J'étais fan de son jean bleu brute dit "pète boule" a l'époque c'était l'expression lol
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je l'avais oublié Hooker
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'étais fan de son jean bleu brute dit "pète boule" a l'époque c'était l'expression lol
Et Rick HunterJ'étais fan de son jean bleu brute dit "pète boule" a l'époque c'était l'expression lol
Et Rick Hunter
Yes par contre y'a l'autre cheikh Norris alias Walker Texas ranger mon père était a donf mdrEt Rick Hunter
Loooooooooooooool chuck norrisYes par contre y'a l'autre cheikh Norris alias Walker Texas ranger mon père était a donf mdr
Toi aussi le dimanche après le JT lolLoooooooooooooool chuck norris
Non mais c'était un culte chuck noris un rituel familiale
Le rituel de feu mes grand parents, et de beeaucoup d'autres sans aucun doute c'était ca:ça jcrois que même ma grand mère Allah ire7emha elle a regardé !! j'en ai bouffé des dallas
T'as juste a coller le lienQuelle est la manip pour poster une vidéo YouTube please ?
Tu copie le lien de la vidéo et tu la colle iciQuelle est la manip pour poster une vidéo YouTube please ?
On a les mêmes Lol moi aussi ^^Le rituel de feu mes grand parents, et de beeaucoup d'autres sans aucun doute c'était ca:
le supliiiiiiiiiiiiiice apres manger
Mais ouiiii laisse tomber les repas de famille tout les mecs ils attendait que çaToi aussi le dimanche après le JT lol
Nous on vieilli eux jamais...
Les santa Barbara, Dallas, amour, gloire et beauté ... Ma mère était fan maintenant c'est kamar lol
T'as juste a coller le lien
Je viens de me taper le générique en entierOn a les mêmes Lol moi aussi ^^
Méga de rienSuper merci. Attention j'essaie...
La trilogie avec Buffy ^^Tous les samedi soir
Tu aimes les animé? Doit avoir des chances vu ton passéPlus Récemment il me tue
Mon ex était fan de manga il ma un peu contaminée ... Les naruto, Death note ..Tu aimes les animé? Doit avoir des chances vu ton passé