mdr
Ca va pourquoi tu t'en inquiètes tant?
J'ai juste raconté ce qu'il m'est arrivé c'est tout :rolley es:
oui continue tu m'intéresses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr
Ca va pourquoi tu t'en inquiètes tant?
J'ai juste raconté ce qu'il m'est arrivé c'est tout :rolley es:
c est ca acheve moi
y a possibilité d avoir un smiley qui se pend?
Non non, arrête dis pas ça!
On fait partie des high class indraguable :co ol:
Non non, arrête dis pas ça!
On fait partie des high class indraguable
noooon
ça jpeux pas le croire
parce que les filles sont superficielles:langue:
eek ! ça coule de source non ?
Pourquoi les filles drague que les beaux ?
hahah heyy youuBah si pourtant
KEs'tu deviens toi ma chermoula préféré?????,! ça fait longtemps ma petite pdg !
bayna fike hchoumiya
Ben disont que les filles sont superficielle oui mais succombe au charme d'un mec qui a du charme a revendre, alors si en plus il est beau...
Les mecs par contre sont superficielle en général, charme ou pas charme suffit qu'elle a de la totote et puis c'est bon ils tombe dans le panneau.: )
oui c est ca indraguable, unmariable
(
Les hommes sont moins sélectifs que les filles. Toute occasion est bonne à prendre.Ben disont que les filles sont superficielle oui mais succombe au charme d'un mec qui a du charme a revendre, alors si en plus il est beau...
Les mecs par contre sont superficielle en général, charme ou pas charme suffit qu'elle a de la totote et puis c'est bon ils tombe dans le panneau.
Ah ok.Je répondais a une miss qui demandé pourquoi les mecs drague que les belles ! et les bombes par la même occasion, défois sa explose de joie...
hahah heyy youu
je vais comme on peut aller en hiver (snif)
oui continue tu m'intéresses :-D
Vous les mecs vous dragues pas parce qu'ils ont tous peur des rateaux, ils savent d'avance que c'est inutil de tenter, pour eux, des filles comme vous c'est déjà pris
Haha, j'aime bien ton unmariable!
La drague ne va pas spécialement mariage... au contraire, gardons espoir, j'ai déjà vue pleins de thonnes et thons se cazer, pourquoi pas nous
C'est quoi des filles comme nous ?
un garçon à la fac
j'arrivais pas à m'en depêtrer, un kabyle, très gentil, et tout à fait charmant (dans sa démarche vis à vis de moi,parce qu'il me plaisait pas bcp ... )
il s'asseyait près de moi, alors que l'amphi est enorme et pleins de places vides
il me fait la conversation pendant le cours et à la pause ...
il me demandait les cours alors qu'il les avait
il me demandait de nous voir en BU pour lui expliquer comment utiliser les codes et les termes juridiques parce qu'il avait du mal ....
il me fixait du regard
je savais plus comment faire pour lui faire comprendre que ça serait pas possible
c'est le genre de situation embarrassante ça
ou sinon deux gars, yen a un des deux qui m'aborde et me dit qu'il est de la ville d'à côté et qu'il aimerait que je soit son guide pour s'y retrouver dans la ville
j'ai eu l'impression que c'était son pote qui l'avait envoyé pour me parler ....
je lui dis que non je peux pas
il insiste
obligé de mythonner, je suis mariée coco lache moi ow (la fin c'est dans ma tête hihih)
le coup du mariage je le sors à tout les coups (c'est pas tout les 4 matins non plus qu'on m'aborde hein ... ps de confusion)
donc ca craint si personne tombe dans mon panneau
hahah heyy youu
je vais comme on peut aller en hiver (snif)
Regarde bien les yeux des mecs quand tu te balade dans un magasin ou quoi tu verra, regarde leur tête au moment ou ils si attendent le moins...
Étant un mec je regarde souvent la réaction des gars quand une belle fille passe (de corps ou de visage ou les deux) ils savent calculé précisément les moments ou il faut regarder et pas regarder, tu trouve ça exagéré je présume ? pourtant je te jure que c'est vrai.
Regarde bien les yeux des mecs quand tu te balade dans un magasin ou quoi tu verra, regarde leur tête au moment ou ils si attendent le moins...
Étant un mec je regarde souvent la réaction des gars quand une belle fille passe (de corps ou de visage ou les deux) ils savent calculé précisément les moments ou il faut regarder et pas regarder, tu trouve ça exagéré je présume ? pourtant je te jure que c'est vrai.
Moi je les regarde et je baisse pas les yeux jmen tape !
Ecoute coco ton jeu est gros comme une montagne... j te l'annonce tout de suite de mon côté ça va pas le faire...un garçon à la fac
j'arrivais pas à m'en depêtrer, un kabyle, très gentil, et tout à fait charmant (dans sa démarche vis à vis de moi,parce qu'il me plaisait pas bcp ... )
il s'asseyait près de moi, alors que l'amphi est enorme et pleins de places vides
il me fait la conversation pendant le cours et à la pause ...
il me demandait les cours alors qu'il les avait
il me demandait de nous voir en BU pour lui expliquer comment utiliser les codes et les termes juridiques parce qu'il avait du mal ....
il me fixait du regard
je savais plus comment faire pour lui faire comprendre que ça serait pas possible
c'est le genre de situation embarrassante ça
ou sinon deux gars, yen a un des deux qui m'aborde et me dit qu'il est de la ville d'à côté et qu'il aimerait que je soit son guide pour s'y retrouver dans la ville
j'ai eu l'impression que c'était son pote qui l'avait envoyé pour me parler ....
je lui dis que non je peux pas
il insiste
obligé de mythonner, je suis mariée coco lache moi ow (la fin c'est dans ma tête hihih)
le coup du mariage je le sors à tout les coups (c'est pas tout les 4 matins non plus qu'on m'aborde hein ... ps de confusion)
je vois que tu as bien etudié le sujet
Surtout les blonde hein Dinor ?
Oui hier, la blonde que tu as ramassé!Mdrrrrrrrrr jme souviens en avoir parler d'une blonde mais quand ? je ne saurai te dire lol je crois hier ^^ espèce de fou
Mdrrrrrrrrr jme souviens en avoir parler d'une blonde mais quand ? je ne saurai te dire lol je crois hier ^^ espèce de fou
Oui hier, la blonde que tu as ramassé!
gardons espoir alors ma soeur
Je savais que t'avais du succès cook'
Oui hier, la blonde que tu as ramassé!
Moi fou pourquoi ? c'était une blonde qui c'était péter la figure a cause du verglas et tu la aider a ce relevé.
Sinon si tu t'en souviens plus tu peut me serré la main moi aussi je suis une future victime de l'amnésie...