Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
25/08/2014
Premiére journée de la Liga 2014/2015

Réal Madrid vs Cortoba au Bernabeu

Score : 2 à 0 faveur Madrid.

Buteurs : Benzema (1ére mi temps) , Ronaldo (2e mi temps)

Le Réal a peiné pour venir à bout du néo promu Cortoba.

Mais bon bravo pour la victoire et les 3 points.

Hala Madrid

Petit lot de consolation pour Cristiano.
L'UEFA a remis le titre de meilleur joueur européen de l'année 2014 en marge du tirage au sort de la phase de poules de Ligue des Champions. Et le grand gagnant est Cristiano Ronaldo.

Le panel de 53 journalistes sollicités par l’UEFA a choisi le successeur de Franck Ribéry, lauréat du titre de meilleur joueur européen en 2013. C’est Cristiano Ronaldo (29 ans), finaliste pour la quatrième année consécutive, qui a été élu. Un titre bien mérité au vu de sa saison sous la tunique du Real Madrid.

Pour rappel, l’attaquant merengue a réalisé le doublé Coupe du Roi-Ligue des Champions, puis remporté la Supercoupe d’Europe, avec un doublé contre Séville (2-0). En C1, le Portugais a même établi le record du nombre de buts inscrits sur une saison avec 17 réalisations. L’international lusitanien (114 sélections, 50 buts), qui a été préféré à Manuel Neuer et Arjen Robben, n’a pu cacher sa joie et son émotion à la remise du trophée.

« Je suis vraiment, vraiment content. Merci à mes coéquipiers, à ma famille, à mes amis. Le Real Madrid a recherché la Décima depuis des années, ça a été notre année, une saison fantastique. On a aussi gagné la Coupe du Roi, la Supercoupe d’Espagne, ce fut une année de rêve. Je suis fier, fier de mes coéquipiers, de mon entraîneur, des supporters. Pourquoi pas remporter une deuxième Ligue des Champions d’affilée, tout est possible », a-t-il lancé.

Tirage ligue des champions:

Groupe B:
1. Real, 2. Basel (FC Bale), 3. Liverpool, 4. Ludogorets (Bulgarie).

Le tirage complet:
BwI9H9-CUAAlaxQ.jpg

Le groupe F :cool:

Xavi Alonso transféré au Bayern Munich

Le Real Madrid a confirmé être parvenu à un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de Xabi Alonso qui avait déjà donné le sien au club allemand. Le milieu espagnol devrait toucher dix millions d’euros par an en Bavière et le Real récupérer un minimum de huit millions d’euros dans la transaction.

Suite :
http://mercato.eurosport.fr/footbal...t-comme-si-cetait-fait_sto4377107/story.shtml

J4ai entendu des rumeurs sur le transfert de Falcao au Real ?

HS: Teddy fait retentir la marseillaise pour la 7ème fois !!! #TR7

Dernière édition:
Liga - 2e Journée:
Real Madrid Vs Real Sociedad

- Pour cette deuxième journée de Liga, les madrilènes se déplacent sur le terrain de la Real Sociedad. Après une victoire à domicile peu convaincante lors de leurs débuts contre le promu Córdoba, les madrilènes devront montrer plus ce soir pour l’emporter contre les Basques au stade de l’Anoeta. Pour ce déplacement, Ancelotti a convoqué tous ses joueurs, a l’exception de trois : Coentrão et Jesé pour blessure, et Ronaldo. Les médecins cherchent à donner au Portugais le temps de repos nécessaire afin que ce dernier laisse définitivement derrière lui ses problèmes au genou gauche.
- Pour cette rencontre, les joueurs de la Sociedad chercheront évidemment à inverser une tendance largement en faveur de leurs adversaires du jour. En effet, sur les six dernières fois que les deux équipes se sont rencontrées, les madrilènes sont ressortis victorieux 5 fois pour 1 seul match nul. Autre statistique en faveur de la Casa Blanca, le Real n’a jamais connu la défaite lors des 7 derniers déplacements effectués en terre basque. Pour cette rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 21 heures, les hommes d’Ancelotti revêtiront leur deuxième kit fuschia.
Onze probable selon Marca: Casillas – Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo – Modric, Kroos, Isco – Bale, Benzema, James.

Prono: Real Madrid 4-1 Real Sociedad :mignon:

PS: à 18:00 Villarreal Vs FC Barcelone

2e journée de la Liga 2014/2015

Real Sociedad vs Real Madrid

Score : 4 à 2 faveur la Sociedad.

Le Real Madrid , privé de Ronaldo, subit une surprenante défaite chez les basques de la Real Sociedad.
Pourtant c'est le RM qui a débuté sur les chapeaux de roue la rencontre et en menant 2 à 0 dés la 11e mn .

Mais par la suite, les "méringués" ont inexplicablement sombré notamment au niveau d'une bien fébrile défense .
Au final la Real Sociedad remporte le match ....assez facilement .

Bravo aux basques .

Ceci dit, ce faux pas du Real Madrid doit être rapidement rattrapé pour ne pas s'éloigner de la tête du classement .

Hala Madrid .

Retour