lol oui plus des =>Tu feras moins ça Quand tu y seras lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui plus des =>Tu feras moins ça Quand tu y seras lol
T es née en 1946 ? Lolnonnnnnnnnnnnn
Au moins c'est cash ^^
T es née en 1946 ? Lol
Cherche pas, la plus belle c'était Phoebe HalliwellAh non mais meme piper est plus belle
Comme mon Ptit frère génération 90Et a l'époque de charmed je me souviens j'etais en primaire
Mdr elle était mignonne j'avoue en plus elle avait le plus de style niveau sappeCherche pas, la plus belle c'était Phoebe Halliwell
Si elle faisait 1m75 minimum et qu'elle n'avait pas couché avec le démon Balthazar, on aurait fait un hlal
Cherche pas, la plus belle c'était Phoebe Halliwell
Si elle faisait 1m75 minimum et qu'elle n'avait pas couché avec le démon Balthazar, on aurait fait un hlal
Je connais pas j'étais pas née je vois pas de quoi tu parles
Comme mon Ptit frère génération 90
Oui vous les jeunes c'est les jeux vidéos maintenantOn est dans le turfu tkt
Mdrrr je vais te rafraîchir la mémoire et c est Ca tu t en souviens !! Hein !Je connais pas j'étais pas née je vois pas de quoi tu parles
Oui vous les jeunes c'est les jeux vidéos maintenant
Du tout sorry ^^Mdrrr je vais te rafraîchir la mémoire et c est Ca tu t en souviens !! Hein !
Mdrrr je vais te rafraîchir la mémoire et c est Ca tu t en souviens !! Hein !
Je blague Lol Biensur je connaisMdrrr je vais te rafraîchir la mémoire et c est Ca tu t en souviens !! Hein !
Arrête, on sait que tu kiffais les soirées Hollywood Night sur TF1Du tout sorry ^^
Mais oui c'est le truc mi UK mi policier mdrArrête, on sait que tu kiffais les soirées Hollywood Night sur TF1
Pokemon ... Chétiflore ^^Vous êtes parti en vrille mettez nous gulli maintenant !
Merci, bonne nuit ^^Bonne fin de soirée à vous tous
Mais oui c'est le truc mi UK mi policier mdr
Arrête, on sait que tu kiffais les soirées Hollywood Night sur TF1