Pour les belles gosses et les filles charmantes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dia_1
  • Date de début Date de début
T'inquiète, rares sont les choses choquantes que je trouve point de vues humour... Donc même si tu te poignarde, je vais rigoler, allèze tu ne blesse personne :D

( D'ailleurs la fois passez y'avait un type qui s'est suicider sur les rails du train :o ... Trop égoïste les gens, il n'a pas penser aux traumatisme qu'il allait créer chez les gens en plus des retards du trains )

Ha ben c'est ça le train train quotidien défois on dérail et on ce suicide !

J'ai remarquer que la majorité des mecs avec qui les filles sortait avait a peu près tous le même visages, sa ressemble un peu a ça :

http://www.icelebsdb.com/CelebImages/1/980/Images/Image_0.jpg

ouais il est mignon
machoire forte et visage carré, j'aime bien :langue:

après je pense que toute sorte de mecs ont des copines ...

Je se moque pas..; Pour une fois que je suis dans le sphère des compliments :p

oh le flop' !
désolée je pensais que t'étais ironique ! :rouge:
3afak

mais non
logiquement si c'est ta bien aimée, elle t'aime et n'a d'yeux que pour toi

khoolala j'arrête la guimauve :D

Moi les seul qui m'aime c'est les moches ou les filles que j'aime pas, une fois une pouilleuse ma aimer comme une folle ! je suis un de dsé phénoméne moi pour avoir vécu ça ! le pire c'est que j'ai que 24 ans mais bon j'en rie plutôt que d'en pleuré.

Je précisé cela pour évité que l'ont croit que je l'estime c'est tous, j'ai dit A et faut respecter mon choix de pas dire B.
Je t'ai pas encore coller de flingue à la tête pour que tu m'explique B, donc jusqu'à présent j'avais l'impréssion d'avoir respecter ton choix!

Et finalement, ça t'as rapporté quoi de nous préciser que tu le déteste?

Rien!

Le fait que tu déteste ton frère est une chose de honteux... Peu importe ce qu'il aie fait, vous avez partager le même toit pendant 9 mois avant d'être ce que vous êtes. inutile de crier ta haine pour ton frère pour tout le monde... Essaies plus tôt de l'estomper.

Tu as dis A faut respecter que j'ai un avis sur A, je n'ai pas transgresser :p

Je t'ai pas encore coller de flingue à la tête pour que tu m'explique B, donc jusqu'à présent j'avais l'impréssion d'avoir respecter ton choix!

Et finalement, ça t'as rapporté quoi de nous préciser que tu le déteste?

Rien!

Je veut que l'ont évite de croire que je l'estime c'est tous.J'ai pas fait ça pour faire l'intéressant ou le malheureux, cela devait être précisé c'est tous.

Le fait que tu déteste ton frère est une chose de honteux... Peu importe ce qu'il aie fait, vous avez partager le même toit pendant 9 mois avant d'être ce que vous êtes. inutile de crier ta haine pour ton frère pour tout le monde... Essaies plus tôt de l'estomper.

Tu as dis A faut respecter que j'ai un avis sur A, je n'ai pas transgresser :p

Bon bref...je vais pas débattre de ça ici c'est pas le sujet.

Je veut que l'ont évite de croire que je l'estime c'est tous.J'ai pas fait ça pour faire l'intéressant ou le malheureux, cela devait être précisé c'est tous.

Bon bref...je vais pas débattre de ça ici c'est pas le sujet.

Elle peut pas nous comprendre c'est fou ...

Tu sais les mecs c'est des animaux missmoi ... et mon frère jle supporte pas non plus c'est invivable faut le vivre pour comprendre

Tu sais les mecs c'est des animaux missmoi ... et mon frère jle supporte pas non plus c'est invivable faut le vivre pour comprendre

Tu crois que les miens je les supporte tous? :rolleyes:

NON!

Mais je viens pas le dire en public... ça reste mes frères malgré tout.

ps: suis pas une animo moi :D

Bon même si moi je déteste ce frère la j'ai constaté que pas mal de filles trainé au tour de lui mais il a toujours était fidèle a sa petite femme je dois le reconnaitre.

Tu crois que les miens je les supporte tous? :rolleyes:

NON!

Mais je viens pas le dire en public... ça reste mes frères malgré tout.

ps: suis pas une animo moi :D

Moi j'aime troooooooooop mes frères!!!

Salem à toutes !!!!

Alors voilà je me suis dit que y'avais pas que les mecs qui avaient des anecdotes de "beaux gosses attitudes" mais les filles aussi !!!

DONC à vos claviers les filles.....et faite nous part de vos anecdotes dans lesquelles vous vous etes fait abordé, dragué et/ou les mecs vous on donné leurs numéros.

Je sais que vous êtes nombreuses alors faites exploser la messagerie!

Je te fascine à ce point ? :D

Les filles c'est différents, meme les moches se font aborder ... les mecs se font aborder que si ils sont charmant :D

Salem à toutes !!!!

Alors voilà je me suis dit que y'avais pas que les mecs qui avaient des anecdotes de "beaux gosses attitudes" mais les filles aussi !!!

DONC à vos claviers les filles.....et faite nous part de vos anecdotes dans lesquelles vous vous etes fait abordé, dragué et/ou les mecs vous on donné leurs numéros.

une fois j'attendais une amie, j'étais assisesur un banc, et un type est venu m'aborder, il m'a sorti son petit discours......je repondais pas je le laissais parler, et d'un seul coup je vois mon amie arriver et je me lève pour la rejoindre, et là c'etait le choc pour lui, il me dit oh la la la t'es belle assise mais t'es trop grande tu peux pas te rasseoir qu'on discute mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, en meme temps il etait miniscule

Salem à toutes !!!!

Lol il y a tellement eu de moments :cool: Mais le moment ou j'ai eu le plus peur, c'est quand un mec m'a suivi quand il m'a vu a la téléboutique en disant qu'il avait eu le coup de foudre pour moi. Pour me débarasser de lui, j'ai menti en lui disant que j'avais un fiancé au bled. Et la il me répond : " Pas grave, je peux etre ton amant, il en saura rien ! " . J'ai vite déguerpi en fermant la porte derrière moi ! :langue:

Je te fascine à ce point ? :D

Les filles c'est différents, meme les moches se font aborder ... les mecs se font aborder que si ils sont charmant :D

Ummm jdirais plutôt que tu m'intrigues.....

Tu as l'air tellement sur de toi dans tes commentaires...

Aussi, qu'est ce qui nous prouve que t'es un "bo gosse"... Nous, on ne peut que constater ton caractére je dirais confiant et convaincu à travers tes écrits.

Et pour répondre, les "moches se font aussi draguer seulement parcque les mecs ne savent pas se tenir!!

Retour