Et ouais parisien depuis mes premières secondes et fiert Vivement un PSG-Real , CR7 va encore pleurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ouais parisien depuis mes premières secondes et fiert Vivement un PSG-Real , CR7 va encore pleurer
On peut trouver ça sur playstation???Qui regarde la Coupe du Monde des clubs - Barrage pour les quarts de finale
LIVE 56' MA Tétouan 0-0 Auckland City
Panelka, c'est qui? Un mix de Panenka et d'Anelka...?J'ai oublié de donner le pronostic:
Real Madri 4-0 Ludogorets...
3 buts de Cr7 et un but de Bale.
Et pour info Cr7 vient de marquer un pénalty à la Panelka.
Ludogorets joue à 10 après une main flagrante devant les buts.
Score: Real 1-0 Ludogorets
à suivre
Alors? Alors? Qu'est-ce que ça a donné? Attente insoutenable, ma curiosité est à son paroxysme...Qui regarde la Coupe du Monde des clubs - Barrage pour les quarts de finale
LIVE 56' MA Tétouan 0-0 Auckland City
Avec les buts à l'extérieur qui comptent double, il n'a pas juste besoin de 2 pénaltys...?Et maintenant c'est à qui les Kleenex?
@UNIVERSAL
PS: Messi a marqué un but, donc il faudrait à Ronaldo 3 penaltys pour égaliser son record.
Salam Amin,Et maintenant c'est à qui les Kleenex?
@UNIVERSAL
PS: Messi a marqué un but, donc il faudrait à Ronaldo 3 penaltys pour égaliser son record.
Salam godless,Panelka, c'est qui? Un mix de Panenka et d'Anelka...?
Ils ont perdu 1-0 ^^Alors? Alors? Qu'est-ce que ça a donné? Attente insoutenable, ma curiosité est à son paroxysme...
Ne vous fâchez pas, il va en marqué des dizainesAvec les buts à l'extérieur qui comptent double, il n'a pas juste besoin de 2 pénaltys...?
De pénalties...????Ne vous fâchez pas, il va en marqué des dizaines
Lui au moins il les marque ces pénaltys, contrairement au gnomDe pénalties...????
Je me suis laissé dire qu'il en a quand même raté quelques uns (même s'il en a moins raté que le meilleur joueur du monde... )Lui au moins il les marque ces pénaltys, contrairement au gnom
blablabla, il en a raté moinsJe me suis laissé dire qu'il en a quand même raté quelques uns (même s'il en a moins raté que le meilleur joueur du monde... )
Avec les buts à l'extérieur qui comptent double, il n'a pas juste besoin de 2 pénaltys...?
Salam Amin,
Pourquoi faire des kleenex, je suis 100% Merengues.
Exact c'est exact............1000% Real. à la vie à la mortCe qui veut dire 100% anti-blaugranas
Exact c'est exact............1000% Real. à la vie à la mort
Je rigole. Si on ne gagne pas tous les titres cette année, je change ^^
prépare toi alors
Il compte changer de chaine , et non pas d'équipe
Ah bon?
Je l'ai mis dans le sac des madrilènes qui se sont convertis au barcelonisme après la grosse claque de 5-0 il y'a 4 ans.
C'est bien ce que j'ai dit, il en a raté moins...blablabla, il en a raté moins
Ca ne m'étonne pas. Faute d'avoir le courage de t'en prendre à des gens de ta taille, tu te contentes de tourmenter de petites bêtes sans défense...PS: J'ai déjà joué avec un ouistiti nain, quasi le même que ton avatar
Sois pas si négatif... Sois un peu plus cool, mec...Heu comment dire ... NON!
Ma dernière victime était un virus. Celui de la grippeC'est bien ce que j'ai dit, il en a raté moins...
Mais il en a raté!
Ca ne m'étonne pas. Faute d'avoir le courage de t'en prendre à des gens de ta taille, tu te contentes de tourmenter de petites bêtes sans défense...
J'espère qu'il t'a mis une bonne déculotté, le ouistiti nain...
Très bien. Je pense qu'on peut reprogrammer la CAN au Maroc, on a trouvé le potentiel tueur du virus Ebola.Ma dernière victime était un virus. Celui de la grippe
Parce qu'on veut pas que tu t'ennuies tous seul ici...pourquoi vous venez parler du barcaca ici
La gloire, les éloges ne m’intéressent pas.Très bien. Je pense qu'on peut reprogrammer la CAN au Maroc, on a trouvé le potentiel tueur du virus Ebola.
Suffit que tu assistes à tous les matchs gratos, juste pour traquer ebola et ptotéger ainsi la CAN et le Maroc.
M6 te revaudra ça au centuple...
Ok, pas de souci. Tu le feras pour rien.La gloire, les éloges ne m’intéressent pas.
pourquoi vous venez parler du barcaca ici
Parce qu'on veut pas que tu t'ennuies tous seul ici...
Sans moi et "mon coeur immense", vous aurez plus de place. Je doute donc que vous me regrettiez...Vous avez un Coeur Immence Qu'est ce qu'on fera sans vous
Sans moi et "mon coeur immense", vous aurez plus de place. Je doute donc que vous me regrettiez...
Flatteur, maître renard...Guiness book en Telepatie ........... wawwwwwwwwwwww lollllllllll
Comme tu es nostalgique toi aussi , on est en 2015 presque lollllllllllllll .
La scénario va se refaire aussi cette année