Pour les amateurs du real madrid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesage51
  • Date de début Date de début
Sûrement par rapport à son replacement en attaque. Il porte moins le ballon et est devenu plus collectif. En même temps vu l'effectif du Réal il gère plutôt ça bien, il ne fait pas l'égoïste a proclamer un système pour sa gueule seulement. Cependant son efficacité est incroyable et c'est ça que veut Carlo, et on voit également qu'il a des statistiques de ouuuuuuuf!! En gros il te fait moins pétillé depuis l'instauration du 442 hahaha

Sûrement par rapport à son replacement en attaque. Il porte moins le ballon et est devenu plus collectif. En même temps vu l'effectif du Réal il gère plutôt ça bien, il ne fait pas l'égoïste a proclamer un système pour sa gueule seulement. Cependant son efficacité est incroyable et c'est ça que veut Carlo, et on voit également qu'il a des statistiques de ouuuuuuuf!! En gros il te fait moins pétillé depuis l'instauration du 442 hahaha
Tu prêches un convaincu :cool:
Si il veut continuer à avoir mon soutient faut qu'il se remue :rolleyes:

Je l'espère aussi! Hahahaha nan mais sérieusement on parle plus de l'équipe de Ronaldo, on parle vraiment d'un collectif. Même si Carlo s'est un peu facilité la tâche en venant au Réal après le taff remarquable de Mourinho. Et je peux te dire que les voir en vrai c'est vraiment woooow. C'est vraiment différent de la télévision et tu te dis qu'ils sont vraiment des athlètes de haut niveau

Liga 2014/2015

15e journée (14/12/2014)

-Alméria vs Réal Madrid 4 à 1 faveur Madrid
-Getafe vs Barçà 0 partout
-Atlético Madrid vs Villarreal 1 à 0 faveur Villarréal

Conclusion :
Réal leader avec 4 points d'avance sur le Barçà (2e) et 7 points d'avance sur l'Atlético (3e)

Hala Madrid :)

Le Réal au Maroc

Lundi 15/12/2014 à 00 h 15

Arrivée à l'Aéroport de Rabat Salé sous une pluie battante du Grand Réal Madrid !
Les Madrilénes ont été accueillis par le Président de la FRMF , un représentant de la FIFA et des représentants de la FRMF.

Les joueurs s'engouffrent rapidement dans le bus qui les emmènent vers leur lieu de résidence ....Ronaldo et Casillas saluent depuis le bus les nombreux "fans r'batis" venus les accueillir !

Le Réal Madrid doit disputer sa 1/2 final du Mondialito 2014 à Marrakech ce mardi 16/12/2014.

Hala Madrid :)

Quand même pas Lol. Il va aligné l'équipe type?
Salam Kamel,
Les compositions probables :
Real Madrid : Casillas, Marcelo, Ramos, Pepe, Carvajal, Isco, Illarramendi (remp James), Kroos, Ronaldo, Benzema, Bale
Cruz Azul : Corona, Pinto, Dominguez, Maza, Flores, Torrado, Baez, Anibal, Gimenez, Formica, Pavone

HS: à 22:00 il y a le FC Barcelone qui joue contre SD Huesca (coupe du roi)

Salam universal

C'est quand la final du coup?
Salam younes,
Le Real Madrid jouera samedi la finale de la Coupe du monde des clubs.

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo n'ont pas tremblé face au vainqueur de la Ligue des champions de la Concacaf, Cruz Azul (4-0). Si le Portugais n'a pas marqué, Ramos (15e), Benzema (36e), Bale (50e) et Isco (72e) s'en sont chargés.

Salam UNIVERSAL,
Pas du tout
Je m'attendais à un score de 8 finalement ce n'est que la moitié donc ça me réconforte
Salam Amine,
Je le vois à ta lune gibbeuse ^^

Aujourd'hui Final de la coupe du monde des clubs:

20:30 Real Madrid Vs San Lorenzo

- Le club argentin San Lorenzo Vainqueur de la Copa Libertadores 2014, jouera la finale de la coupe du monde des Clubs 2014 de la FIFA samedi 20 décembre face au club espagnol vainqueur de la UEFA Champion’s League, le Real Madrid au Grand Stade de Marrakech au Maroc.
- San Lorenzo a décroché son billet mercredi 17 décembre en demi-finale contre Auckland City de la Nouvelle-Zélande (2-1 après prolongations).

Prono: Tarif spécial final DAKKA MARRAKCHIA 5-1 :mignon:

Buuuuuuuuuuuuuuuut de Ramos
Sur le corner travaillé de Kroos, le défenseur gagne son duel face à Yepes et bat à bout portant de la tête Torrico.

Score: Real 1-0 Lorenzo :cool:

Dernière édition:
Retour