Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dimanche j'étais toute seule l'aprèm je me suis fait pocahontas 2 lol...je regarde sur le net parfois les cités d'or j'adorais et princess sarah aussi, heidi woow........
Je le perdais je faisais une crise à mes parents, j'en ai acheté un pour ma fille elle la même pas calculé ... Génération winx, violeta
Tu nous a ficha la me tague plus quand tu sors les dossiers comme ça limite tu vas sortir la vidéo noir et blanc ^^
Tu nous a ficha la me tague plus quand tu sors les dossiers comme ça limite tu vas sortir la vidéo noir et blanc ^^
j'ai regardé avec mes filles et je regarde en scred encore aujourd'hui mais en solo...vont me prendre pour une folle si elles me voit devant des DA....hahahaha
Mdrrr pourquoi tu as quel âge? Moi je regard normal les dessein animée quand je galère lol
Avant je regardai sa dans midi les zouzous tellement je kiffai j'allais en retard en cours a cause de sa
à 12 ans j'étais déjà grande par la force des choses...fini le temps de l'insouciance...quand au maquillage mes filles m'ont jamais demandé ça...
ya une stephanie qui a voulu me le voler ! jlé frappé
les miens génération sophie la girafe
HAHAHAHAHAHA je suis morte de rire.....
Moi avec mes enfants je contrôle déjà c'est des hyper actifs et les dessins animés ça peut les rendre encore plus excités et moi direct le trou après donc je mets des trucs que je contrôle genre peppa, Franklin, tchoupi... Les winx Étc j'aime pas
Par contre télétubbies mon fils aime la j'assume pas c'est un dessin animé trop abrutissant ^^
Princesse hagra
On a fait une descente tah sah ^^