Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Petit lapsus! :p

Il y a plus de peps, comme tu dis, parce qu'ils ne savent pas conserver le ballon. Mais perso, je préfère des joueurs plus technique, comme Messi, Neymar ou Iniesta que des joueurs qui comptent trop sur leur accélération comme Bale.... Même Alvès est plus technique que Bale! :D
Euh Neymar n'a pas brillé hier. Messi a eux le droit a deux penatly sur les trois qu'il a marqué. Et Alves je l'ai meme pas remarqué dans le match ! :D
Iniesta on est d'accord, il a une technique de fouu !

Ouais mais aujourd'hui il faut remplir les feuilles de stats!!!! :confused:
On ne récompense plus les hommes à tout bien faire comme c'était le cas lorsque c'était uniquement les journalistes qui votaient pour le ballon d'or...
C'est vraiment dommage parce que tu as d'excellent joueurs qui ne sont pas forcément de grands buteurs comme Iniesta par exemple ...

Euh Neymar n'a pas brillé hier. Messi a eux le droit a deux penatly sur les trois qu'il a marqué. Et Alves je l'ai meme pas remarqué dans le match ! :D
Iniesta on est d'accord, il a une technique de fouu !

C'est vraiment dommage parce que tu as d'excellent joueurs qui ne sont pas forcément de grands buteurs comme Iniesta par exemple ...

Je ne dis pas qu'ils ont tous brillé, je parle juste de leur talent respectif.
Neymar, niveau dribble, c'est un tueur pour son âge....
Messi a marqué un but, a eu le droit à 2 penalty (oui, mais faut les mettre au fond hein... :D), mais à fait aussi une passe décisive sur le but d'Iniesta et a provoqué l'action qui a mené au premier penalty, avec une magnifique passe. :D
Alvès, c'est pas celui qu'on remarque, c'est clair, mais je trouve que techniquement pour un défenseur, il est bon.... Et oublie pas le poteau qu'il a mis en deuxième mi-temps avec un tir à l'extérieur de la surface... Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il soit dedans.... :D

On a vu une excellente prestation en première mi-temps. Mais faute de sifflets du n'importe quoi, l'arbitre a psychologiquement touché les joueurs. Je suis certain que sans les erreurs arbitrages, le réal aurait fait mieux.

Le racisme est né en Catalogne ! Eto un grand joueur frère ds tous les temps !
Pour les amateurs du Barça, voici une autre raison pourquoi je suis contre le barça, c'est pour leur valeurs humaines absentes !

Je pense pas que t'es compris son discours, il parle du football en général, pas de Barcelone... L'Espagne a beaucoup de problème de racisme, comme l'Italie d'ailleurs....

Sinon, si tu veux parler de valeurs humaines, je pense qu'au Real, il y a un certain Pépé... Un gars hyper violent et raciste en plus :
http://www.le10sport.com/football/real-l-insulte-raciste-de-pepe-57499

:rolleyes:

On a vu une excellente prestation en première mi-temps. Mais faute de sifflets du n'importe quoi, l'arbitre a psychologiquement touché les joueurs. Je suis certain que sans les erreurs arbitrages, le réal aurait fait mieux.
Oui, peut-être mieux.
Ou pire. (Pas de pénalty pour réal, expulsion de Pépé).
Ca on peut pas savoir. ;)

Je pense pas que t'es compris son discours, il parle du football en général, pas de Barcelone... L'Espagne a beaucoup de problème de racisme, comme l'Italie d'ailleurs....

Sinon, si tu veux parler de valeurs humaines, je pense qu'au Real, il y a un certain Pépé... Un gars hyper violent et raciste en plus :
http://www.le10sport.com/football/real-l-insulte-raciste-de-pepe-57499

:rolleyes:

je suis d'accord ac topi je n'ai jamais aimé pépé c'est un boucher et comme ramos des fois ils gachent la rencontre :s

Je ne dis pas qu'ils ont tous brillé, je parle juste de leur talent respectif.
Neymar, niveau dribble, c'est un tueur pour son âge....
Messi a marqué un but, a eu le droit à 2 penalty (oui, mais faut les mettre au fond hein... :D), mais à fait aussi une passe décisive sur le but d'Iniesta et a provoqué l'action qui a mené au premier penalty, avec une magnifique passe. :D
Alvès, c'est pas celui qu'on remarque, c'est clair, mais je trouve que techniquement pour un défenseur, il est bon.... Et oublie pas le poteau qu'il a mis en deuxième mi-temps avec un tir à l'extérieur de la surface... Qu'est ce que j'aurais aimé qu'il soit dedans.... :D
On pourrait en dire autant des joueurs du Real :rolleyes: :P

Il y a aussi quelques joueurs techniques au Real (Ronaldo, Benzema, Di Maria), mais je trouve que c'est plus une équipe qui joue sur le physique que sur la technique.
Au Real, ils sont presque tous hyper grand, alors qu'au Barça, il y a beaucoup de nains.... :D
Pour la technique tu oublie Modric ou Varane mon coco :p

Comme j'ai dit plus haut c'est une question de gout. La seule technicité que j'aime dans le Barca c'est celle d'Iniesta :cool:

Un jour, j'arriverai à te convertir.... :sournois:
Tu t'engages dans une tache trèèès trèèès difficile ! :D
Le ****** Iniesta est hors pair!

