Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
j'évite de dire Inshallah en ce qui concerne ces trucs ... o_O
Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pourquoi un dieu "voudrait" que telle ou telle équipe gagne? Pourquoi est-ce qu'il deviendrait un vulgaire supporter de foot? D'autant plus qu'avec tout les moyens qu'il a à disposition, s'il supporte une équipe plutôt qu'une autre, on va rapidement en venir à l'accuser de truquer des matchs... ;)

Là, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pourquoi un dieu "voudrait" que telle ou telle équipe gagne? Pourquoi est-ce qu'il deviendrait un vulgaire supporter de foot? D'autant plus qu'avec tout les moyens qu'il a à disposition, s'il supporte une équipe plutôt qu'une autre, on va rapidement en venir à l'accuser de truquer des matchs... ;)

Tu l'a commencé bien et tu l'a merdé à la fin :fou:

Petit but de Isco.
A la réception d’un centre, le Madrilène contrôle parfaitement, sert ses feintes, fixe son adversaire avant de s’emmener le ballon et d’envoyer une frappe brossée du droit dans le petit filet opposé de Ruben.

Score: Real 1-0 Almeria

Malheur, superbe égalisation d'Almeria :(
But sublime de Verza !! Le milieu d’Almeria reprend de volée après un centre dégagé de la tête par Varane. Sa frappe puissante des 25 mètres trompe Casillas. Magnifique !

Score: Real 1-1 almeria.

But de Bale :D
Le Real repasse devant ! Le superbe coup de casque de Gareth Bale. Le centre de Kroos est parfait, idem pour la tête de Bale. Le Gallois croise sa tentative et ne laisse aucune chance à Ruben ! 2-1 pour la Maison Blanche !

Score: Real 2-1 Almeria

Liga 2014/2014
15e journée
Alméria vs Réal Madrid
Score final : 4 à 1 faveur du Réal Madrid dont un doublé de CR7.
Hala Madrid .
Salam ould khadija,
Un match bof bof, malgré le doublé de Cr7.

Casillas a stoppé un penalty :cool:

C’est la 20e victoire du Real toutes compétitions confondues (75 buts marqués, 10 encaissés sur la période).

Les Merengue vont désormais se concentrer sur la Coupe du monde des clubs, dernière compétition et objectif de l’année pour la Maison Blanche. (c'est chez nous au Maroc :))

Haha getafe barca 0-0 :D

4 points d'avance pour le real c'est bon
Salam younes,
Alléluia ... C'est le commencement de la fin pour le Barça :D

Ronaldo est sur une autre planète c'est incroyable. C'est tout benef pour le Real, toute l'équipe est sur une autre planete de toute facon.
Par contre je vois bien une victoire de l'Atletico contre Villareal, ils sont pas en mal en ce moment les colchoneros

Ronaldo est sur une autre planète c'est incroyable. C'est tout benef pour le Real, toute l'équipe est sur une autre planete de toute facon.
Par contre je vois bien une victoire de l'Atletico contre Villareal, ils sont pas en mal en ce moment les colchoneros
Salam Zak,
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je trouve Cr7 très en dessous de ces capacités depuis au moins une dizaine de matchs :(
L'Atletico termine la première mi temps par un match nul ^^ espérons que ça dure.

Salam Zak,
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Je trouve Cr7 très en dessous de ces capacités depuis au moins une dizaine de matchs :(
L'Atletico termine la première mi temps par un match nul ^^ espérons que ça dure.
Salam a toi
Tu trouves Ronaldo en dessous de ses capacités par rapport à son apport. Comme quoi il porte moins le ballon qu'auparavant et joue plus en équipe? Je peux comprendre ton raisonnement si c'est dans ce sens la.

Retour