Car trés vite Ronaldo mit sur orbitre les siens en marquant le 1er but dés la 30 e mn (son 42e de la saison) .

Par la suite, le jeu se stabilisa au milieu du terrain jusqu'à la mi temps qui fut sifflée sur le score de 1 à 0 ;

A la reprise, deux accélérations de Ozil et de Ramos permirent à Benzema de marquer un doublé (dont un sur une tête plongeante suite à une passe millimétrée de Ramos) et au Réal d'assurer son succés ...et de se rapprocher encore plus du titre de la Liga !

Fin du match sifflée sur une large victoire des méringués : 3 à 0 !

Allez le Réal ..la liga est proche !

29/04/2012

36e journée de la Liga

Match Réal Madrid / Seville au Bernabeu

Score : 3 à 0 faveur Réal

Aprés sa dramatique sortie de la LDC, on était curieux de savoir comment les madrilénes allaient aborder cet avant dernier match au Bernabeu (sachant qu'ils ont encore 2 matchs en déplacement dont un chez les terribles basques de Bilbao) !

!

Pourquoi dire dramatique : le RM était faible devant bayern !comme la sortie du FCB, les meilleurs sont qualifiés !

La liga a un niveau moyen : deux clubs qui s'accaparent la liga depuis 10ans !

Ni Bilbao ni autre ne bloquera le sacre du RM' le match du classico était la clé that all

Pourquoi dire dramatique : le RM était faible devant bayern !comme la sortie du FCB, les meilleurs sont qualifiés !

La liga a un niveau moyen : deux clubs qui s'accaparent la liga depuis 10ans !

Ni Bilbao ni autre ne bloquera le sacre du RM' le match du classico était la clé that all
A l'encontre du FC Barcelone qui a perdu (1-2) sur son propre terrain, le Real Madrid est revenu au score (2-1)... Le Real Madrid a perdu aux tirs au but et c'est pour ça que personne ne se plaint... si le Real Madrid a perdu ce match 1-2 devant ses propres spectateurs, là, ça va être catastrophe et parler de supériorité bavaroise.

A l'encontre du FC Barcelone qui a perdu (1-2) sur son propre terrain, le Real Madrid est revenu au score (2-1)... Le Real Madrid a perdu aux tirs au but et c'est pour ça que personne ne se plaint... si le Real Madrid a perdu ce match 1-2 devant ses propres spectateurs, là, ça va être catastrophe et parler de supériorité bavaroise.

Bayern était supérieur durant tout le match, au moins mettre 5 buts dans la casillas sauf les premiers 20 minutes

Bayern était supérieur durant tout le match, au moins mettre 5 buts dans la casillas sauf les premiers 20 minutes
Et le Real Madrid ?! Les occasions ratées par Ronaldo, Benzema, et Kaka ?!

Les occasions ratées étaient dans les deux sens... Benzema et Ronaldo avaient le luxe de tuer le match et ils l'ont mal-exploité.

Et le Real Madrid ?! Les occasions ratées par Ronaldo, Benzema, et Kaka ?!

Les occasions ratées étaient dans les deux sens... Benzema et Ronaldo avaient le luxe de tuer le match et ils l'ont mal-exploité.
Moi je trouve que Bayern a dominé match après le 2-0, Roben aurait mettre minimum une manette à Cassillas, RM ne mérite pas son ticket en finale comme FCB

Retour