Pour les belles gosses et les filles charmantes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dia_1
  • Date de début Date de début
Tu veux que je regarde les cousins et cousines autour de moi? :-D ( euh juste cousins pas cousines, je n'ai pas de ça en stock pour les filles lol )

Moi j'ai espoir, et fais confiance à Dieu, suis sûr que je serais dans les mains du plus magnifique des hommes :cool:

ça ne court pas les rues, mais je parie que mon Seigneur, l'a mit en réservation pour moi :cool:

Toute patience paye...

Que ce soit en liquide ou en nature comme dans ce cas, ça paye :-)

Ça paye, ça paye ! attendez pas trop sinon la note risquerai d'être salé...lol

Tu veux que je regarde les cousins et cousines autour de moi? ( euh juste cousins pas cousines, je n'ai pas de ça en stock pour les filles lol )

Moi j'ai espoir, et fais confiance à Dieu, suis sûr que je serais dans les mains du plus magnifique des hommes :cool:

ça ne court pas les rues, mais je parie que mon Seigneur, l'a mit en réservation pour moi

Toute patience paye...

Que ce soit en liquide ou en nature comme dans ce cas, ça paye :-)

tkt jai des plans pr toi et mon voisin :rolleyes:

Ptdrrrr a ouiiiiiii lol ***** vraiment les amis j'ai des problèmes de mémoire et sa me pause de réels problème dans la vie, ce que je retiens, ce sont les têtes et principalement des filles ... j'ai une mémoire sélective ? comment se fait-il que j'oubli beaucoup de chose ?

J'en déduis que seul les filles te motive a réfléchir !

Ecoute coco ton jeu est gros comme une montagne... j te l'annonce tout de suite de mon côté ça va pas le faire...

Voilà cash. J vois pas prki tu es obligée de mythonner

ben pour pas vexer ou blesser dans son ego
il fait la demarche de me parler, avec un air timide et gêné, respectueux et tout ça
je vais pas le casser :(
je suis pas une brute (même si on dirait) :confus:

un garçon à la fac
j'arrivais pas à m'en depêtrer, un kabyle, très gentil, et tout à fait charmant (dans sa démarche vis à vis de moi,parce qu'il me plaisait pas bcp ... :()
il s'asseyait près de moi, alors que l'amphi est enorme et pleins de places vides
il me fait la conversation pendant le cours et à la pause ...
il me demandait les cours alors qu'il les avait
il me demandait de nous voir en BU pour lui expliquer comment utiliser les codes et les termes juridiques parce qu'il avait du mal ....
il me fixait du regard

J'ai eu à peu près la même situation à la fac sauf que dans mon cas c'était un kurde très gentil il m'attendait même à la fin des cours pour m'ouvrir la porte avant que je sorte de la salle mais j'étais très froide avec lui donc il a vite compris que c'était pas possible!

un garçon à la fac
j'arrivais pas à m'en depêtrer, un kabyle, très gentil, et tout à fait charmant (dans sa démarche vis à vis de moi,parce qu'il me plaisait pas bcp ... :()
il s'asseyait près de moi, alors que l'amphi est enorme et pleins de places vides
il me fait la conversation pendant le cours et à la pause ...
il me demandait les cours alors qu'il les avait
il me demandait de nous voir en BU pour lui expliquer comment utiliser les codes et les termes juridiques parce qu'il avait du mal ....
il me fixait du regard

je savais plus comment faire pour lui faire comprendre que ça serait pas possible
c'est le genre de situation embarrassante ça :confus:

ou sinon deux gars, yen a un des deux qui m'aborde et me dit qu'il est de la ville d'à côté et qu'il aimerait que je soit son guide pour s'y retrouver dans la ville
j'ai eu l'impression que c'était son pote qui l'avait envoyé pour me parler ....
je lui dis que non je peux pas
il insiste
obligé de mythonner, je suis mariée coco lache moi ow (la fin c'est dans ma tête hihih)

le coup du mariage je le sors à tout les coups (c'est pas tout les 4 matins non plus qu'on m'aborde hein ... ps de confusion)

Lol ils y en a ils croit vraiment au père noël...

J'ai eu à peu près la même situation à la fac sauf que dans mon cas c'était un kurde très gentil il m'attendait même à la fin des cours pour m'ouvrir la porte avant que je sorte de la salle mais j'étais très froide avec lui donc il a vite compris que c'était pas possible!

le tien était futé
le mien a mis du temps à comprendre :rouge:
pourtant je faisais rien pour l'encourager à continuer son manège
le plus soulant cté les copines qui me charriaient
elles étaient encore plus lourdes que lui
mdrr

bon j'arrête d'être méchante par ecrit
krkr

Lol ils y en a ils croit vraiment au père noël...

hein ?? :confus:

le tien était futé
le mien a mis du temps à comprendre :rouge:
pourtant je faisais rien pour l'encourager à continuer son manège
le plus soulant cté les copines qui me charriaient
elles étaient encore plus lourdes que lui
mdrr
hein ?? :confus:

Non en fait, c'est pas que l'autre était plus futé que le tien, mais... Le tien était plus fort.

