Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dégoutée ... Je digère toujours pas son transfert ni celui de Di Maria ...Xavi Alonso transféré au Bayern Munich
Le Real Madrid a confirmé être parvenu à un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Xabi Alonso qui avait déjà donné le sien au club allemand. Le milieu espagnol devrait toucher dix millions d’euros par an en Bavière et le Real récupérer un minimum de huit millions d’euros dans la transaction.
Suite :
http://mercato.eurosport.fr/footbal...t-comme-si-cetait-fait_sto4377107/story.shtml
Oui clairement y'a énormément de travail a faire sur la défense là ...2e journée de la Liga 2014/2015
Real Sociedad vs Real Madrid
Score : 4 à 2 faveur la Sociedad.
Ceci dit, ce faux pas du Real Madrid doit être rapidement rattrapé pour ne pas s'éloigner de la tête du classement .
Hala Madrid .
Dégoutée ... Je digère toujours pas son transfert ni celui de Di Maria ...
Parle pas de malheur toi !!Hihihihihihihih... Hihihihihihi....
Le prochain, c'est Ronaldo...
Quand est ce que tu nous rejoins au Barça ?
Parle pas de malheur toi !!
Plutot arreter de regarder du foot que de soutenir le Barca
Le souci d'hier ce n'était clairement pas l'absence de Ronaldo !Surtout que sans Ronaldo, on a vu ce que donnait le Real....
C'est pas en regardant le Real, que tu verras du foot, toute façon...
Halla Sociedad crcrcr
regardez moi cette hyène
c'est plutôt un caméléon : il change en fonction du vainqueur
et il n'a toujours pas digéré la DECIMA
Walou l'équipe d'rjal du moment en espagne c'est l'ATLETICO !
Quelle decima ? Match vendu au bout de deux latéraux HS et 5 minutes de temps additionnel !
Autant j'étais anti Barca ces dernières années autant je n'ai plus de raison d'épargner le Real.
@KINGjulian : revis le match dans ton fort intérieur, je suis sur que tu n'y croyais plus et que tu n'avais aucune raison d'y croire au vu de la prestation du Real, jusqu'au but de Ramos ...
si j'y croyais un match se joue jusqu'à la dernière seconde . en deuxième mi-temps le réal dominait grave et on sentait le but venir
Awdiii l'amour rend aveugle
Soit! bse7a la decima
Di Maria revieeeeeent ... !!!
N'importe quoi ce n'est que le début de saisonC'est fini.... Tout comme le Real....
N'importe quoi ce n'est que le début de saison
Et c'est pas gentil d'appuyer là ou ca fait mal ... Di Maria c'était mon chouchou
Je sais mais il aurait pu rester au RM si la direction avait tenu parole par rapport a ces demandes donc ca m'eneerve... Et puis y'a pas encore le championnat anglais sur BeIn !Ben il joue toujours au foot.... Il est pas mort hein!
Je sais mais il aurait pu rester au RM si la direction avait tenu parole par rapport a ces demandes donc ca m'eneerve... Et puis y'a pas encore le championnat anglais sur BeIn !
T'en a d'autres des idées aussi débiles ?Pleure pas et regarde le Barça, c'est mieux!
T'en a d'autres des idées aussi débiles ?
Lool t'es bete !Oui, j'ai même encore plus débile, continue de regarder le Real sans Di Maria!
Lool t'es bete !
Je ne suis pas une footix pour arreter de supporter mon club juste parce qu'un joueur est parti ...
Le pire c'est que Di Maria je pourrais meme pas le voir en CL vu que ManU n'y participe pas cette année
On parie ?L'année prochaine, c'est le Real qui n'y participera pas et tu pourras voir ton Di Maria!
On parie ?
ManU va revenir en CL l'an prochain c'est sur mais le RM y sera encore reve pas mon coco !
Quelle bonté et quelle empathie ...Tu verras... Mais moi je te dis ça pour te préparer, pour que tu ne sois pas trop triste le jour où ça arrivera....
LIGA grosse journée demain:
FC Barcelone 15:00 Athletic Club
Real Madrid 19:00 Atlético Madrid.
Prono:
Victoire du Real par 3-1
Défaite du Barça 2-1