Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr t es une chibania comme @Drianke lol et @marouanekaTu nous a ficha la me tague plus quand tu sors les dossiers comme ça limite tu vas sortir la vidéo noir et blanc ^^
Cole c'est le mec qui a fait nip|tuck... Oui moi celui qui me stressait c'est Léo l'ange de lumière ... Un donneur de leçon et casseur de délire et ambiance mdrJe suis pas une fille je choisis coll
Je m'en rappel je revais d'etre dans leurs serie et ue lancais des boule d'électricité lol
Tkt chibania tah sah ou la classe borasse ^^Mdrrr t es une chibania comme @Drianke lol et @marouaneka
Synchronisation des montresC'était excellentissime ça
mdrrrrrrrrrrrrr Ca me rapelle un délire avec mon srab on faisiat toujours ça au collègeSynchronisation des montres
Il me faisait peur je répètais son prénom genre la journée et la nuit je soûlais ma mère pour quelle dorme avec moi
J'aimais bien ce truc de déglingo ^^Il me faisait peur je répètais son prénom genre la journée et la nuit je soûlais ma mère pour quelle dorme avec moi
Ah ouais mdrhugo quelle vicitme quand même
Juliette je t aime Juliette je t'aime à la pension des mimosas hhhhhhaaaa
Attends j ai quelque chose pour toi lolsur ces magnifique souvenir je vous souhaite a tous une excellente soirée
abaza ces la generation super jaimieheu ma génération celui là...les premiers épisodes vous aviez encore les couches aux fesses et on vous talquait....hahahaha
Cole c'est le mec qui a fait nip|tuck... Oui moi celui qui me stressait c'est Léo l'ange de lumière ... Un donneur de leçon et casseur de délire et ambiance mdr
mon préferé
Piper c'était la moins belle la copine de Léo aussi relou que lui on dirait elle jouait vraiment sa vie... Elle fait maintenant la mère dans little pretty liarsMoi c'etait piper petais les plombs dans 1 milliard d'episode parce que sa soeur est morte elle me fesais déprimé de ouf mdrr
hum oui ca me dit quelque chose ^^@marouaneka @Drianke @Lanabod @dawn06 @David39 vous vous rappelez de Ca quand il y a avait le strip tease je regardais par le trou de la serrure
Piper c'était la moins belle la copine de Léo aussi relou que lui on dirait elle jouait vraiment sa vie... Elle fait maintenant la mère dans little pretty liars
Toi, je t'imagine trop entrain de jouer à ghostbusters avec un aspirateurmdrrrrrrrrrrrrr Ca me rapelle un délire avec mon srab on faisiat toujours ça au collège
mdrrrrrrrToi, je t'imagine trop entrain de jouer à ghostbusters avec un aspirateur