Jai lu lensemble des lignes des discutions
Tout le monde tourne autour du pot et se chie dessus, ce qui prouve que les arabes ne sont pas francs ni combatifs,
VOUS AVEZ PEUR DETRE RETENUES A LA DOUANE OU QUOI ?
La dictature vient du peuple marocain cest lui corrompe les agents de lordre.
Même les immigres qui vivent en Europe quand ils rentrent au Maroc ils ne font pas la queue. Ils veulent passer devant tout le monde,
A lhôpital parce que monsieur connaît monsieur il passe devant les cas graves qui ont besoin de soins durgence CA CEST LES ARABES de chez nous.
Le gendarme tortionnaire nest pas limage du roi, la preuve : son fils SM M6 est libéral et démocrate, ça nempêche pas luvre du SNIPER DE TARGUIST.trop de liberté ne réussit pas aux arabes, on a atterri ou ? dans les attentats suicides pour empêcher les touristes de venir ?.
Si SM MOHAMED VI ou voir BOUTEFLIKA font appel doffre à des entreprises extérieurs, parce que chez nous.. on ne pense quà soi et sa famille, aucune conscience professionnelle, si on privatise à tout va, quitte que ça tombe entre les mains des étrangers, parce que les notres on les a mis dans le banc dessai et ils étaient mauvais.
Sans le roi Hassan II le Maroc nexisterait pas, Jai connu tout petit Le règne de Mohamed V jai vécu dans le règne de SM HASSAN II Cest un grand des grands, on était pas malheureux, quand je suis entré en France 1 FRANC égale 0.80 DHM....
Ce qui a sauvé le Maroc aussi UN PEUPLE TRAVAILLEUR le seul don que le bon Dieu nous a donné, le reste : il y'a du travail à faire.
P.S
.Je sens que je vais être sanctionné par Bladi, Tant pis, toute ma vie on ma punit pour ma franchise