Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne me fait plus pétiller les yeuxSalam a toi
Tu trouves Ronaldo en dessous de ses capacités par rapport à son apport. Comme quoi il porte moins le ballon qu'auparavant et joue plus en équipe? Je peux comprendre ton raisonnement si c'est dans ce sens la.
Tu prêches un convaincuSûrement par rapport à son replacement en attaque. Il porte moins le ballon et est devenu plus collectif. En même temps vu l'effectif du Réal il gère plutôt ça bien, il ne fait pas l'égoïste a proclamer un système pour sa gueule seulement. Cependant son efficacité est incroyable et c'est ça que veut Carlo, et on voit également qu'il a des statistiques de ouuuuuuuf!! En gros il te fait moins pétillé depuis l'instauration du 442 hahaha
Ronaldo est sur une autre planète c'est incroyable. C'est to-t benef pour le Real, toute l'équipe est sur une autre planete de toute facon.
Par contre je vois bien une victoire de l'Atletico contre Villareal, ils sont pas en mal en ce moment les colchoneros
Qui ira regarder le match de demain ?
Coupe du monde des clubs. Demi final.
Le 16-11-2014 à 20:30.
Cruz Azul Vs Real Madrid
Vos pronostics ?
T'es pas le seule, et pour être honnète je suis fan de Cr7 mais je n'irais pas jusqu'à me déplacer pour luiJe peux pas
Salam Cr7,espérons juste que le terrain de Marrakech pourra tenir face aux pluies
T'es pas le seule, et pour être honnète je suis fan de Cr7 mais je n'irais pas jusqu'à me déplacer pour lui
Devant le télé ça le fait très bien
Salam Cr7,
bienvenu chez toi
3-1 pour le réal madridQui ira regarder le match de demain ?
Coupe du monde des clubs. Demi final.
Le 16-11-2014 à 20:30.
Cruz Azul Vs Real Madrid
Vos pronostics ?
Tu vas en mettre combien demain ?merci merci cher universalis
Salam Kamel,3-1 pour le réal madrid
Tu vas en mettre combien demain ?
Salam Kamel,
3-1 le premier quart d'heure
Moi je vois un petit 6-1
Salam Kamel,Quand même pas Lol. Il va aligné l'équipe type?
Petite victoire pour le Real
Score: Real 4-0 Cruz
Passe le match sur Eurosport HD (la finale aussi)
HS: Barça mène 1-0 contre Huseca
Salam younes,Salam universal
C'est quand la final du coup?
Salam Amine,Pas de chance pour Ronaldo aujourd'hui il n'a pas eu de penaltys.
PG il l'aura peut-être en final.
Salam Amine,
T'as le seume
Salam Amine,Salam UNIVERSAL,
Pas du tout
Je m'attendais à un score de 8 finalement ce n'est que la moitié donc ça me réconforte