Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
alors ton club va-t-il refaire sa tournée en israel ? et se lamenté devant le mur ? :rolleyes:
tournée en israel? je ne me souviens pas d'une quelconque tournée en israel!
mais bon même si c’était le cas c'est extra sportif tout ça je peux supporter le club pour le beau jeu qu'il propose et les grands joueurs qu'il a accueilli sans être d'accord avec sa politique. néanmoins je ne vois aucune nécessité de faire une tournée en israel vu que les tournées sont faites pour être pour ramasser du fric (qatar, asie, amerique du nord)

tournée en israel? je ne me souviens pas d'une quelconque tournée en israel!
mais bon même si c’était le cas c'est extra sportif tout ça je peux supporter le club pour le beau jeu qu'il propose et les grands joueurs qu'il a accueilli sans être d'accord avec sa politique. néanmoins je ne vois aucune nécessité de faire une tournée en israel vu que les tournées sont faites pour être pour ramasser du fric (qatar, asie, amerique du nord)

lâche ces sionistes et viens dans le bon camps :D

Oui voilà, c'est en option si tu veux voir un film que tu viens de rater au ciné, ils te le proposent pour cette modique somme sur la VOD, sans abonnement.

Mais sa peux prêter à confusion, ça s'appelle aussi Canal Play VOD.

Un culé c'est le terme historique des supporters du Barca, pour l'explication je te laisse chercher tu ne va ps être déçue...:D
Donc tu dois payer pour chaque film 5€ en plus de ton abonnement ... ? :eek:

J'ai fait appel a mon ami google et voila ce qu'il me dit :D
"On appelle les supporters du Barça les Cules.
Le mot cules vient du "culs" en catalan et c´est un surnom qui est resté aux supporters de l´ancien stade de la rue industrie.
En effet, l´ancien stade de la rue Industrie avait peu de gradins et quand ils se remplissaient les supporters étaient obligés de s´asseoir sur le mur d´enceinte du stade. Ainsi, depuis la rue on ne voyait que le derrière des supporters et les gens qui passaient dans la rue commencèrent à surnommer les supporters "culés" (Culs)."

Lool en effet je ne suis pas décue :D

Ahahahah, je savais que t'allais kiffer...
Oui tu payes 5 boules pour un film, bon après je te rassures je l'utilise que pour voir un film absolument.
La dernière fois que je l'ai utilisé c'etait pour voir en exclu le film sur DSK:D

Ahahahah, je savais que t'allais kiffer...
Oui tu payes 5 boules pour un film, bon après je te rassures je l'utilise que pour voir un film absolument.
La dernière fois que je l'ai utilisé c'etait pour voir en exclu le film sur DSK:D
Et alors il valait les 5 "boules" ou pas ? :D

Début du match retour (Real 1-1 Athletico) dans moins d'une heure.
Le Real Madrid se déplace au Vicente Calderon avec quelques chiffres à son actif. Les hommes de la "Casa Blanca" ont marqué lors de leurs sept dernières rencontres de Supercoupe d'Espagne. Encore mieux, les joueurs de Carlo Ancelotti sont parvenus à marquer lors de leurs 21 derniers déplacements au Vicente Calderon. Une antre où ils sont d'ailleurs invaincus depuis 15 rencontres officielles (12 victoires, 3 matches nuls).

Petit rappel match aller:
Le Real Madrid et l'Atletico ont fait match nul (1-1), mardi soir dernier, lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne. James Rodriguez avait ouvert le score (81e) et Raul Garcia lui avait répondu (88e). Cristiano Ronaldo est sorti blessé (genou) à la mi-temps.

Composition Real Madrid
- Carlo Ancelotti doit composer sans Cristiano Ronaldo, jugé inapte à débuter la rencontre au Vicente Calderon. Touché à la jambe gauche lors du match aller, Portugais avait repris l'entraînement collectif jeudi. Il prendra toutefois place sur le banc de touche. C'est James Rodriguez, buteur à l'aller, qui débutera la rencontre sur le côté gauche du trio offensif du Real. Il épaulera Gareth Bale et Karim Benzema dans ce 4-3-3.
- Au milieu de terrao, le trio Kroos, Xabi Alonso et Modric est reconduit. Il évoluera devant une défense à quatre où Raphaël Varane épaulera Sergio Ramos dans l'axe. Daniel Carvajal et Fabio Coentrao sont reconduits dans les couloirs. A savoir: Angel Di Maria ne figure pas dans le groupe. Selon les informations de Radio Marca, l'Argentin veut signer à Manchester United.

Composition Atlético de Madrid - On s'en fou :D
- Diego Simeone aligne un onze plus offensif qu'à l'aller pour ce match retour de la Supercoupe d'Espagne. Le technicien argentin a décidé de titulariser Antoine Griezmann derrière Mario Mandzukic, titularisé en pointe. Très utile au niveau des appels et des déplacements, le Français sera d'une grande aide en situations de contres. L'ancien joueur de la Real Sociedad envoit Saul Niguez sur le banc de touche. Koke et Raul Garcia prendront les côtés de ce milieu de terrain à 4. Tiago accompagnera Gabi dans le double pivot défensif de ce 4-4-1-1 adaptable en 4-2-3-1.
- Derrière, aucun changement. Le choix de titulariser Tiago, en lieu et place de Mario Suarez, est clairement une option offensive du côté de Simeone. Joao Miranda et Diego Godin seront bien au rendez-vous en charnière centrale. Juanfran Torres et Guilherme Siqueira prendront les couloirs.

ça va être chaud.

On n'est mal barré :(
But de Mandzukic ! Suite à un long dégagement de Moya, Mandzukic prend le ballon de la tête à l'entrée de la surface et joue avec Griezmann. Ce dernier joue en relais avec un coup de tête et sert idéalement le buteur qui trompe Casillas avec une frappe appliquée du droit.
Score: Atlético de Madrid 1-0 Real Madrid !

@marocN95 @UNIVERSAL @KINGjulian ou êtes vous mes potos? Sortez de vos cachettes mdrrrr. Cette saison s'annonce à la couleur de vos maillots ... toute blanche!
On est la ... toujours dans la victoire comme dans la défaite que ça vous plaise ou non :P

Ce n'est que le début de saison ne t'emballe pas trop et va plutôt dépenser ton énergie a soutenir ton équipe même si y'a plus grand chose a soutenir je comprends ! :D

Rendez-vous en championnat l'ami :P

Retour