Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as 27 ans mytho ca existais plus lolhum
hum oui ca me dit quelque chose ^^
C'étais encore diffuser aprèsT as 27 ans mytho ca existais plus lol
Grave vous rentrez dans un monde parallèle lolElle me faisait grave flipper la 4ème dimension... Toujours
alors lui en revanche j'ai jamais accroché mais obligé de subir
mon grand frère etait le
chef de la télécommande
Oui mais au début c'était prue celle qui faisait Brenda dans beverly HillsLa plus belle c'etait fibie avec les cheveux long, je regard plus maintenant
@AlMuslim nip/tuck hchmetné c'était pas un film de boule... Mais moi je suis plus vieille c'est pour ça mais j'avoue je tournais pas mal la tête
Tu pétais un plomb... Jdisais à chaque fois starrrrfeLah c'est pas poussibleGrave vous rentrez dans un monde parallèle lol
We profite en car demain j passe en mode dsk mdrrr@Abazaa on dirait que je t'ai inspiré
C'est du jamais vu un abazaa tout ému et nostalgique devant des dessins animées, ça change du abazaa pervers obsédé
Oui mais au début c'était prue celle qui faisait Brenda dans beverly Hills
We profite en car demain j passe en mode dsk mdrrr
elle avait jouer dans la maison dans la prairie d'abordOui mais au début c'était prue celle qui faisait Brenda dans beverly Hills
Ah non mais meme piper est plus belle
128003
gamin tu l'as scannée LolMais sa c'est maintenant elle a fait de la chirurgie dans charmed elle etait toute plate
Ohhh j aimais bcp
Ptdrrrr nan mais si elle avait une grosse poitrine comme sa je m'en serai souvenugamin tu l'as scannée Lol
Ça t'aurais marqué Lol les hommesPtdrrrr nan mais si elle avait une grosse poitrine comme sa je m'en serai souvenu
Moi j'adorais y aait toujours une petite morale a la fin.
Un épisode m'avait marquer, ou deux tribu se disputais car une était blanche et l'autre noir, leur chef avait disparu depuis des années et ils ne retrouve que leur squelette ils se rendent alors compte qu'il sont pareil et se reconcilie
On est irrécupérable ^^Ça t'aurais marqué Lol les hommes
Ça t'aurais marqué Lol les hommes
Du zodiaque ?Mon grand frère vient de me souffler àl'oreille "Les chevaliers du ciel" ??
Au moins c'est cash ^^Bah oui loool
Si si on vous récupère et on vous fait marcher droit sinon c'est civière ^^On est irrécupérable ^^
Si si on vous récupère et on vous fait marcher droit sinon c'est civière ^^
Tu feras moins ça Quand tu y seras lol