Dinor
VIB
OMG il est pas beau!
Il a deux rage de dent !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMG il est pas beau!
T'inquiète, rares sont les choses choquantes que je trouve point de vues humour... Donc même si tu te poignarde, je vais rigoler, allèze tu ne blesse personne
( D'ailleurs la fois passez y'avait un type qui s'est suicider sur les rails du train ... Trop égoïste les gens, il n'a pas penser aux traumatisme qu'il allait créer chez les gens en plus des retards du trains )
OMG il est pas beau!
Il a deux rage de dent !
J'ai remarquer que la majorité des mecs avec qui les filles sortait avait a peu près tous le même visages, sa ressemble un peu a ça :
http://www.icelebsdb.com/CelebImages/1/980/Images/Image_0.jpg
Je se moque pas..; Pour une fois que je suis dans le sphère des compliments
ouais il est mignon
machoire forte et visage carré, j'aime bien :langue:
après je pense que toute sorte de mecs ont des copines ...
Izzie ça c'était trop "easy" ! je suis sur tu le kiffe...^^
Sauf que si un type comme moi est une copine et qu'il passe a côté je peut dire au revoir a ma bien aimer.
pouaaaaaah pas du tout du tout du tout du tout
Lui c'est un canon
http://www.essence.com/dyn/asset.image/wa/jesse.jpg
Haha, cellel-là par contre elle m'a fait sourire aussiHa ben c'est ça le train train quotidien défois on dérail et on ce suicide !
mais non
logiquement si c'est ta bien aimée, elle t'aime et n'a d'yeux que pour toi
khoolala j'arrête la guimauve
Haha, cellel-là par contre elle m'a fait sourire aussi
Je suis pas constamment au top donc parfois voila, mais on ma souvent demander d'entamer une carrière d'humoriste a force j'y réfléchie...
On va faire un Duo...
****** on dirait mon frère !!!!! avec une petite moustache et les yeux marron et c'est lui !
pouaaaaaah pas du tout du tout du tout du tout
Lui c'est un canon
http://www.essence.com/dyn/asset.image/wa/jesse.jpg
Un "duo" ? "du haut" de ton humour je risque de tomber bien "bas" moi...^^
Tu va débuté coco, que ce soit duo ou pas, tu ne pourra pas tomber plus bas que par terre, car en tant que débutants on sera tout les deux au sol
ooh il est beauuuu ton frère...
Pourquoi tu le hate?Bon même si moi je déteste ce frère la j'ai constaté que pas mal de filles trainé au tour de lui mais il a toujours était fidèle a sa petite femme je dois le reconnaitre.
Pourquoi tu le hate?
C'est quoi comme raison personnel?Raison personnel .
C'est quoi comme raison personnel?
Désolée, quand on dit A, faut pas s'étonner qu'on demande après B
Je t'ai pas encore coller de flingue à la tête pour que tu m'explique B, donc jusqu'à présent j'avais l'impréssion d'avoir respecter ton choix!Je précisé cela pour évité que l'ont croit que je l'estime c'est tous, j'ai dit A et faut respecter mon choix de pas dire B.
Je t'ai pas encore coller de flingue à la tête pour que tu m'explique B, donc jusqu'à présent j'avais l'impréssion d'avoir respecter ton choix!
Et finalement, ça t'as rapporté quoi de nous préciser que tu le déteste?
Rien!
Le fait que tu déteste ton frère est une chose de honteux... Peu importe ce qu'il aie fait, vous avez partager le même toit pendant 9 mois avant d'être ce que vous êtes. inutile de crier ta haine pour ton frère pour tout le monde... Essaies plus tôt de l'estomper.
Tu as dis A faut respecter que j'ai un avis sur A, je n'ai pas transgresser
Je veut que l'ont évite de croire que je l'estime c'est tous.J'ai pas fait ça pour faire l'intéressant ou le malheureux, cela devait être précisé c'est tous.
Bon bref...je vais pas débattre de ça ici c'est pas le sujet.
Elle peut pas nous comprendre c'est fou ...
Tu sais les mecs c'est des animaux missmoi ... et mon frère jle supporte pas non plus c'est invivable faut le vivre pour comprendre
Bon même si moi je déteste ce frère la j'ai constaté que pas mal de filles trainé au tour de lui mais il a toujours était fidèle a sa petite femme je dois le reconnaitre.
Elle peut pas nous comprendre c'est fou ...
Tu sais les mecs c'est des animaux missmoi ... et mon frère jle supporte pas non plus c'est invivable faut le vivre pour comprendre
Tu crois que les miens je les supporte tous?
NON!
Mais je viens pas le dire en public... ça reste mes frères malgré tout.
ps: suis pas une animo moi
Chançarde, moi j'en aimai que deux... Un toujours là, l'autre nous a quittéMoi j'aime troooooooooop mes frères!!!
Salem à toutes !!!!
Alors voilà je me suis dit que y'avais pas que les mecs qui avaient des anecdotes de "beaux gosses attitudes" mais les filles aussi !!!
DONC à vos claviers les filles.....et faite nous part de vos anecdotes dans lesquelles vous vous etes fait abordé, dragué et/ou les mecs vous on donné leurs numéros.
Je sais que vous êtes nombreuses alors faites exploser la messagerie!
Salem à toutes !!!!
Alors voilà je me suis dit que y'avais pas que les mecs qui avaient des anecdotes de "beaux gosses attitudes" mais les filles aussi !!!
DONC à vos claviers les filles.....et faite nous part de vos anecdotes dans lesquelles vous vous etes fait abordé, dragué et/ou les mecs vous on donné leurs numéros.
Salem à toutes !!!!
Chançarde, moi j'en aimai que deux... Un toujours là, l'autre nous a quitté
Je te fascine à ce point ?
Les filles c'est différents, meme les moches se font aborder ... les mecs se font aborder que si ils sont charmant