Depuis le clasico, je me retape ce but tiki taka.. quel delice :love: à partager sans modération :D

bon j'ai zappé les 10 000 passes mais c'est vrai qu'il a une efficacité hors pair had lmeskhot !! :fou: :p

24 passes machi 100! ! 7essbi8om a lalla 7essbi m3ana! :D

Franchement marocN95, pq tu supportes l'oreal? ton mari est meringue ? :D
Dakchi li bka lya nhessbhoum ... faut dire ca pourrait faire passer le temps leur jeu m'ennuie tellement parfois ! :D

Non serieux ce jeu de passes du barce ben ca passe pas justement ! lol :D

Dakchi li bka lya nhessbhoum ... faut dire ca pourrait faire passer le temps leur jeu m'ennuie tellement parfois ! :D

Non serieux ce jeu de passes du barce ben ca passe pas justement ! lol :D
Howa f saraha il ennuie quand il est stérile avec un rythme bas. Et contre le real il y a souvent bon rytme et pas de stérilité. :D
Mais bon les gouts... jtou compron

Le Réal a tout perdu en 3 jours :(:(:( .

Finalement, Ils ont bien payé le Prix de l'éloignement de Casillas qui est sortie finalement gagnant sur tous les Plans, y compris sa participation au Mondial du Brésil suite à la Blessure de Valdez !

P*** de *****, comment on peut perdre toute une saison en 3 jours, ce soir ce n'est pas que la Liga qu'on a perdu, mais toute la saison, cette saison sera blanche, comme la couleur de leur p*** maillot. Ce soir je n'ai pas vu une équipe de Real, mais une équipe de *****, avec ce ******* d'Alonso, et cette danseuse de Bale qui croit qu'il joue encore en Angleterre. Cela fait plus de 25 ans, que je suis Real, mais jamais vu une équipe qui avait tout pour gagner, et qui a tout perdu en 3 jours, p*** en 3 jours, tu perds tout, jamais vu, cela n'a rien a voir avec le Real.

Je suis vraiment en colère, ils n'ont aucune excuse pour les 3 points perdus ce soir, aucune. Sir a Alonso, Allah i3ti den mok jahanam.

Le Réal a tout perdu en 3 jours :(:(:( .

Finalement, Ils ont bien payé le Prix de l'éloignement de Casillas qui est sortie finalement gagnant sur tous les Plans, y compris sa participation au Mondial du Brésil suite à la Blessure de Valdez !

P*** de *****, comment on peut perdre toute une saison en 3 jours, ce soir ce n'est pas que la Liga qu'on a perdu, mais toute la saison, cette saison sera blanche, comme la couleur de leur p*** maillot. Ce soir je n'ai pas vu une équipe de Real, mais une équipe de *****, avec ce ******* d'Alonso, et cette danseuse de Bale qui croit qu'il joue encore en Angleterre. Cela fait plus de 25 ans, que je suis Real, mais jamais vu une équipe qui avait tout pour gagner, et qui a tout perdu en 3 jours, p*** en 3 jours, tu perds tout, jamais vu, cela n'a rien a voir avec le Real.

Je suis vraiment en colère, ils n'ont aucune excuse pour les 3 points perdus ce soir, aucune. Sir a Alonso, Allah i3ti den mok jahanam.

Franchement j'suis assez déçu mais il reste quoi 8 matchs ? ce n'est pas si tragique que ça, la liga est encore en jeu et il y a la champions leaugue, faut oublier ce qui s'est passé hier, c'est l'occasion pour le real de se resaisir et mettre l'horloge à l'heure !

Pièces jointes

• tumblr_m4jhaksNCK1rn95k2o1_500.gif
    tumblr_m4jhaksNCK1rn95k2o1_500.gif
    495.7 KB · Affichages: 11
Désolé lemarocain. Mais je te trouve bien pessimiste. Il reste encore 8 matches, dis-toi que la façon dont le réal à perdu des points, le barcelone peut aussi exactement perdre ainsi. C'est vrai que c'est souvent enervant de perdre bêtement mais il faut, avant tout, rester optimiste.

Dernière édition:
Franchement j'suis assez déçu mais il reste quoi 8 matchs ? ce n'est pas si tragique que ça, la liga est encore en jeu et il y a la champions leaugue, faut oublier ce qui s'est passé hier, c'est l'occasion pour le real de se resaisir et mettre l'horloge à l'heure !

C'est fini!!! Retour à la place qui est la leur!!! :D

Et j'espère que Barcelone va gagner ce championnat + la ligue des champions! :D

Retour