Iscooooooooooooooooo
2-0
2-0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils viennent d’égaliser .................entre ()
Le PSG 1 - 0 Chelsea
Mourinio doit etre en colère lollllllllllll
buteurs Baile, Isco.......à suivresalam universal
j'ai pas encore allumé la tv . qui a marquer ?
Le PSG 1 - 1 Chelsea lol
yeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss !@dalyyy 2 à 1 pour paris
Les allemands ont eu 2 ou 3 occasions très claires pour maquer au moins 2 buts, chapeau pepe. Quand je vois le dernier arrêt d'Iker, ça vient d'une autre plante, j'aime bien lopez, mais Iker devrait reprendre sa place.
2/04/2014
1/4 de finale champion's league (2013/2014) (match aller)
Le Grand Réal Madrid vs borussia dortmund au Santiago Bernabeu
Mi temps finie sur le score de 2 à 0
But de Bayle et Cisco .
Allez le Réal : 2 autres buts en 2e mi temps incha allah
Tu parles de pépéquel sauvetage de notre boucher
Tu parles de pépé
Tu parles de pépé
Et comment à deux mètres des butsIl a sauvé Casillas d'un But ............... J'adore notre PéPé
Tu parles de pépé
Ouai j'ai vu ça. sur ça gauche son camarade n'était rien d'autre que Cr7pépé a sorti un énorme match contre Dortmund !
Par contre Bayle a alterné le bon et le moins bon et son égoïsme a privé le Réal d'un 4e but , lorsqu'il a réalisé une belle percée et a voulu marquer dans un angle difficile....au lieu de servire 2 de ses camarades qui se trouvaient seuls face au gardien allemand !
Mais bon....il a quand même marqué le 1er but et a ouvert la voie pour ses camarades
Ouai j'ai vu ça. sur ça gauche son camarade n'était rien d'autre que Cr7
J'espère que ça n'impactera pas les matchs suivant, et que leur relation restera professionnel.
Je ne pense pas ....mais j'ai l'impression que Bayle essaye de "démontrer" qu'il est aussi "indiscutable" que CR7 .
Oui il a fait plusieurs fautes en gardant la balle trop longtemps au lieu de passer la balle à ses co équipiers en meilleure mesure de continuer l'action.J'aime bien Isco mais il m'enerve avec ses dribles à la *** au lieu de faire passer la balle !!
Le niveau du Réal qui baisse
Oui surtout qu'il a été très critiqué par rapport au coup franc tiré a la place de Ronaldo lors du match contre Seville.Je ne pense pas ....mais j'ai l'impression que Bayle essaye de "démontrer" qu'il est aussi "indiscutable" que CR7 .
EDIT : @herosmasters : Modric = homme du match clairement et Pépé 2eme homme du match il a bien defendu