Au plus fort que le pot de colle est, au plus difficile il est de décollé :--)

Franchement, c'était pas marrant mon frère :D

Vaut mieux ne pas être drôle plus tôt que dire des blagues qui n'ont rien de drôle

:D

Defois sa m'arrive de pas faire rire ! je vais pas m'arrêter pour si peu.En tous cas c'est rare d'être aussi honnête je te tire mon chapeau ! du coup tous le monde va ce ramené a me dire :

Tu es a jamais était drôle Breakbeat !
On te haie Breakbeat !
On te déteste !

Defois sa m'arrive de pas faire rire ! je vais pas m'arrêter pour si peu.En tous cas c'est rare d'être aussi honnête je te tire mon chapeau ! du coup tous le monde va ce ramené a me dire :

Tu es a jamais était drôle Breakbeat !
On te haie Breakbeat !
On te déteste !

ça arrive à tout le monde, ne t'arrêtes surtout pas là, mais quand tu as un gros doute.. Il n'yà pas de fumé sans feu... Ce n'est pas pour rien que t'aies eu un doute, si t'en a eu un c'est bien parce qu'il y'avait quelque chose de louche à ta blague =)

Merci de ton chapeau...

Non personne ne va te dire cela breakbeat, ça va bien plus loin que ça.. Généralement nous ne te lisons pas :D

ps: je rigole, je rigole, même si oui ça risque d'être pas drôle ce que je dis

ça arrive à tout le monde, ne t'arrêtes surtout pas là, mais quand tu as un gros doute.. Il n'yà pas de fumé sans feu... Ce n'est pas pour rien que t'aies eu un doute, si t'en a eu un c'est bien parce qu'il y'avait quelque chose de louche à ta blague =)

Merci de ton chapeau...

Non personne ne va te dire cela breakbeat, ça va bien plus loin que ça.. Généralement nous ne te lisons pas :D

ps: je rigole, je rigole, même si oui ça risque d'être pas drôle ce que je dis

Non au contraire tu mas fait décrocher un sourire ! lol

Je t'ai déjà dis oui lol peut être en forcant un peu plus tu doit être plus lourd lol

Bne déjà que mes blagues pése pas lourd dans le domaine de l'humour, je ne suis donc pas lourd mais je suis vite saoulant ! c'est pour ça que je tombe sans verglas moi...

LOL c'elle la même si vous l'aimez pas, punaise moi je la kiffe !

reviendez sivouplait

et raconte nous
avec détails croustillants si possible :
missmoi
mdrr
c'est toi qui l'a dit !
si je l'avais fais ça aurait petite prétentieuse qui se sent plus :-D

mhhahaahaha, non pas du tout. Personne ne mettra en doute ton humilité cooky, ce serait étonnant et surtout peu plausible :D

Bne déjà que mes blagues pése pas lourd dans le domaine de l'humour, je ne suis donc pas lourd mais je suis vite saoulant ! c'est pour ça que je tombe sans verglas moi...

LOL c'elle la même si vous l'aimez pas, punaise moi je la kiffe !

Celle-là moi aussi j'ai fait un sourire de 3agouna, je te tire mon foulard!

Euh... Sinon ravie que t'aies un peu d'auto dérision que je t'aie fait sourire :D

Oui le mec croyait au père noël ! avoir une technique de drague douce et attentionné sa marche mais seulement quand on a la tête qui va avec.

bah on peut pas plaire à tout le monde
moi il m'a pas plu
mais ya surement d'autres filles qui auraient bondi sur l'occas'
les gouts et les couleurs

mhhahaahaha, non pas du tout. Personne ne mettra en doute ton humilité cooky, ce serait étonnant et surtout peu plausible D

moque toi la vilaine !!! :fou::D

Celle-là moi aussi j'ai fait un sourire de 3agouna, je te tire mon foulard!

Euh... Sinon ravie que t'aies un peu d'auto dérision que je t'aie fait sourire :D

Si tu m'entendez sortir des vannes sur moi même tu serait choqué parfois, beaucoup de gens en rie mais d'autres m'engueule lol faut avouer que parfois je suis violent avec moi même.

Si tu m'entendez sortir des vannes sur moi même tu serait choqué parfois, beaucoup de gens en rie mais d'autres m'engueule lol faut avouer que parfois je suis violent avec moi même.

T'inquiète, rares sont les choses choquantes que je trouve point de vues humour... Donc même si tu te poignarde, je vais rigoler, allèze tu ne blesse personne :D

( D'ailleurs la fois passez y'avait un type qui s'est suicider sur les rails du train :o ... Trop égoïste les gens, il n'a pas penser aux traumatisme qu'il allait créer chez les gens en plus des retards du trains )

moque toi la vilaine !!! :fu::

Je se moque pas..; Pour une fois que je suis dans le sphère des compliments :p

Retour