Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
2/04/2014
1/4 de finale champion's league (2013/2014) (match aller)

Le Grand Réal Madrid vs borussia dortmund au Santiago Bernabeu

Mi temps finie sur le score de 2 à 0
But de Bayle et Cisco .

Allez le Réal : 2 autres buts en 2e mi temps incha allah :)

Fin du match par la victoire du Grand Réal par 3 à 0 sur les Allemands du Borussia Dortmund.

Victoire rassurante avant le match retour prévu le 8/04 (ou le 09/04) .

Bravo à toute l'équipe avec mention pour Lucas Modric et....Pepe qui ont .

Hala Madrid

Tu parles de pépé :D

pépé a sorti un énorme match contre Dortmund !

Par contre Bayle a alterné le bon et le moins bon et son égoïsme a privé le Réal d'un 4e but , lorsqu'il a réalisé une belle percée et a voulu marquer dans un angle difficile....au lieu de servire 2 de ses camarades qui se trouvaient seuls face au gardien allemand !

Mais bon....il a quand même marqué le 1er but et a ouvert la voie pour ses camarades :)

pépé a sorti un énorme match contre Dortmund !

Par contre Bayle a alterné le bon et le moins bon et son égoïsme a privé le Réal d'un 4e but , lorsqu'il a réalisé une belle percée et a voulu marquer dans un angle difficile....au lieu de servire 2 de ses camarades qui se trouvaient seuls face au gardien allemand !

Mais bon....il a quand même marqué le 1er but et a ouvert la voie pour ses camarades :)
Ouai j'ai vu ça. sur ça gauche son camarade n'était rien d'autre que Cr7 :(
J'espère que ça n'impactera pas les matchs suivant, et que leur relation restera professionnel.

J'aime bien Isco mais il m'enerve avec ses dribles à la *** au lieu de faire passer la balle !!
Oui il a fait plusieurs fautes en gardant la balle trop longtemps au lieu de passer la balle à ses co équipiers en meilleure mesure de continuer l'action.
Le niveau du Réal qui baisse :(

J'ai pas compris Morata durant ce match dès qu'il est rentré on dirait qu'il s'est dit c'est bon on a 3-0 pas besoin de marquer alors qu'il a eu au moins deux occasions franches de le faire o_O :claque:
En plus ca se voyait que Benzema voulait pas sortir il faisait la gueule lol
Je ne pense pas ....mais j'ai l'impression que Bayle essaye de "démontrer" qu'il est aussi "indiscutable" que CR7 .
Oui surtout qu'il a été très critiqué par rapport au coup franc tiré a la place de Ronaldo lors du match contre Seville.

Mais je rejoins @herosmasters : il manque encore de confiance en lui et en meme temps il prend son temps donc c'est pas plus mal ^^

EDIT : @herosmasters : Modric = homme du match clairement et Pépé 2eme homme du match il a bien defendu :cool:

Dernière édition:
Retour