Du beau travail de sa partModric face à Dortmund
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du beau travail de sa partModric face à Dortmund
Même contre la petite équipe de betis seville déjà en 2eme division avec 22 points en 32 matchs, l’équipe de ***** a eu besoin de deux penaltys pour pouvoir gagner, ça n'a vraiment plus de sens. Qu'on l'offre la Liga directement, pourquoi jouer 38 matchs, pour voir cela. Si non, il y a un petit minable qui veut être le pitchitchi cette année avec 36 penaltys offerts, du jamais vu
moi se que je n'aime pas dans le foot se sont les simulateurs :
on ne vois pas ton image .mais je devine que c'est la plongeuse neymar
Il est pas mal le gif animé
mdrrrrrrr qu'ils sont ****
hahaha j'en peut plus là .
merci pour ce fou rire
C'est mérité faudrait leur taper l'affiche comme ça à tous les simulateurs pour bien les ridiculiser
sur youtube ils sont déjà afficher mdr
a voir certaines sont drôles
Dortmund vient de rater un butPenalty raté pour le Real pfffffffffffffffffff
ils vont peut etre le regretter
Dortmund vient de rater un but
C'etait supeeeer intense ce match truc de diiingue !Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk la qualificationnnnnnn
Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!
C'etait supeeeer intense ce match truc de diiingue !
Ancelotti n'avait sans doute pas en tete une stratégie d'attaque mais il aurait du tout de meme jouer un peu plus sur l'attaque pour marquer un but et etre tanquille ensuite ...
Qu'est-ce que vous avez eu chaud !
LDC (2013/2014)
1/4 de finale retour à Dortmund joué le 8/04/2014
Dortmund vs Réal Madrid
Score finale : 2 à 0 faveur Dortmund
Real qualifié sur l'ensemble des 2 matchs (3 à 2)
Un Real qui s'est contenté de "gérer" son avance du match aller (3 à 0) en jouant à la "babal" ...laissant l'initiative du jeu aux allemands !
Et à ce petit jeu....le Real a frôlé la "correctionnelle" ....et c'est miracle que le score en soit resté à 2 à 0 !
En effet, jouant avec une nonchalance déconcertante, la défense "méringuée" a commis des bourdes ...d'amateurs et c'est justement sur deux énormes bourdes (passes en arriére approximatives...données à l'adversaires) que les allemands ont réussi à tromper par deux fois Casillas lui même pas blanc comme neige sur le 1er but.
S'ajoute à cela un penalty lamentablement raté par Di Maria qui aurait pu plier le match en 1er période !
Bref le Real s'est qualifié ....et c'est l'essentiel .
Match à oublier .
Hala Madrid
Dommage franchement dommage pour dortmund!
C'est incroyable ce qu'a raté ce Mkhitaryan!!
Reus l'homme du match sans conteste ... hâte de le voir au Barca