Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une semaine 3ti8 l3assir pr les merenguettes.. ya sba3 ya dba3...Le Titanic du real a commencé ce soir avec cette défense digne d'un club amateur : deux erreurs monumentales, je sens la chute meringue en CL, le reste sera au classico in cha allah, une victoire blaugrana assommera les chances meringues, surtout ils auront un dur déplacement à Bilbao puis retour devant Bayern :xD
2-1 Erolisk... ce n'est pas la fin du monde 1-0 à domicile suffit largement aux merengues pour atteindre la finale... FC Barcelone est dans le besoin de 2-0 pour se qualifier.Pa pa pa pa.. c'est pas cska moscow.. c'est pas apoel nicosi.. c'est le robirey bavarois de la terreur.
tiens la séduisante cuisse de kristina m'a manqué hier :lo-ve: :-D
Il faut surtout trouver un bon marabout à cette poisse, quelle frustration..2-1 Erolisk... ce n'est pas la fin du monde 1-0 à domicile suffit largement aux merengues pour atteindre la finale... FC Barcelone est dans le besoin de 2-0 pour se qualifier.
Les blaugranas ont la tâche plus compliquée que les merengues
J'avais pronostiqué 2-1 pour le Bayern Munich et je ne me suis pas trompé.Il faut surtout trouver un bon marabout à cette poisse, quelle frustration..
les merenguettes ont au moins perdu, car ils étaient au dessous d'un meilleur Bayern.
Dommage... je ne suis pas à casa... kount na3red 3lik tji tfarej m3aya90 min de te9wass tonight!
yarabbi tchad yarabbi tchad :-D
dmg, je veillerais à me faire entourer de merenguettes et je leur rendrais la monnaie de tout ce que j'ai enduré cette satanée semaineDommage... je ne suis pas à casa... kount na3red 3lik tji tfarej m3aya
Entièrement daccord, surtout en ce qui concerne OZIL, ce gars me rappelle un peu le jeu de « ZIDANE »Belle prestation du Real sur le classico hier, du jeu "propre", posé, et sincérement une perle rare nommé Ozil... Ce gars est le meilleur joueur du Real ...galik Ronaldo...
Comme quoi, quand le Real joue avec sérénité et fair play contre ce spectre du barça qui le guette, il en arrive au bout... Ceci dit, le barça d'hier était un barça du mauvais jour .... mais cela n'enlève rien au mérite de club royal autant sur ce match que sur l'ensemble de la saison ... où il voit enfin ses efforts aboutir. Je vous félicite à l'avance pour le titre.
Félicitations à Ould khadija.
Félicitations à tous les autres merengues, FCGB, Marx ... et à tous les fans.
Bonsoir amis merengues ... Ne pleurez surtout pas ...Faites comme nous, dites vous que vous êtes sortis de la tant attendue et promise CL avec les honneurs.
Frnachement, je me suis régalée ce soir par la qualité du match, très intense, très équilibré, très poignant, très musclé...enfin très tout quoi.
Au moins ce soir, les deux équipes ont joué au foot, par comme Chelsea qui a réussi à renaître le mur de chine en pleine catalogne.
Le plus étonnant ce soir, c'est le fair play remarquable des deux équipes, franchement, même Mou m'a agréablement surprise.
Des équipes solidaires, d'un côté comme de l'autre, des occasions, des ratés... Bref, palpitant.
J'ai prié pour voir le bayern en finale, non par esprit anti-real, mais surtout pour qu'on puisse avoir l'équipe hôte de la finale sur la pelouse.
Félicitations aux bavarois.
Hard luck aux merengues, et pensée à Ould khadija, Marx, FCGB ...et tous les autres.
chefti tektar men ach ki dirLe titre du meilleur 9ouwass, il a réussi même contre les siens ...Faut le faire :xD
La joie madrilène suite à la victoire face au FC Barcelone
‫ÙرØ*Ù Ùاعب٠رÙا٠٠درÙد باÙÙÙز عÙ٠برشÙÙÙÙ ÙاÙØ´ÙاÙÙ Ùر٠Ùا‬‎ - YouTube
Sincèrement (et c'est rare que je le suis sur internet), je ne suis pas du tout triste pour la défaite des merengues. Au contraire, je suis vraiment très satisfait de leur parcours.Je remets ici ce que j'ai mis ailleurs
25/04/2012
1/2 Finale LDC
Match retour Réal Madrid / Bayern Munich au Bernabeu
Score : 2 à 1
c'est court ....
d'habitude t'es plus bavard :;D
Je sais, fausse manip, je taquine ;-)
ben oui le RM a un niveau local cela ne m'étonne pas leur victoire devant FC Sevilla la liga est déjà dans la poche de meringue après 3ans de jeune ! mais la CL reste pour bayern où chelseaHala Madrid los mejores !
29/04/2012
36e journée de la Liga
Match Réal Madrid / Seville au Bernabeu
Score : 3 à 0 faveur Réal
Aprés sa dramatique sortie de la LDC, on était curieux de savoir comment les madrilénes allaient aborder cet avant dernier match au Bernabeu (sachant qu'ils ont encore 2 matchs en déplacement dont un chez les terribles basques de Bilbao) !
!
A l'encontre du FC Barcelone qui a perdu (1-2) sur son propre terrain, le Real Madrid est revenu au score (2-1)... Le Real Madrid a perdu aux tirs au but et c'est pour ça que personne ne se plaint... si le Real Madrid a perdu ce match 1-2 devant ses propres spectateurs, là, ça va être catastrophe et parler de supériorité bavaroise.Pourquoi dire dramatique : le RM était faible devant bayern !comme la sortie du FCB, les meilleurs sont qualifiés !
La liga a un niveau moyen : deux clubs qui s'accaparent la liga depuis 10ans !
Ni Bilbao ni autre ne bloquera le sacre du RM' le match du classico était la clé that all
A l'encontre du FC Barcelone qui a perdu (1-2) sur son propre terrain, le Real Madrid est revenu au score (2-1)... Le Real Madrid a perdu aux tirs au but et c'est pour ça que personne ne se plaint... si le Real Madrid a perdu ce match 1-2 devant ses propres spectateurs, là, ça va être catastrophe et parler de supériorité bavaroise.
Et le Real Madrid ?! Les occasions ratées par Ronaldo, Benzema, et Kaka ?!Bayern était supérieur durant tout le match, au moins mettre 5 buts dans la casillas sauf les premiers 20 minutes
Moi je trouve que Bayern a dominé match après le 2-0, Roben aurait mettre minimum une manette à Cassillas, RM ne mérite pas son ticket en finale comme FCBEt le Real Madrid ?! Les occasions ratées par Ronaldo, Benzema, et Kaka ?!
Les occasions ratées étaient dans les deux sens... Benzema et Ronaldo avaient le luxe de tuer le match et ils l'ont mal-exploité.