souvenirs ! la première fois que ma mère m'a laissé partir à une "boom" j'ai dansé comme une folle sur ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a fait une descente tah sah ^^
Aaaah oui mignon !le premier k7el rass que j'ai trouvé beaugoss
Aaaah oui mignon !
C'est un portugais ?
C'est le frangin d'Elli Medeiros non ?
Tu m'as devancé a la secondeAgence Tous Risques
Mauvais souvenirs =)
Voilà voilà on veut du vrai nous, pas du princesse hagra ou du oui ouiMAGNUM
Jmenjaille sur du oui oui mes frères doivent me prendre pour un ouf a cause de toi mdrr
Voilà voilà on veut du vrai nous, pas du princesse hagra ou du oui oui
c'est quand même mieux que d'avoir le mini générique de Pingu dans la tête
Je regardais k2000, agence tous risque, et tout ca tu crois quoi Et ca cest ce que javais le droit de regarder, je te raconte pas ce qque mes oncles me passait comme filmet avant tes 12 ans ta regardé quoi ???
Ah sa je connais pas
Jcommence a sucer mon pouce a cause de toi
à 39 ans, je prend mon plaid, mes chaussons panda, mon pancho vachette et je m'affale sur mon canapé pour regarder des dessins animé
@AlMuslim j'oubliais des fois un lait au chocolat chaud ou un bol de chocapic
Sa doit etre marrant a voir
Non ils arrivent pas à se poser longtemps devant la télé pourtant je leur met netflix et canalplay y'a le choix mais ils zappent quand j'ai le dos tourné. Moi ils sont très durs mais des visages d'ange ^^les disney tu as essayé ? les miens aussi étaient hyper actif
Non ils arrivent pas à se poser longtemps devant la télé pourtant je leur met netflix et canalplay y'a le choix mais ils zappent quand j'ai le dos tourné. Moi ils sont très durs mais des visages d'ange ^^
Ohlala les vieux et leur nostalgie poussiéreuse !
Bientôt on va voir débarquer @MagicBus chialer comme une gamine
en postant le générique de Thierry la Fronde ou du Prisonnier !
Le prisonnier quand même une série inégalée et inégalable !
Vous êtes le numéro 6 !
Je ne suis pas un numéro!!!!